Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Selon Fabrizio Romano et d'autres sources, le jeune Reda Belahyane (20 ans) devrait s'engager dans les prochains au Stade rennais FC qui aurait reçu l'autorisation de son club (Hellas Verona) de négocier contractuellement avec le joueur.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est quoi ce mercato ?
On verra.
Still Cyco after all these years!!!
On n'y comprend plus rien. Marseille et Chelsea étaient visiblement dessus
Indiqué comme une des pistes au milieu par Ouest France ce soir, mais sans aller plus loin
Plutôt charmé par les best of.
Malgré son gabarit, il semble fort dans les duels défensifs. Dans le jeu sous pression, il a l'air de tirer son épingle du jeu en plus d'être habile avec le ballon.
Profil intéressant sur les quelques extraits visionnés.
Toutes proportions gardées, il a des airs de Verrati.
Dernière édition de: ErWaNn (28-01-2025 21:58:41)
#ToutDonner
Je ne connais pas, encore un petit jeune, seulement 20 matchs en pro, sera t-il meilleur que Faye ? Et puis 12 M€ c'est encore une fois énorme pour aucune certitude, on ne paye que le potentiel ! Encore du trading ...
Il est milieu de terrain
A ce poste là on peut se permettre d'avoir une recrue plus jeune, avec un potentiel de progression.
On ne peut pas non plus attirer que des trentenaires à prix d'or. Il faut s'appuyer sur une colonne vertébrale solide et des joueurs qui se révèlent sous nos couleurs.
Bon ben on oublie...il semble aller à chelsea... pourquoi ouvrir un sujet et ne pas le laisser dans rumeurs.
Dernière édition de: Rennais65 (28-01-2025 23:35:59)
Les statistiques n'étaient pas rassurantes : https://bsky.app/profile/joris-grognon. … temxs4kc2p
Techniquement il a l'air quand même fiable
Dernière édition de: Erw (28-01-2025 23:42:47)
Mais défensivement en retrait
J'espère vraiment qu'on va plutôt recruter Mendy que lui... Au moins lui apporterait un profil différent de Matusiwa...
Rennes, je t'aime !!!
C est un joueur techniquement intéressant , avec une belle accélération , qualité de passe .
Je valide dans un milieu a 3 mais pas a deux au milieux .
En pointe basse avec Fofana et un autre cela peut orienter comme Verratti .
Asa .....me plait beaucoup !
Il arrive pour 10 millions selon Ouest France. Il peut jouer 6 ou 8 et bénéficie d'un gros volume de jeu
Pourquoi pas, j'attends surtout de voir dans quel dispositif on évoluera.
Il arrive pour 10 millions selon Ouest France. Il peut jouer 6 ou 8 et bénéficie d'un gros volume de jeu
Excuses moi mais tu as vu cela où ? Je ne trouve pas l’info
OF dit seulement une approche
"Au milieu de terrain, ça va bouger aussi. Avec, comme évoqué précédemment, l’arrivée pressentie du jeune international marocain Reda Belahyane (20 ans, Hellas Verone).
Né en région parisienne, ce milieu prometteur n’est pas totalement inconnu en France, puisqu’il a passé sa formation à l’OGC Nice, où il avait disputé 8 matches avec l’équipe première lors de la saison 2022-2023.
Capable de jouer numéro 6 ou numéro 8, Belahyane s’est révélé cette saison en Serie A où son volume de jeu et sa vista ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs (Lazio, Milan, Chelsea, OM). Le transfert pourrait être de l’ordre de 10 millions d’euros."
Article qui vient de sortir. En général quand ils sortent ça, c'est qu'ils sont sûrs d'eux.
Dernière édition de: 4ur (hier 21:53:08)
Non ils sont sûr qu’il y a des pourparlers et que c’est très chaud mais pas que c’est bouclé et qu’il arrive.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Peut être le bon profil pour jouer avec SF au milieu. Un profil que l’on a pas actuellement. À voir.
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.26 KiO (Pic : 780.16 KiO) ]