Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 hier 00:55:59

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Re: [Ex] SAMPAOLI Jorge

bzh22 a écrit:

Et pourquoi pas une surprise, type KOVAC voir autre

Je crois qu’il va à Dortmund !

#477 hier 01:01:18

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Quel fiasco !

#ToutDonner

#478 hier 01:11:54

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

tall a écrit:

C'est une opération commando maintien qu'il nous faut, et je ne vois ni Beye ni Sage dans ce rôle (en dépit de leurs qualités respectives). En tout cas il ne faut pas se tromper une nouvelle fois.

Personne n'en sait rien.
Déjà on ne sait pas exactement de quel effectif ils vont disposer ! Et puis avant l'opération commando il va déjà falloir faire un état physique et psychologique des troupes.
Ensuite définir le meilleur système de jeu avec les joueurs dont on dispose.
Je pense qu'il faut beaucoup de sang froid et de pragmatisme et surtout partir avec les bons soldats.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#479 hier 01:12:49

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

pronorennois a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup imaginent Sage redresser Rennes, au cas ou. Tenter un parallèle avec ce qu'a fait Lyon sous son autorité ( ? ) est à mon sens une bien belle connerie.

Pourquoi une belle connerie ? Les deux cas ne sont pas si éloignés : deux clubs « reconnus » de L1 qui ne sont absolument pas à une place en phase avec leur budget et qui font de gros investissements au mercato d’hiver pour redresser la barre. Et puis on ne demande pas à Sage de nous qualifier pour l’Europe mais de nous sortir de la zone rouge et de proposer un meilleur jeu.
Les seules grosses différences est qu’il connaissait très bien le microcosme lyonnais et qu’il ne venait pas de se faire virer. Je me demande vraiment s’il peut passer à un autre projet en si peu de temps (quand bien même il aurait été proposé à Rennes).
Beye ça semble intelligent, compétent mais entre la n1, les plateaux tv et la réalité du maintien en l1, j’imagine qu’il y a un gouffre. On peut aussi se dire qu’il ne fera pas pire compo que Sampaoli et qu’il proposera du jeu. Mais ne sera t il pas tenté d’en faire trop pour se faire remarquer justement ?

Bref choix compliqué mais on ne peut plus se permettre de se tromper.

Perso petite préférence pour Beye car je pense que notre effectif a les qualités pour se maintenir si on ne fait pas de choix tactique aberrant) et qu’on aura toujours Haise (à priori) s’il ne propose pas le niveau espéré (et qu’on est toujours en L1  mrgreen ). Mais c’est un choix forcément risqué.

Dernière édition de: ptitbagz (hier 01:15:20)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#480 hier 01:52:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Tant mieux qu'on vire Sampaoli, c'est une catastrophe depuis le début.

#481 hier 02:23:15

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Tout ça pour faire revenir Julien Stephan...

#482 hier 02:43:58

Clowny
World's Best Boss

Nouvelle victoire des forces obscures

#483 hier 03:03:52

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Sage est chaud chaud mais il veut venir avec Matic ! 

Texte caché

C'est une blague bien sur  biglol

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#484 hier 03:09:53

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021

Christian Gourcuff !!

tall a écrit:

C'est une opération commando maintien qu'il nous faut, et je ne vois ni Beye ni Sage dans ce rôle (en dépit de leurs qualités respectives). En tout cas il ne faut pas se tromper une nouvelle fois.

#485 hier 03:17:08

Clowny
World's Best Boss

tall a écrit:

C'est pourtant exactement ce que Sage a réussi avec brio à Lyon.

#486 hier 03:22:18

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

TCP man a écrit:

Christian Gourcuff !!

tall a écrit:

Moi je pense à Paul Le Guen.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#487 hier 04:19:52

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Au moins la dessus tout est expliqué https://www.footmercato.net/a5602794900 … re-renvoye
Il n'a apporté aucun déclic à l'équipe,  il est resté borné sur plusieurs choses dont le 343 et fofana ailier gauche ...
Maintenant on va repartir avec un nouvel entraîneur,  j'espère juste qu'on ne fera pas le mauvais choix . Une autre chose que je ne comprend pas Haise en quoi il veux venir à Rennes absolument alors qu'avec Nice il va peut être devenir européen.  Attention je ne dis pas que le faire venir n'est pas une bonne chose mais le timing est pourri , il ne fallait pas prolonger Stephan et faire une grosse proposition à Haise pour le début de saison .

Dernière édition de: Cali35 (hier 04:21:02)

#488 hier 08:11:10

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Je ne découvre cette excellente nouvelle que ce matin. Le gauchove aura réussi l’exploit de s’inscrire dans l’histoire du club. Il mérite en effet de figurer sur le mur des légendes avec Bergeroo comme les deux pires entraîneurs du Stade rennais.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#489 hier 08:23:51

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

C'est une réaction logique. Par contre le principe est de prendre un entraîneur qui connaît ce type de crise et qui accepte le type de groupe que l'on a.

