Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas ce que vous avez à vouloir vous débarasser de tous les bons joueurs du Stade Rennais !!! Bien sûr qu'il faut garder Gouiri ! Marseille veut donc nous l'acheter tellement il est nul !!
Cet été c'était pareil, ah Bourigeaud, il a fait son temps, ahh , Kalimuendo il a fait son temps... Santamaria il a fait son temps.....
On croit toujours qu'on va recruter meilleur que ce dont on veut se débarasser...
Et on a tellement de choix de remplacement à Gouiri !!!
Vous êtes vraiment excessif, c'est même pas faut qu'il soit remplaçant, c'est : faut qu'il dégage !!
Moi je dis, oui il faut recruter sur les ailes et le mettre remplaçant si son remplaçant s'avère être meilleur !!!
Il faut arrêter de réfléchir comme un club qui vise l'Europe !!! Mais comme un club qui vise le maintien !!
Et Gouiri pour un club qui vise le maintien, cite moi un club de bas de tableau qui va le snober !!!
Gouiri est juste comme tout le monde dans cet équipe, le mental au plus bas...
Dernière édition de: RegarddeBreizh (27-01-2025 12:06:46)
Pareil, mis dans de bonnes dispositions Ailier Gauche, Faux Neuf ou N°10, il pourrait beaucoup aider.
Mais le système n'est pas fait pour lui.
A un moment où la meilleure défense chez nous, c'est l'attaque (oui, prenez un peu de recul quand même dans ce que je dis), nous devrions sensiblement capitaliser sur lui en le faisant jouer à son bon poste.
Dernière édition de: mouf (28-01-2025 13:41:33)
Nouvelle offre de Marseille...10 m mais rennes en attend plus.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Déjà qu'on a besoin d'un ailier avec Gouiri, ce serait pour le moins très con de se priver d'un nouvel offensif alors qu'on n'arrive déjà pas à combler le besoin.
S'il n'y a pas de solution de remplacement, j'espère que le club mettra son veto.
On a déjà eu 3 départs dans ce secteur (Meister, Jota, Gronbaek) pour une seule arrivée bien que Meïté apparaisse de plus en plus par manque de solutions.
On l'a surpayé, la moins value va être astronomique...
#ToutDonner
Est-ce qu'on a meilleur que lui actuellement, non? Il fait une bonne entrée la semaine dernière, il est concerné. Gardons-le
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Nouvelle offre de Marseille...10 m mais rennes en attend plus.
Il n’est pas exceptionnel mais quand même
Mais 10 millions avec Brassier en plus…😉
10M pour Gouiri?! Oui il ne fait pas une super saison en club mais c'est un joueur offensif, international où il brille en général.
Marseille se moque complètement de Rennes. Il serait temps que le club sorte un peu les muscles et se fasse respecter.
Perso à ce prix là, je clos toutes discussions et annonce que Gouiri ne partira pas.
A quelques jours de la fin du mercato je vois aucun intérêt à ce qu'il parte. Sans être un grand fan, il n'empêche qu'il a quand même des qualités et le temps des paris est passé. On aura le temps de voir son départ cet été mais là ça me parait beaucoup trop risqué vu l'état d'urgence où est le club.
Faut le garder absolument, on galère déjà à faire le nombre en attaque...
Selon Ouest-France, Gouiri est "séduit à l'idée de rejoindre la Canebière".
S'il part plusieurs options à l'étude pour le remplacer.
Il faut a minima avoir son remplaçant avant de réfléchir a le laisser partir cette saison malheureusement il n'apporte pas sa qualité.
Il faudra un joueur pouvant faire mieux directement je voudrais un profil à la Sulemana mais es que le club à montrer de l'anticipation ces derniers temps?
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Je suis plutôt pour un départ mais évidemment il faut au moins un voir deux remplaçants.
A priori, nouvelle offre 16 + 4.
Si ça se fait, on serait moins perdant que je ne l'attendais.
On risque quand même de se retrouver bien à poil pour le match de dimanche sans entraîneur et sans ailier..
Sinon pour 20 millions c’est clair faut le vendre !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Pour prendre qui?
Même avec ces 20 millions on aura jamais un joueur de son niveau et opérationnel de suite.
On va changer la moitié du 11, et d'entraineur. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Si on revoit le Gouiri des années Genesio ça sera compliqué de trouver mieux en 3 jours
Non mais il y aura de l'argent dans les caisses pour refaire l'équipe en L2, c'est bien.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pour prendre qui?
Même avec ces 20 millions on aura jamais un joueur de son niveau et opérationnel de suite.
On va changer la moitié du 11, et d'entraineur. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Si on revoit le Gouiri des années Genesio ça sera compliqué de trouver mieux en 3 jours
Excuse moi mais vu le niveau affiché cette saison on prend n’importe qui il fera mieux que lui… effectivement il peut mieux faire on le sait tous mais est ce qu’il peut encore se relancer chez nous? Pas sûr
Ba la preuve que non car Gronbaek et Gomez c'est encore pire.
Sur ces 2 derniers matchs, il rentre et il fait une passe dé et 1 but.
Qu'il vaille pas son transfert et son salaire, sans aucun doute. Maintenant dire qu'on va trouver mieux avec certitudes en 3 jours, j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire
Ca serait un délire total de le vendre avant d'avoir pris son remplaçant. Surtout qu'on va changer de coach, j'imagine que le prochain voudra avoir un minimum de joueur sur les ailes car là sans Gouiri on a littéralement personne d'autre.
Voilà, on a beau ne pas être satisfaits du rendement de Gouiri cette saison c'est pas certain du tout que n'importe quel autre joueur ferait mieux que lui. Lui donner de la concurrence c'est un grand oui, le vendre à l'arrache avant d'avoir un nouveau coach c'est non pour moi.
Ce serait une énorme connerie de vendre Gouiri ! Il a annoncé en conférence de presse qu'il était à 100% concentré sur le club, je ne comprends même pas pourquoi le club accepte de discuter avec l'OM. Qu'on vende les échecs à répétition de Massara ok, les joueurs qui veulent absolument partir ok, mais si on se met à vendre les joueurs qui veulent rester et qui sont bons ? On va avoir du mal à remplir la feuille de match !
On ne retrouvera jamais plus 20 millions pour lui. Et il n’apporte strictement rien au club.
Sa nonchalance ajoutée à celle de Blas, je n’en peux plus.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On s'en fou des 20M si c'est pour prendre un risque de plus de descendre...
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.41 KiO (Pic : 806.94 KiO) ]