Vous n'êtes pas connecté.
Je ne le connais pas. Il a l'air de percé cette saison en étant titulaire, d'où le prix.
Aussi, le Hellas Verone joue beaucoup dans le même système que nous. Intéressant.
Il est jeune, il va se développer en tout cas.
De quoi se poser des questions sur la suite de Matusiwa à Rennes (et dont je n'ai jamais été séduit) si son arrivée se fait.
Attendu a Rennes aujourd'hui pour passer sa VM selon L'Equipe
https://x.com/ActuL1_/status/1885634718235865142?s=19
Dernière édition de: Tazloco (hier 12:28:56)
De ce que j'ai vu de lui, pas obligatoirement un artiste balle au pied, mais pas catastrophique non plus.
Par contre, un vrai petit "teigneux" qui lâche rien, ça peut faire du bien à cette équipe sans caractère ce genre de profil, et libérer Fofana d'une dimension défensive pour se projeter davantage vers l'avant.
D'ailleurs, tous les joueurs que l'on recrute cet hiver sont tous des joueurs de caractère (sauf Khiogo que je ne connais pas assez), ça me plait !
Vu les résultats de son équipe cett saison, j'ai dû mal à comprendre notre intérêt pour ce joueur qui n'a pas l'air d'avoir un impact plus positif que ça sur le jeu.
Tiens je constate qu'ils ont un certain Mathis Lambourde dans le effectif...
Ça c'était aussi une belle embrouille dans cette super saison.
Mercato bouclé au milieu, ça c'est fait !
Je ne connais pas le joueur mais le profil semble intéressant, plutôt dans un milieu à trois.
De ce que j'ai vu de lui, pas obligatoirement un artiste balle au pied, mais pas catastrophique non plus.
Il semble déjà beaucoup plus habile que Matusiwa et James. De bons appuis.
Il a un petit côté Verrati de ce que j'ai pu voir sur des best of uniquement. À voir sur le terrain... 12M€ c'est beaucoup pour un joueur qui débute sa carrière en pro.
#ToutDonner
Il me fait beaucoup penser à le Fée, par sa morphologie, son positionnement et son style de jeu.
Souhaitons lui un meilleur sort.
Dubitatif devant ce recrutement.
Ca ressemble à un transfert Massara.
A voir si c'est plus près d'un recrutement Jordan James que celui d'un Glen Kamara dans l'implication et le niveau.
il a l'air teigneux le petit.. on a besoin de joueur comme ça.
Un a priori plutôt positif sur ce joueur, son profil devrait plaire à Beye.
Surprenant qu'il soit encore titulaire aujourd'hui, s'il était si proche que ca de signer chez nous il serait plutôt sur le banc voir préservé.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Surprenant qu'il soit encore titulaire aujourd'hui, s'il était si proche que ca de signer chez nous il serait plutôt sur le banc voir préservé.
Effectivement, pour un joueur censé passer sa VM aujourd'hui pour nous, ça fait une journée bien chargée lol
G.Lainé : "Update Reda Belhayane : le milieu de Vérone, qui jouait ce samedi à Monza avec son club, aurait été contraint d’être mis en stand-by par le #StadeRennais. La Lazio aurait notamment relancé le dossier"
#ToutDonner
G.Lainé : "Update Reda Belhayane : le milieu de Vérone, qui jouait ce samedi à Monza avec son club, aurait été contraint d’être mis en stand-by par le #StadeRennais. La Lazio aurait notamment relancé le dossier"
Je comprends pas, c'est Rennes qui aurait mis le dossier en Stand-By on est d'accord ?
Non c'est subi par le srfc d'après Guillaume laine. Une approche de dernière minute de la lazio. Ça va être compliqué de trouver un.milieu maintenant
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Imaginez si on avait prêté Santamaria à un autre club de ligue 1, on se retrouverait à poil au milieu
Imaginez si on avait prêté Santamaria à un autre club de ligue 1, on se retrouverait à poil au milieu
Ouais ça aurait été vraiment gênant si on jouait le maintien, mais là on est tranquilles.
Son post est mal écrit et pas assez explicite.
On pourrait croire que c'est le Stade Rennais qui a mis en stand bye à la lecture du tweet.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bien écrit ou pas, ça semble mal embarqué...
Son post est mal écrit et pas assez explicite.
On pourrait croire que c'est le Stade Rennais qui a mis en stand bye à la lecture du tweet.
Oui peut être qu’on a effectivement mis en stand by, si le joueur fait la girouette ? Ou pour diverses raisons ?
Peut être volontaire pour le retour de Lovro Majer qui veut toujours revenir
Source Jonathan35 ?
Belahyane titutaire avec son club cette après-midi. Un match plein : 90 min.
Hellas ne donne pas le signal d'un départ attendu à 48h de la fin du mercato.
Source Jonathan35 ?
Je pense qu'il dis ça juste parce que Lovro viens de poster sur instagram un souvenir de quand il était à Rennes .
Source Jonathan35 ?
Le message de Lovro qui veut ENCORE revenir
J'en plaisantais juste un peu mais perso j'adorerai qu'il revienne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.76 KiO (Pic : 761.66 KiO) ]