Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui ne sont pas chauds pour la venue de El-Tamari, Il paraît qu'il est comme vous, réticent a venir
Il y a tellement de potentielles surprises à venir sur ces 3 prochains jours...
Je crois bien que j'ai jamais été autant tenu en haleine par une fin de mercato.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour ceux qui ne sont pas chauds pour la venue de El-Tamari, Il paraît qu'il est comme vous, réticent a venir
Tu m’étonnes faut pas qu’il se plante.. lequel des deux va descendre? C’est un pari. 😂
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 16:21:24)
C'est cocasse de pouvoir attirer des Samba, Fofana, Kyogo voire Danso mais de se faire recaler par un montpellierain.
Sa réticence est au niveau éthique, il se sent concerné par le maintien du club qui lui a donné sa chance au haut niveau, c'est louable.
Maintenant, à lui de se projeter plus avant dans sa carrière, et de faire son choix en conséquence.
Il n'est pas dans la même réflexion que les ex lensois.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 16:46:16)
Le Toubach est ses prédictions 🤨
Si il veut pas y’a même pas négociation… ou alors il a le seum le Mohamed ?😂
Tazloco a écrit:Pour ceux qui ne sont pas chauds pour la venue de El-Tamari, Il paraît qu'il est comme vous, réticent a venir
Le Toubach est ses prédictions 🤨
Si il veut pas y’a même pas négociation… ou alors il a le seum le Mohamed ?😂
Il est très proche de Montpellier donc ça peut se tenir.
Après ça vaut ce que ça vaut lol
Danso ?, Brassier et Jacquet.
Quel chantier, on se croirait en pleine préparation d'avant saison.
Oui au mois de Juin mais sans les 5 semaines pour intégrer les joueurs et organiser une équipe.
Soyons néanmoins confiants car Koyalipou à Lens, Santamaria à Nice ou ... ont été performants des leurs premiers matchs.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 18:08:26)
1965-1971-2019-...
De toutes façons que tamari vienne ou pas, il ne me semble pas être le joueur capable de nous faire passer un cap.
Je n'en reviens pas qu'on ait lâché Gouiri (et même Jota) avant d'avoir une solution de remplacement tout aussi qualitative sur le flan gauche de l'attaque.
On fait vraiment les choses à l'envers.
Vu ce qu'a montré Gouiri depuis 1 an, pas sûr qu'un gars comme Al Tamari nous apporte moins.
J'aime bien Gouiri mais on peut quasiment compter ses bons matchs sur les doigts d'une seule main depuis très longtemps.
On en revient toujours à la complémentarité, en valeur intrinsèque Gouiri est sans doute supérieur mais en terme de complémentarité avec Kali ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je veux bien que Gouiri ne soit pas au niveau en ce moment mais Al Tamari n'a jamais dépassé 6 buts et 2 passes dé sur une saison de championnat dans sa carrière...
Et puis si le joueur n'est pas emballé car nous sommes un concurrent direct au MHSC, ce n'est à mon avis pas la peine d'insister.
#ToutDonner
S'il ne veut pas venir à Rennes c'est clair que ce n'est même pas la peine.
En attendant va bien falloir trouver un remplaçant à Gouiri parce que c'est plus que short là.
Sacré chantier que ce mercato !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.113 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.35 KiO (Pic : 746.25 KiO) ]