Vous n'êtes pas connecté.
Le problème c'est qu'on a pas le détail de la proposition des Loups et de Rennes , elles peuvent etre toutes les deux aux alentours de 22M mais payés en plusieurs fois avec plus ou moins de bonus.
Selon maxifoot.. oui site moisi j'imagine, on aurait formulé une proposition à 22 millions.. donc la même que les anglais. Du coup, j'imagine qu'on était pas au courant du refus de Lens pour les anglais.
Enfin.. j'imagine, car je vois pas par quelle magie on aurait l'accord de Lens s'ils ont refusé celle des loups.
Une négo quoi... Logique que notre première offre soit déboutée
Maxifoot reprend l'info de Lequipe. Sacha Tavolieri confirme que Danso est ok et que Lens veut 25 millions avec bonus
Il faut signer le chèque aujourd'hui sans discuter pour l'avoir dimanche. Comme ça on finit le reste du mercato sereinement et on peut contacter le successeur del pelado.
D'accord avec Clowny. Faut lâcher les billets sans sourciller.
Still Cyco after all these years!!!
J'imagine qu'une bonne négo commence par le prix plancher, à savoir celui de l'autre prétendant, auquel on ajoute quelques avantages, tel un paiement en une seule traite ou un salaire légèrement supérieur pour le joueur.
Il ne faudrait pas faire capoter la négociation pour 1 ou 2 M€, comme avec Fabricio Bruno.
N'oublions pas que Danso n'a que 26 ans et que, contrairement à Fofana et Samba, une revente sans perte est envisageable jusqu'à sa trentaine.
Dernière édition de: Yapadmal (28-01-2025 16:17:55)
Effectivement à un moment faut arrêter de négocier, ça fait des années qu'on cherche un top DC, faut y aller !
Et puis on se rappelle la frilosité pour Kim qui nous a fait rater le coche.
Ca fait des années que l'on recherche un DC digne de ce nom. Là, au moins, on l'aurait.
Sinon, on fait 25 + Ostigard.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui mais là ils demanderait légitimement qu'on donne 10 de plus pour les remercier de nous débarrasser du Norvégien.
Il faut signer le chèque aujourd'hui sans discuter pour l'avoir dimanche. Comme ça on finit le reste du mercato sereinement et on peut contacter le successeur del pelado.
Mais tellement !! Un Danso à 25 M sera toujours plus rentable qu'un Ostigard à 7M .
Ça va surtout être a Pouille et Massara de bien lui vendre le projet.
Financièrement le club peut suivre.
Et historiquement, on a déjà dépanné Lens quand ils étaient dans la merde.
Les rapports entre les deux clubs sont bons.
Je pense aussi que c'est la volonté du joueur qui prévaudra. Si on le veut vraiment, on peut aligner l'argent. Tout dépendra ensuite des priorités de Danso : veut-il aller à tout prix en PL, même chez un relégable, ou veut-il tenter l'aventure chez nous malgré la situation périlleuse ? J'imagine que les relations personnelles qu'il entretenait avec Pouille, Samba et Fofana peuvent peser lourd dans la balance. Si on lui affiche une grande confiance et qu'on veut en faire un cadre de la reconstruction, ça peut le faire.
Par contre j'espère vraiment qu'on étudie des plans B en parallèle, si jamais cette piste très ambitieuse se révélait infaisable. On a déjà donné en la matière, ne reproduisons pas les mêmes erreurs.
Même si je me dis que ce serait une bonne recrue par rapport à nos défenseurs actuels, j'ai quand même une réserve d'un côté.
Ce serait le 3ème défenseur soi-disant bon, qui ferait le trajet Lens-Rennes et les 2 premiers (Badé/Wooh) n'ont jamais réussi à être performant et si on ajoute Samba, pour le moment ce n'est pas extra non plus. Donc à voir...
Je suis quand même surpris que seuls Wolverhampton et Rennes s'intéressent à ce joueur.
Est-ce que l'échec de la visite médicale pour rejoindre l'AS Roma a refroidi d'autres prétendants?
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Même si je me dis que ce serait une bonne recrue par rapport à nos défenseurs actuels, j'ai quand même une réserve d'un côté.
Ce serait le 3ème défenseur soi-disant bon, qui ferait le trajet Lens-Rennes et les 2 premiers (Badé/Wooh) n'ont jamais réussi à être performant et si on ajoute Samba, pour le moment ce n'est pas extra non plus. Donc à voir...
Ni Badé ni Wooh n'avaient le quart de l'expérience et niveau de Danso...
