Vous n'êtes pas connecté.
Du racisme ordinaire.
Still Cyco after all these years!!!
C'est clair que c'est un sujet à prendre à la légère, le racisme...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je pense fort à lui là, il débarque à peine et n'a même pas encore l'occasion de jouer son tout premier match que l'entraineur saute. Cela doit lui paraître fou.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si c'est seulement Sampaoli qui le voulait en effet et d'autant plus si il est diminué physiquement.
Vu que Gouiri va partir je pense qu'ils sont confiants pour lui
Un ailier doit être recruté au minimum en plus sur le secteur offensif déjà
Plus qu'un ailier, on est à poil là.
Ouais en attaque on a kali, furu, meite et gomez .... Ça fait peu en effet. Il faut au moins deux ailiers voire un milieu offensif supplémentaire pour compenser le départ d'Albert.
Dernière édition de: poisson sacha (31-01-2025 12:42:10)
On va se retrouver avec 10 DC et 2 milieux, 2 attaquants.
Nouvelle compo en 8-1-1, on n'est pas prêt
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Plus qu'à reprendre Montanier, il nous fera de bonnes compos
Dernière édition de: Mugiwara (31-01-2025 12:53:52)
On va se retrouver avec 10 DC et 2 milieux, 2 attaquants.
Nouvelle compo en 8-1-1, on n'est pas prêt
La meilleure défense, c'est la défense, si on envoie nos DC dans le camp adverse, ils feront moins de boulettes
Remplacer Gouiri par Al Tamari voilà l’ambition du SRFC
Ou aller chercher un Brassier en pleine forme pour aller redresser le cap
C’est top et rassurant pour le maintien mais bon heureusement que l’on a un coach d’expérience pour mener à bien cette mission
Et sinon, on peut attendre de voir la fin du mercato... En plus tu es totalement hors sujet.
Il va falloir être derrière l'équipe pour éviter la relégation.
Il y a une très grosse différence entre soutenir son équipe et critiquer la gestion de ce club par le board Rennais actuel.
S Rennes a vraiment pris Kyogo tout en sachant qu'il est blessé (l'est il vraiment ?) , alors c'est un indigne d'un club bien géré .
Dernière édition de: missionnaire (31-01-2025 14:30:26)
On n'est pas sur le topic de Kyogo là ? Parce qu’à vous lire j'avais un doute
Il y a une très grosse différence entre soutenir son équipe et critiquer la gestion de ce club par le board Rennais actuel.
S Rennes a vraiment pris Kyogo tout en sachant qu'il est blessé (l'est il vraiment ?) , alors c'est un indigne d'un club bien géré .
Non mais c est bien d attendre la fin du mercato avant de critiquer en faite. Et pour Kyogo on en sais rien en faite. Le club a fait n importe quoi c est vrai mais j ai l impression que du coup on critique tous maintenant...
Je te rejoins très largement, Ivica. ça fait 3 topics à peine que j'ouvre, n'étant pas passé depuis jeudi, déjà soûlé, il est de bon ton de ne plus laisser de bénéfice du doute sur absolument quoi que ce soit
Dernière édition de: pronorennois (01-02-2025 13:50:00)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le joueur a son propre topic... Juste à temps avant son triplé annoncé contre Strasbourg demain.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.15 KiO (Pic : 684.05 KiO) ]