Vous n'êtes pas connecté.
En parlant d'Eric Roy, article sympa sur sa carrière de joueur.
https://www.sofoot.com/articles/quand-j … s-couronne
Je fais partie de ceux qui en on marre de l'entendre se plaindre.😉
Dernière édition de: Eighties (27-01-2025 16:17:30)
Vidéo de 8 minutes d'Eric Roy qui parle de ses principes de jeu au Stade Brestois. Ça donne envie. À regarder pour ceux qui en ont marre d'entendre l'Argentin psychorigide se plaindre qu'il fait avec ce qu'il a. Eric Roy le proclame lui : il fait avec ce qu'il a, il s'adapte et... Ça fonctionne.
Oui, c'est vrai que le personnage détonne favorablement dans le microcosme du football français.
Au final, c'est un entraîneur, bien qu'il ne soit pas originaire de Montauban, adepte des méthodes rustiques et très efficaces.
https://www.montauban-tourisme.com/sejo … lingueurs/
Dernière édition de: JacquesCaroff (27-01-2025 17:37:03)
La combo Roy et le directeur sportif de Brest la saison prochaine avec Pouille président me plairait bien si on est tjs en ligue 1
Pourtant je me souviens bien quand il a débarqué à Brest, la majorité ici le descendait en flèche, argumentant que c'était la descente assurée pour les brestois avec lui.
Pour les rumeurs Lorenzi de Juin, un bon nombre (peut-être pas la majorité cette fois) étaient dubitatif quant à sa capacité de réussir dans un club aux objectifs plus importants.
Des fois on peut même avoir un duo qui fonctionne à un moment donné, mais qui au bout de 2 ans se "cassé la gueule" (cf Genesio/Maurice).
Il y a toujours une part de chance, d'opportunités, de feeling. Rien n'est écrit, peut-être que ce duo brestois ferait un flop chez nous.
Dernière édition de: DaNutz (28-01-2025 10:15:24)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On est plus parti pour récupérer tout les ex lensois
J'ai lu quelque part "Le Racing Club de Rennes"
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Après avoir été l'Olympique Rennais 😅
Omari va avoir sa chance.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Dans notre situation bien difficile, pas le choix de regarder Montpellier - Lens. C’est pas dingue Lens mais ça suffit pour l’instant. ALLEZ LENS !!!
2 à 0, ça sent bon pour Lens.
Dernière édition de: joquetino (31-01-2025 23:14:36)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
une défaite de Montpellier, toujours ça de pris pour nous ! (je pensais pas dire ça un jour)
Si il garde ce niveau jusqu'à la fin de la saison, Dembelé va faire une énorme saison.
Y a que des anciens Rennais qui marquent...
Dire que pour certains, Ajorque c'était trop faible pour nous, et qu'il valait mieux faire signer un superbe espoir exotique, genre Meister.
8 buts en 18 journées.
Son problème c'était l'efficacité, on dirait que c'est réglé, du coup qu'est-ce qui peut l'arrêter maintenant ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Très bon le PSG en ce moment mais Brest revient très bien, l'impression de les revoir comme la saison dernière.
Prometteur pour les 16ème de LDC.
Et Ousmane moqué qui empile les buts dans son nouveau rôle.
#ToutDonner
Dire que pour certains, Ajorque c'était trop faible pour nous, et qu'il valait mieux faire signer un superbe espoir exotique, genre Meister.
8 buts en 18 journées.
Il est dans un collectif bien rodé, pas sûr qu'avec nous ça aurait été le cas, la saison dernière il n'a marqué que 2 buts en bundesliga (26 matchs), 6 la saison précédente, autant dire des stats bien faibles pour un n°9.
Oui fin bon, il a un profil qu'on n'a pas et qui nous aurait été bien utile.
C'est sûr que depuis le départ de Guirassy on a plus de grand attaquant physique et qui sait marquer des buts de la tête.
Son point fort c'est surtout que techniquement dos au but c'est la très grande classe et qu'il peut te bonifier des ballons bien dégueu.
Au final il marque pas des masses de la tête mais c'est un type intelligent, pas du tout gêné avec le ballon et très collectif. A Strasbourg il avait atteint un excellent niveau, il est en train de le retrouver cette saison à Brest.
J'aurais également aimé que le club se positionne l'été dernier.
Bon et bien aller Lille ce soir hein ! Un max de buts contre les verts ! Et oui ici on en est là !
Y'a peno sur David? J'vais pas me plaindre remarque mais bon...
Y'a peno sur David? J'vais pas me plaindre remarque mais bon...
Je pense que oui...
N'empêche Lille n'y est pas du tout et Saint-Etienne est surboosté.
A noté aussi que Lille sans André, c'est quand même pas pareil.
Edit fin de match :
Bon et bien pas malheureux les lillois.
Sans l'expulsion à la 50ème, ils étaient pas bien, ce sera pas facile pour nous à St-Étienne dans une semaine vu l'impact physique qu'ils mettent.
Dernière édition de: goldorelien (Aujourd'hui 00:10:22)
[ Généré en 0.141 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.73 KiO (Pic : 736.63 KiO) ]