Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 22:29:31

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Re: BEYE Habib

Bienvenue sous nos couleurs coach !!!!
Pleinement confiance en Habib Beye; sa philosophie de jeu et son apport envers l'unité collective.
La vie n'a rien de hasardeux, la venue de Strasbourg est un signe du Très Haut pour entamer une belle aventure humaine et sportive.

Roazhon Da Viken hermine

Dernière édition de: kitof (hier 22:30:23)

#27 hier 23:12:01

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Son manque d'expérience peut être compensé par sa connaissance de la L1 et sa qualité de fin analyste, il a dit étudié l'équipe depuis 2 mois et c'est déjà ce qu'il veut faire, rien à voir avec Sampaoli.

#28 Aujourd'hui 00:22:20

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

J'ai aimé la présentation et je l'ai toujours beaucoup aimé dans ses analyses , alors oui il pouvait paraître un peu trop sûr de lui , mais la je trouve justement que non . Il veux travailler et ne pas s'occuper du reste et perdre son temps à vouloir tout gérer,  et c'est vrai qu'il a raison enfet . Ça peux paraître bête,  mais j'espère que ça va bien matcher entre lui et nous et surtout avec l'équipe.

#29 Aujourd'hui 00:43:44

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Aucun avis sur Beye, il n'a pratiquement aucune expérience d'entraîneur en Ligue 1 mais tellement de monde qui loue son analyse, approche moderne qu'il doit forcément avoir des qualités.

Il a fait de belles saisons avec le Red Star dont une avec Sage comme adjoint pour la petite histoire.
Et pour faire le lien avec ce dernier, quand Sage a été nommé entraîneur de l'OL, il avait aucune expérience et un club dans la zone de relégation.
Il s'en est sortie avec brio !

#30 Aujourd'hui 00:52:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Oui Pinault22, assez d'accord avec ça, il faut évidemment que cela soit suivi des faits.

Un autre aspect qui va jouer en sa faveur sur la communication au sein du groupe, c'est sa bonne maîtrise de l'anglais après 6 ou 7 saisons en angleterre. (Et pour l'avoir déjà entendu en interviews, il s'en sort plutôt bien). Par rapport à Stéphan et Sampaoli qui avaient tous deux, si je ne m'abuse, besoin de l'appui de traducteurs par sécurité, cela humanise de facto le contact par élimination d'un éventuel intermédiaire et facilite donc un peu plus la proximité avec les joueurs.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#31 Aujourd'hui 02:29:32

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Sa carrière aussi parle pour lui , c'était pas un peintre donc quand il va leur parler inconsciemment c'est plus facile d'écouter.  Lui joue la proximité et le travail tous ensemble j'aime bien ça change on a pas l'impression qu'il veux tout diriger la preuve avec ses deux adjoints quand il les décrits on sent le côté humain et compétences comme il le dis .

#32 Aujourd'hui 02:34:01

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Il n'est pas opposé à une défense à 3 et il a beaucoup appris sur les entrainements quand il était en Angleterre. On verra bien...

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.43 KiO (Pic : 667.33 KiO) ]