Vous n'êtes pas connecté.
Il donnait quoi en réserve Meite?
Car au moins il a un physique pour s'imposer un peu. Son entrée face à Brest a pas été inoubliable mais il provoque tout de même un poteau qui aurait pu faire but.
C'est réaliste de le voir plus régulièrement?Idem pour Ait Boutlal qui apparament fait une bonne impression à l'entrainement (source Ouest France)?
Meité n'a pas crevé l'écran lors de ses brèves aparitions mais n'a pas non plus été choquant. Moi ce qui m'a marqué notamment contre Troyes c'est que je l'ai vu reprendre un centre de la tête. ça parait anodin mais c'est tellement rare depuis que Terrier n'est plus là... que j'aimerai beaucoup voir une double pointe Meité (pou le gabarit) et Kali (pour ce qu'il a montré contre Brest dans ses décrochages)
Dernière édition de: SRFCforever35 (21-01-2025 17:38:49)
Mais que devient le prospect Bulgare Steven Gerard GOATE ?
Il semblait en avance sur les jeunes de son âge mais je ne crois pas qu'il soit souvent utilisé.
Quelqu'un aurait un retour à faire sur son intégration, niveau voire future intégration en "A" ?
Cf Post de YoannBZH du 29 Décembre.
Il a joué 183' en U19 pour 2 titularisations et 2 entrées en jeu.
En effet c'est peu et nous n'en entendons pas beaucoup parlé.
Dernière édition de: yannickNY (30-01-2025 16:47:17)
1965-1971-2019-...
Merci Yannick, pas fou quoi....
Présent dimanche à la Piv' pour le derby de la Gambardella ;-)
War Raok Gwengamp !
Mais que devient le prospect Bulgare Steven Gerard GOATE ?
Il semblait en avance sur les jeunes de son âge mais je ne crois pas qu'il soit souvent utilisé.
Quelqu'un aurait un retour à faire sur son intégration, niveau voire future intégration en "A" ?
Bonne question. J'y pensais justement hier. On en a fait tout un plat quand il est arrivé, mais depuis, silence radio.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.61 KiO (Pic : 720.77 KiO) ]