Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 Aujourd'hui 14:51:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Re: ØSTIGÅRD Leo

Mais je ne fais que répondre à ton affirmation que maurice n'a jamais fait de défenseur valable !

Ben si Theate c'est valable, et très franchement l'an dernier compris, Theate a un Ostigard dans chaque orteils !
Et en effet comme dit poisson sacha, il y a aussi Seidu qui est un vrai bon défenseur !

#352 Aujourd'hui 15:03:16

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Est-ce qu'il y a des pistes pour un départ pour notre international norvégien ?

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#353 Aujourd'hui 18:58:38

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

missionnaire a écrit:

Mais je ne fais que répondre à ton affirmation que maurice n'a jamais fait de défenseur valable !

Ben si Theate c'est valable, et très franchement l'an dernier compris, Theate a un Ostigard dans chaque orteils !
Et en effet comme dit poisson sacha, il y a aussi Seidu qui est un vrai bon défenseur !

Oui et vous oubliez un certain Aguerd qui, comme chacun sait, a été une pipe chez nous. Mais dès lors qu'il s'agit de Maurice (qui n'a pas tout réussi c'est évident), l'indignation est (très) sélective (voire comique) chez certains.
Lesquels oublient que Genesio n'a pas toujours aidé non plus, voire freiné, et que nos défenses ont finit deux fois 3e et une fois 4e ce qui est évidemment le pur fruit du hasard. Par contre, ça c'est factuel.

On est combien avec le grand défenseur du Napoli ? Qui sont ces clubs qui se bousculent pour nous l'arracher aujourd'hui ?

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#354 Aujourd'hui 19:02:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je ne voulais pas répondre mais bon.
Si tu trouves que Theate est un bon défenseur, on va avoir du mal à se comprendre.
Oui, il y'a eu Aguerd et après ?

#355 Aujourd'hui 19:10:05

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Bah il avait de très bonnes références en arrivant  à Rennes et il semble pas mal en Allemagne
Mais j'avoue que sur sa 2eme saison il m'a bien agacé.

Et rodon n'était pas non plus dégueulasse. 

Et on était pas loin de signer  kim, salisu, tomori, javi martinez, godin, simakan, kouassi .... Beaucoup de ces pistes ont prouvé par la suite que ça aurait été de très beaux coups à Rennes.

Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 19:28:48)

#356 Aujourd'hui 19:17:24

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Je te confirme, si tu trouves que Ostigard est un meilleur défenseur que Théate, on va avoir du mal à se comprendre. Théate n'est pas un excellent mais c'est un défenseur honnête, à tel point que le 3e de Bundesliga l'a prolongé comme ça a été dit. Même si in fine, j'aurais préféré le voir à gauche dans une défense à 4.

Ben y a Seidu mais si tu mets de côté systématiquement les noms qu'on te donne, ça va être compliqué de débattre. Personne ne dit que Maurice a été brillant dans ce domaine mais c'est bien toi qui a parlé de "3 ans sans prendre un défenseur valable".

Et Sacha a raison, on a été très proches de signer Kim ce qui aurait été un coup énorme.

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 19:19:00)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#357 Aujourd'hui 19:41:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Mugiwara a écrit:

Je ne voulais pas répondre mais bon.
Si tu trouves que Theate est un bon défenseur, on va avoir du mal à se comprendre.
Oui, il y'a eu Aguerd et après ?

Comparé à Ostigard, Theate c'est Maldini.

#358 Aujourd'hui 20:00:45

Mugiwara
Membre

Theate chez nous c'était entre moyen et mauvais.
Quand il était moyen effectivement il était meilleur que Ostigard mrgreen

Et je ne parle pas de sa mentalité qui semblait "spéciale".

@poisson sacha, le problème c'est qu'on en a eu aucun.
On cherchait un taulier, un défenseur fiable.
Désolé mais hormis Aguerd, je ne vois pas qui correspondait à ce profil.

Édit: et Seidu semblait pas mal, mais c'est Stephan qui le voulait me semble t-il. Il avait été critiqué pour ça d'ailleurs, aller chercher un central chez le dernier et petit en plus mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 20:03:11)

#359 Aujourd'hui 20:56:55

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Tentative d Hoffenheim pour le récupérer en prêt

https://x.com/sebnonda/status/1886485266480947424?s=19

Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 20:57:22)

#360 Aujourd'hui 21:28:11

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Mugiwara a écrit:

Theate chez nous c'était entre moyen et mauvais.
Quand il était moyen effectivement il était meilleur que Ostigard mrgreen

Et je ne parle pas de sa mentalité qui semblait "spéciale".