Et je vois pas ce qui permet de juger Samba si vite, en l'absence de défense fiable, c'est complètement biaisé.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (28-01-2025 19:10:13)
Danso a déjà vécu une expérience en Angleterre à southampton en 2019 qui s’est moyennement bien passé, psychologiquement surtout…
Il a besoin d’être mis dans de bonnes conditions, notre point positif c’est qu’avec nous il est en terrain conquis!!
Il me plait beaucoup ce gars il a monté une association en Autriche pour venir en aide aux enfants.
Cet après-midi, Toubache indiquait que Danso voulait rejoindre Rennes.
S'il y a la volonté du joueur, le reste devrait être une formalité et on tiendrait enfin un très bon DC.
Edit : Santi ndique que notre offre de 23M€ a été refusée, Lens veut 25+5. D'autres clubs seraient à l'affût.
Dernière édition de: ErWaNn (28-01-2025 19:36:36)
#ToutDonner
SRFCforever35 a écrit:Même si je me dis que ce serait une bonne recrue par rapport à nos défenseurs actuels, j'ai quand même une réserve d'un côté.
Ce serait le 3ème défenseur soi-disant bon, qui ferait le trajet Lens-Rennes et les 2 premiers (Badé/Wooh) n'ont jamais réussi à être performant et si on ajoute Samba, pour le moment ce n'est pas extra non plus. Donc à voir...Ni Badé ni Wooh n'avaient le quart de l'expérience et niveau de Danso...
Et je vois pas ce qui permet de juger Samba si vite, en l'absence de défense fiable, c'est complètement biaisé.
Lire un supporters rennais se plaindre du recrutement du trio lensois fofana, samba danso ça pique les yeux 🤑
Allez Rennes for ever
SRFCforever35 a écrit:Même si je me dis que ce serait une bonne recrue par rapport à nos défenseurs actuels, j'ai quand même une réserve d'un côté.
Ce serait le 3ème défenseur soi-disant bon, qui ferait le trajet Lens-Rennes et les 2 premiers (Badé/Wooh) n'ont jamais réussi à être performant et si on ajoute Samba, pour le moment ce n'est pas extra non plus. Donc à voir...Ni Badé ni Wooh n'avaient le quart de l'expérience et niveau de Danso...
Pour l’expérience je suis d’accord pour la niveau, on verra. Bade était très performant à Lens et plutôt performant à Séville.
Concernant Samba même si ce n’est pas le topic, c’est bien pour ça que j’ai dit pour le moment. Mon jugement n’est pas biaisé puisque Mandanda avait la même défense et ses performances étaient discutées. Pour le moment je le vois sauver des buts comme le faisait Mandanda mais je le vois aussi nous couter des buts. Pour moi, il doit faire beaucoup mieux sur 2 des 3 buts monégasques notamment
G.Lainé qui a déjà confirmé la piste Danso vient de poster il y a 20 MNS que Rennes pousse pour le signer ( a souhaiter qu'il n'y ait pas d"accident" a trop pousser 😁 )
Clowny a écrit:Il faut signer le chèque aujourd'hui sans discuter pour l'avoir dimanche. Comme ça on finit le reste du mercato sereinement et on peut contacter le successeur del pelado.
Mais tellement !! Un Danso à 25 M sera toujours plus rentable qu'un Ostigard à 7M .
Il faut ajouter Meister au coût d'Ostigard, et ça pique encore un peu plus
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ouest France précise que le montant du transfert même à 25 millions, ne serait pas trop un soucis.
C'est le joueur qui doit décider, notamment car il souhaitait partir en Angleterre initialement.
Se pose tout de même en interne la question de la gestion de tout ces gros salaires sur le moyen terme...
Enfin l'article precise que la situation est très tendu en interne, avec une vraie crainte de la relégation desormais.
Impossible de voir Massara résister à tout ça
Dernière édition de: 4ur (28-01-2025 21:59:00)
Je suis pour son arrivée, car c'est quelqu'un de distingué !
En fait, je cherchais un jeu de mots, avec google traduction, en langue twi danso = distinguer, twi étant l'une des principales ethnies et langues du Ghana.
Il est né en Autriche de parents ghanéens.
Ça serait une super recrue ! C'est juste un peu gênant quand ton meilleur pote est lensois et qu'il se met a détester ton club et lui souhaiter une descente... 😅
Rennes, je t'aime !!!
Si ton pote a 14 ans c'est compréhensible sinon c'est qu'il souffre d'un manque cruel de maturité.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.76 KiO (Pic : 820.66 KiO) ]