Vous n'êtes pas connecté.
On n'est plus à 3m€ près, si on remonte au classement ce sera compensé par la prime de classement et surtout une descente serait bien plus préjudiciable.
Par miracle on a à peu près retrouver nos sous sur les flops de cet été en plus.
Le marché d'hiver c'est un marché d'opportunités, il y en a une belle qui s'offre à nous.
Dernière édition de: Wesley_Said (27-01-2025 22:46:20)
Si cela se fait et j avoue avoir bcp de mal à croire que c est possible, ça va nous faire drôle de passer de Hateboer, Ostigeard à Danso, c est plus le même sport là
Ça parle de Kimpembe en prêt et transfert de Danso sur X
Kimpembe, même si c'était possible, il lui faudra sans doute du temps avant d'être parfaitement opérationnel. 2 ans sans jouer c'est énorme.
On va être l'objet de pleins de rumeurs farfelues sur les réseaux...
Ça parle de Kimpembe en prêt et transfert de Danso sur X
Prêt de 6 mois pour kimpembe afin que Paris le retrouve en forme cet été?
Même a 70%, associé a Danso ça suffit pour être bien au dessus de nos DC actuels et rassurer un Samba qui retrouve son niveau de Lens et on s'en sort car tout le monde retrouve le moral
Kimpembe, c'est risqué
Still Cyco after all these years!!!
J'ai jamais pu blairer Kimpembé ...
Kimpembe, c'est risqué
D'après moi, non! Pourquoi ? Parce que vu le fiasco actuel dû a un recrutement cataclysmique et vu la reprise en main apparemment de la famille Pinault qui semble avoir tapé du poing sur la table, je n'imagine pas une seconde que la même erreur se reproduise.
Il y a très fort à parier que des garanties suffisantes aient été prises pour que le joueur soit à un niveau largement acceptable pour être associé a Danso dans un objectif de maintien ( certes pas au niveau du joueur du PSG mais s'il était revenu a ce niveau, il n'y aurait pas de doutes qu'il soit titulaire la bas )
Certes on lui servirait probablement a se remettre à niveau pendant 6 mois et lui nous apporte sa part pour le maintien.
Du gagnant-gagnant quoi.
Il y a une rumeur Kimpembe? Pas fan du joueur. (Ou du personnage plutôt)
Dernière édition de: Eighties (27-01-2025 23:46:05)
Tête à claque qui peut pèter un plomb en plein match sans prévenir...j'aime pas du tout ce joueur...
C est avéré que les Pinault reprennent la main et mettent Sampaoli et Massara sur la touche ou c'est juste du fantasme de Twitter ?
Sérieux c'est vraiment oublié tout ce qu'il a fait pour notre club lors de notre finale gagnée de 2019 . Il a quand même marqué un but pour nous hein
C est avéré que les Pinault reprennent la main et mettent Sampaoli et Massara sur la touche ou c'est juste du fantasme de Twitter ?
Si seulement....
Le risque est mesuré car il s’agirait seulement d’un prêt mais 2 ans sans jouer et Enrique en a remis une couche très récemment en disant qu’il était encore loin physiquement pour jouer..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il me semblait que Paris ne pouvait plus prêter de joueurs !!
Et ça me semble risqué aussi, même si on est au plus mal
Danso c'est oui !!! Pas le même sport qu'Ostigard effectivement.
Kimpembe c'est non, là c'est abusé. Deux images me reviennent à l'esprit : la première le match contre Brest, "Wesh touche moi pas frère" à l'attention de l'arbitre ; et lorsqu'il est pris de vitesse par Hunou contre nous, magnifique but d'Adrien mais quand même la charrette.
Dernière édition de: tall (28-01-2025 00:41:32)
Bon c'est pas une rumeur mais une suggestion j'aimerais que Sage remplace le nain de jardin et je pense sincèrement que c'est ce qui va se passer.
Il me semblait que Paris ne pouvait plus prêter de joueurs !!
Et ça me semble risqué aussi, même si on est au plus mal
Je crois que tu as raison ça a été un bordel pour kolo muani déjà donc je pense que kimpembe c’est du fantasme Twitter.
Danso pourquoi pas mais on sait recruter qu’à Lens? Ils ont touché le pactole entre samba et kusanov ils ont plus besoin de vendre absolument donc si c’est pour se taper un dossier hyper complexe avec risque d’échouer c’est quand même chaud.
Faudrait faire preuve d’un peu d’imagination
Dernière édition de: Raclur (28-01-2025 00:40:27)
Oui enfin l’imagination et l’exotisme, on a vu ce que ça donnait l’été dernier…
Bon rien contre à priori, mais si on peut se permettre des valeurs sûres de L1, je vois pas pourquoi on devrait faire la fine bouche. Surtout dans notre situation…
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est bien, ça s'active...
Danso, ce serait inespéré. Manque plus qu'Openda.
Kimpembe, ce serait incompréhensible, il doit physiquement être cramé après 2 ans sans jouer un match officiel (quelle est la source de cette rumeur ?).
#ToutDonner
C'est bien, ça s'active...
Danso, ce serait inespéré. Manque plus qu'Openda.
Kimpembe, ce serait incompréhensible, il doit physiquement être cramé après 2 ans sans jouer un match officiel (quelle est la source de cette rumeur ?).
wesh-wesh-mon-frere.com !!!!
Surtout pas lui il me sort par les yeux
Danso , même à 25M€ que ce soit en Angleterre chez le 18ème ou chez vous , j'arrive pas à l'imaginer alors qu'il souhaite jouer dans un top club à l'étranger.
Je le vois plus rester à Lens jusqu'à la fin de saison (sauf offre de la Juventus par exemple) et partir ensuite.
En tout cas, s'il accepte l'un ou l'autre, je serais vraiment déçu de sa mentalité.
Sensible à l'offre rennaise mais préférerait la PL selon L'Equipe.
Ça critique mais Kimpembe juste à 50% de ses capacités sera déjà bien meilleur que Ostigard, Wooh et Faye
La question c’est de savoir si il peut retrouver une partie de ce niveau en peu de temps
Dernière édition de: jedilegendes (28-01-2025 03:38:27)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.23 KiO (Pic : 764.13 KiO) ]