Vous n'êtes pas connecté.
Et nibeau foot, c'est catastrophique sur le terrain. Ils sont à leur place
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Guingamp se mets bien avec une victoire franche, nette et convaincante face à Annecy.
On va se prendre à rêver, se dire que ça se lance dans le Top 5 à la vitesse d'une dissolution gouvernementale.
Mais connaissant les boys, il y a des chances que ça fasse une contre performance, et que l'EAG reste collé à sa 7ème place comme une coquille Saint Jacques moule à son rocher.
Par contre, on s'amuse fort dans les Côtes d'Armor ! Quand ça gagne, ça ne fait pas les choses à moitié.
Dernière édition de: BeatBoy22 (14-01-2025 12:22:08)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour info une coquille St Jacques n’est jamais
accrochée à un rocher mais vit sur des fonds sableux ou de maerl….
Pour le reste l’avenir nous dira le reste car je n’ai pas de boule de cristal…..
Aïe Aïe, le nez dans son inculture
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Tiens tiens tiens!!! Paris FC que tout le monde voyait déjà en ligue 1, 3 défaites en 4 matchs.
Cet après-midi, défaite 3 1 ultra importante contre Metz.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ouais, ils ont fait un début de saison sur les chapeaux de roue et je ne sais pas pourquoi ils marquent un grand temps d'arrêt, on était 11pts derrière eux il n'y a pas si longtemps que ça et voilà que nous avons une chance de leur passer devant avec les 2 match à venir (on les reçoit dans 2 semaines). On va d'abord à Caen où il faudra mettre au moins 2 buts pour l'emporter puisqu'Alexandre Mendy va nous en coller un comme à chaque fois. Une défaire là-bas serait une grosse déception. Après Paris on va à Ajaccio (avec Toulouse entre les 2), dans 3 matchs, il y a donc moyen d'intégrer le top 3 mais va falloir être costaud sachant que Siwe est blessé pour plusieurs semaines (3 minimum). Le 3-0 de vendredi dernier était d'ailleurs très flatteur.
La première place sera pour Lorient pour moi (beaucoup plus constant), les autres se partageront le reste.
War Raok Gwengamp !
Je vais regarder de la L2, tiens, aujourd'hui, pour mon instruction...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Guingamp continue sa belle série et Caen continue à foncer vers le National ...
Contre Rodez, on gagne 3-0 alors que le score est flatteur, là on fait le hold-up à Caen sur une bourde de leur défenseur, ça commencerait pas à tourner du bon côté cette histoire ?
A venir, réception du PAris FC, déplacement à Ajaccio et réception de Metz. Si tu prends 6-7pts sur 9, tu restes dans le haut du tableau, autrement ça risque d'être tendu (si tu prends 6 faut que ce soit contre les 2 adversaire directs). L'ombre au tableau ce sont les absences pour blessure d'Hemia et Siwe, ils n'ont pas de remplaçant à leur niveau selon moi. Hemia va peut-être revenir dans la semaine mais Siwe c'est au mieux le 21/02.
J'espère également que le match de CDF à Toulouse ne va pas nous pomper trop d'énergie (entre Paris et Ajaccio)
War Raok Gwengamp !
Ah ben ça, mes voisins s'en souviennent encore je pense
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.5 KiO (Pic : 736.03 KiO) ]