Vous n'êtes pas connecté.
Qui te dit que ce ne sont pas des OA obligatoire pour tous les joueurs, t'as des infos vérifiés ?
Bah parceque par définition une option ne peut pas être obligatoire .
C'est complètement fou que certains ici trouvent encore le moyen d'encenser Mascarade !
Le pire recrutement et donc recruteur de tous les temps , tellement minable que le club se débarrasse de plus des 3/4 des recrues de l'été 6 mois après.
Dernière édition de: missionnaire (hier 15:25:18)
ah mais il y en a qu'un seul qui l'encense. Tout cela pour essayer de ne pas perdre la face ( même si elle semble perdue depuis longtemps déjà) puisque le gars nous a tellement expliqué que Massara était un génie comparé à l'escroc Maurice.
Ben avec Jack, tout a rapport avec Maurice. Toilettes dégueulasse au stade, prix des galettes saucisses, pannes du métro B, échec de Severino Lucas, etc... Les 7 plaies d’Égypte, c'est Maurice.
J aurais pas mieux résumé !
Hop hop hop par ici la sortie https://www.ouest-france.fr/sport/footb … cc31255954
5 départs de recrues d'un mercato d'été 6 mois après, ça doit être du jamais vu.
Quel échec pour Massara tout de même ! Quasiment toutes ses recrues s’en vont 6 mois après.
Direction sortie confirmée par Le Parisien
Direction Beksistas ?
1965-1971-2019-...
Espérons, par contre on ne peut plus prêter de joueurs il me semble ?
#ToutDonner
Bon match d'Ostigard, pas d'erreur, pas de carton, n'a causé aucun frisson à ses coéquipiers.
Espérons, par contre on ne peut plus prêter de joueurs il me semble ?
Sans doute pour cela qu'on a anticipé la fin du prêt avec OA obligatoire de Théate
Je ne crois pas avoir déjà été aussi soulagé d'un départ.
Bon match d'Ostigard, pas d'erreur, pas de carton, n'a causé aucun frisson à ses coéquipiers.
( sérieusement, tu m'as tué )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne crois pas avoir déjà été aussi soulagé d'un départ.
Ne pas crier victoire trop vite, il est pas encore parti
Et aucun but pris, on a l'une des meilleures défenses à domicile...faut que ça continue contre Lille...le même scénario pour battre l'équipe de genesio me comblerai de joie...tchao Leo 😁😁
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 20:39:43)
Allez Rennes for ever
BillyJeans a écrit:Bon match d'Ostigard, pas d'erreur, pas de carton, n'a causé aucun frisson à ses coéquipiers.
( sérieusement, tu m'as tué )
Les mêmes blagues sur Blas et Kalimuendo ne passaient pas il n'y a pas si longtemps. Pourtant ils méritaient aussi ce genre de blague à ce moment là.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 20:44:14)
C'est l'instantané d'un soir né du gros soulagement de la victoire du jour, Petit Jean, il ne faut pas toujours être cérébral, des soirs comme ça
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il tire la gueule d'une force dans le vestiaire lors du cri de la victoire...
Allez hop ça dégage !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.98 KiO (Pic : 709.88 KiO) ]