#490 hier 08:25:13

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Cali35 a écrit:

Une autre chose que je ne comprend pas Haise en quoi il veux venir à Rennes absolument alors qu'avec Nice il va peut être devenir européen.  Attention je ne dis pas que le faire venir n'est pas une bonne chose mais le timing est pourri , il ne fallait pas prolonger Stephan et faire une grosse proposition à Haise pour le début de saison .

Nice est un lieu agréable à vivré néanmoins en termes de garantie avec INEOS c’est moins folichons. On peut critiquer Rennes mais le financier et la proximité de l’actionnaire avec le club donne peut être le sentiment d’une direction plus à l’écoute des besoins de l’entraîneur. Par ailleurs nos saison passée, centre de formation et joueurs partant dans de gros club permet d’avoir des entraîneur très intéressé par le challenge.  Après ce n’est que supposition.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#491 hier 08:36:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

pronorennois a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup imaginent Sage redresser Rennes, au cas ou. Tenter un parallèle avec ce qu'a fait Lyon sous son autorité ( ? ) est à mon sens une bien belle connerie.

Je ne vois pas trop ce qui te permet de dire cela. Je me souviens que lorsque Genesio est arrivé, j’étais l’un des rares à m’en réjouir, et beaucoup étaient déçus qu’on prenne un coach que Lyon avait débarqué, alors même que ses résultats étaient bons. On a vu la suite…

Évidemment, dans une telle situation personne ne peut offrir de garantie de succès, on part de très loin. Mais le profil de Sage me semble au contraire plutôt adapté au contexte, bien plus en tout cas que la connerie Sampaoli, qui aura été une idée à la con et un échec total.

#492 hier 09:30:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Roddick a écrit:
tall a écrit:

Personne n'en sait rien.
Déjà on ne sait pas exactement de quel effectif ils vont disposer ! Et puis avant l'opération commando il va déjà falloir faire un état physique et psychologique des troupes.
Ensuite définir le meilleur système de jeu avec les joueurs dont on dispose.
Je pense qu'il faut beaucoup de sang froid et de pragmatisme et surtout partir avec les bons soldats.

Ce qu’on aurait déjà dû faire il y a 3 mois quand Stephan est parti… encore une erreur de plus dans la gestion du club mais celle là pourrait nous coûter notre place en ligue 1. Que de temps perdu

#493 hier 09:57:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

L'avantage, c'est que peu de gens vont regretter son départ... mrgreen

#494 hier 10:43:50

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Il m'est devenu parfaitement antipathique. L'archétype de l'ancien qui veut pas laisser sa place alors qu'il est l'heure de partir à la retraite.
Qui bloque toutes discussions et échanges (mercato, compo, tactique de jeu). Happé par ses certitudes et qui va mourir avec.

Si ca se passe mal, il aura toujours une excuse pour dire que ce n'est pas de sa faute. Depuis qu'il est là, il sort le parapluie à la moindre occasion.

Même avec un très bel effectif, je suis persuadé qu'il aurait quand même fini par nous décevoir. Son CV parle pour lui, des expériences en 6 et 18 mois maximum à chaque fois. Que ce soit dans le foot ou dans le privé, c'est des CV qu'il faut même pas approcher.

#495 hier 10:45:34

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Cali35 a écrit:

Au moins la dessus tout est expliqué https://www.footmercato.net/a5602794900 … re-renvoye
Il n'a apporté aucun déclic à l'équipe,  il est resté borné sur plusieurs choses dont le 343 et fofana ailier gauche ...
Maintenant on va repartir avec un nouvel entraîneur,  j'espère juste qu'on ne fera pas le mauvais choix . Une autre chose que je ne comprend pas Haise en quoi il veux venir à Rennes absolument alors qu'avec Nice il va peut être devenir européen.  Attention je ne dis pas que le faire venir n'est pas une bonne chose mais le timing est pourri , il ne fallait pas prolonger Stephan et faire une grosse proposition à Haise pour le début de saison .

Qualifier Mikhail Faye de "cadre de l'équipe", c'est osé!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#496 hier 10:54:22

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Pas plus que de parler de Benjamin Santamaria smile

#497 hier 10:57:20

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Un énorme erreur de casting de Pouille, ça sent l'interventionnisme de Pinault, c'est vraiment le gros bordel dans ce club ! Au moins on réagit vite, ce n'était plus possible de continuer avec un entraineur aussi nul.

#498 hier 11:30:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Il est pas nul il est juste dépassé.
Belle erreur de casting en effet pas forcément prévisible. Je vois pas comment le prochain pourra faire pire.

#499 hier 11:32:46

Vale
Membre
Inscrit(e): 16-01-2022

Si c'est Beye, je démissionne

#500 hier 11:37:20

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Mince, le board risque de revoir sa copie du coup...

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 16
Gwenzon,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] ias-va,
[Bot] TTD-Content

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.83 KiO (Pic : 783.73 KiO) ]