@poisson sacha, le problème c'est qu'on en a eu aucun.
On cherchait un taulier, un défenseur fiable.
Désolé mais hormis Aguerd, je ne vois pas qui correspondait à ce profil.

Édit: et Seidu semblait pas mal, mais c'est Stephan qui le voulait me semble t-il. Il avait été critiqué pour ça d'ailleurs, aller chercher un central chez le dernier et petit en plus mrgreen

Non, Stephan a été critiqué car il faisait jouer Seidu en latéral (remplaçant), alors qu'on avait Doué, et que son arrivée avait précipité le départ de Assignon, sans jamais repositionner Seidu dans l'axe.

#361 Aujourd'hui 21:34:53

Tazloco
Membre

Prêt avec OA d'après G.Laine

https://x.com/ActuL1_/status/1886493443637006453?s=19

Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 21:35:17)

#362 Aujourd'hui 21:36:10

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

poisson sacha a écrit:

Et je veux bien comparer le mercato catastrophique 2023 de Maurice et le merveilleux mercato de massara .

2023 : Matic , blas, le fée, yildirim, rieder, nagida
2024 : Kamara, ahamada, gronbaek,  Jota, ostigard , hateboer, meister , faye, James.

Il n'y a pas une seconde d'hésitation entre les 2 .

Surtout que le 2eme mercato à coûté plus cher.
CQFD

Encore une fois tu racontes n'importe quoi ...

Evidemment que le mercato de Massara a couté plus cher, il a recruté 10 joueurs contre 6 pour Maurice, ce dernier c'est une moyenne à 9M€ par joueur contre 7 M€ pour Massara.

Ce même Massara a été obligé de recruter autant de joueurs à cause du champ de ruine laissé par Maurice, aucune anticipation des départs, ces derniers augmentés à cause d'une non qualification en coupe d'Europe.

En plus parlons-en du mercato de 2023, Blas le néant la première saison, Yildirim, Rieder, Nagida, Salah pas ou peu utlisés, Le Fée sans plus et comble du comble Matic qui était critiqué par tout le monde ou presque l'accusant d'être le fossoyeur du beau jeu rennais "il ralentissait le jeu" disait-on ici  rires Je ne pensais pas ça, la suite m'a donne raison mais il a été très mal géré et s'est barré 3 mois plus tard, bravo Maurice.

Evidemment que Massara a raté son mercato, mais il est arrivé dans une situation compliqué et il a le droit de se rattraper, j'ai cité comme exemple Longoria.

#363 Aujourd'hui 21:40:47

Mugiwara
Membre

Tazloco a écrit:

#364 Aujourd'hui 21:45:06

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014

Ce serait une chouette nouvelle pour nous et pour lui, qu'il puisse se relancer ailleurs c'est tout ce que je lui souhaite

#365 Aujourd'hui 22:12:59

Tazloco
Membre

#366 Aujourd'hui 22:17:22

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Parfait pour toutes les parties.

#ToutDonner

#367 Aujourd'hui 22:24:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

ptitbagz a écrit:

Et Sacha a raison, on a été très proches de signer Kim ce qui aurait été un coup énorme.

C'est pas du tout un argument en faveur de Maurice sachant que ça ne s'est pas fait et que la focalisation sur ce dossier a entraîné du retard dans la recherche d'alternatives

#368 Aujourd'hui 22:34:21

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

#369 Aujourd'hui 22:39:00

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Il n'a jamais voulu venir chez nous, second choix de Massara et vrai erreur de casting indéniablement.

#370 Aujourd'hui 22:43:56

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

C’est une bonne nouvelle pour lui comme pour le club. Il était en échec à Rennes, il fallait qu’il trouve un nouveau challenge. Va t-il se relancer ?

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#371 Aujourd'hui 22:48:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Franchement j’en pouvais plus allez ouste dehors. Désolé Léo rien de personnel mais t’étais vraiment trop nul chez nous.

Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 22:49:18)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 9, Invité(s): 45
Gun Jack,
Arns,
ErWaNn,
Gashko,
BillyJeans,
Clowny,
Courfennec,
Kelenner,
DaNutz,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ZoomBot,
[Bot] ias-ie,
[Bot] TTD-Content

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.04 KiO (Pic : 809.94 KiO) ]