Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 hier 18:38:16

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Re: [Ex] SAMPAOLI Jorge

RegarddeBreizh a écrit:

On vire Sampaoli soit... Et on laisse Massara ? On estime donc que Sampaoli est responsable du mercato ?

Et donc si Beye a les mêmes resultats que Sampaoli dans 2 mois on le vire ?

N'importe quoi....

Le tour de Massara viendra la semaine prochaine, à l'issue du mercato.
En attendant, il a quelques dossiers ultra bouillants à conclure : Danso, Brassier, Jacquet, Belahyane, voire un GrandAttaquant, dans le sens des arrivées, et, dans le sens des départs : Kamara, Gallon, Ostigard, Faye et peut-être même Gouiri.

#527 hier 18:39:55

RegarddeBreizh
Membre
Inscrit(e): 20-04-2013

Je trouve juste débile de virer Sampaoli avant la fin du mercato... Le match de Nice c'était déjà il y a 7 jours... Tu aurais pris Beye, il aurait pu avoir son mot à dire pour le mercato !!

#528 hier 18:44:28

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Tweet de Mohamed Toubache Ter qui dit " Haise a Rennes, Sage a nice, jolie romance non "

https://x.com/MohamedTERParis/status/18 … GqCWA&s=19

Dernière édition de: Tazloco (hier 18:44:47)

#529 hier 18:51:56

Raskolnikov
Membre
Inscrit(e): 30-08-2024

Il a un train de retard Mohamed TGV ou il parle de la saison prochaine ?

#530 hier 18:55:18

Tazloco
Membre

Raskolnikov a écrit:

Ce Mohamed n'a que rarement un train de retard...
Par contre soit il se plante en voulant tenter un coup de beuz ( fort possible et il pourra dire " je parlais pour l'année prochaine" ) soit il sait un truc qui se passe
J'ai du mal à croire que ce serait pour cet hiver car Beye est a Rennes la quand même il me semble

#531 hier 18:55:56

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Perso jaurai dit un TER si on zappe son premier nom  lol  cool

Son post c'est surtout une romance envers ces entraîneur qui traînent leur spleen.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#532 hier 19:39:34

Tazloco
Membre

C'est désormais officiel, on a un nouvel entraîneur !

https://x.com/B_Quarez/status/188501803 … 12ODQ&s=19

#533 hier 19:49:43

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

On peut mettre [Ex] devant ce topic s'il vous plaît ?

(franchement, quelle erreur de casting, c'était tellement visible dès le départ...)

#534 hier 19:56:08

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

On ne peux jamais le savoir vraiment avant, mais effectivement, vu de l'extérieur, ça semblait une drôle d'idée.

#535 hier 19:59:24

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Tazloco a écrit:
Raskolnikov a écrit:

Par contre soit il se plante en voulant tenter un coup de beuz ( fort possible et il pourra dire " je parlais pour l'année prochaine" ) soit il sait un truc qui se passe
J'ai du mal à croire que ce serait pour cet hiver car Beye est a Rennes la quand même il me semble

Il extrapole peut être un peu… la femme de Pierre Sage habite Nice et il s’y rend très régulièrement bien évidemment…

Et Haise a des accointances avec Rennes !! Alors il est tout à fait possible de faire le parallèle.😉

#536 hier 20:10:38

Tazloco
Membre

Monsieur vilain a écrit:
Tazloco a écrit:
Raskolnikov a écrit:

Il extrapole peut être un peu… la femme de Pierre Sage habite Nice et il s’y rend très régulièrement bien évidemment…

Et Haise a des accointances avec Rennes !! Alors il est tout à fait possible de faire le parallèle.😉

Oui possible aussi.
Je l'aime bien même si parfois il m'agace a jouer sur le côté énigmatique des choses pour s'offrir une issue de secours si ce qu'il dit ne se passe pas lol

#537 hier 23:42:25

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

1965-1971-2019-...

#538 Aujourd'hui 02:54:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Puchkin a écrit:
Clowny a écrit:

Emmerdante l'option automatique en cas de maintien. Si c'est pour finir sur une 15e place certes salvatrice mais avec une demi-saison pas emballante, on referait la même connerie qu'avec Stéphan.

Tout ce qu'elle signifie, c'est que si le club décide de le virer après avoir assuré le maintien, il faudra lui donner un an de salaire en guise de prime. C’est réglo pour un mec que tu recrutes pour un contrat de quatre mois avec une énorme pression… et complètement différent de la prolongation parfaitement absurde offerte à Julien Stephan alors qu’il n’avait pas encore rempli les objectifs de son contrat court de 6 mois…

Bah non, dans ce cas c'est un licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] meta-externalagent (4),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.6 KiO (Pic : 706.5 KiO) ]