Vous n'êtes pas connecté.
On fera un point cet été pour le coach .
Parler de ce sujet est non constructif a l heure actuelle.Par contre j espère que Sampaoli va arrêter cette defense centrale a 3 , et passer en 433 . Cela densifiera déjà le milieu, on aura plus de possession ,, et protégera un peu la charnière .
C'est un sujet parce qu'il y a les déclarations de Fofana, ça veut dire que les joueurs ne croient pas à ce que prône le coach.
C'est un réel problème.
Je pensais que c'était un entraîneur qui faisait progresser ses joueurs et qui diffusait ses (bonnes) idées auprès de son groupe, pour en tirer le meilleur.
Finalement, c'est un entraîneur incapable d'exploit et de bricoler avec ce qu'il a sous la main. Il fait performer son groupe, quand son groupe est déjà performant et colle à ses idées.
Au début ça ne partait pas si mal, on semblait gagner un peu en solidité et cohérence. Ce n'était pourtant pas ce qu'on attendait d'un homme qu'on nous dit fou et passionné par le beau jeu. A priori, son passage en France l'a beaucoup marqué, et il ne parvient pas à voir au-delà de la protection face aux transitions rapides qui marque selon lui notre championnat.
Bref, je me suis totalement trompé sur lui et je me sens berné.
Perso j apprécie les principes de Sampaoli qu on a vu a l om ( envie , possession de balle, la gagne ...)
Cependant , comment arriver a cela avec Ostegaard , Wooh , Matuziwa ...titulaires ?
Le problème n' est pas le coach , même si le choix Fofana a gauche est très bizarre , mais la qualité de certains joueurs , qui nous plombent a chaque match .
Guardiola ne ferait pas beaucoup mieux avec cette defense centrale .
Notre priorité doit être de recruter des joueurs confirmés , qui ont de l envie , une mentalité de gagneur .
Ben si, au moins en partie. La preuve, Stéphan faisait mieux avec les mêmes joueurs (moins Fofana), moins de temps d'adaptation et pas l'avantage du choc psychologique. Les principes de Sampaoli à Rennes, c'est frilosité, mettre le plus de défenseurs (nuls) sur le terrain et réaction trop tard quand on est menés
Stephan faisait mieux? On en a pris 4 contre Auxerre avec lui pour rappel
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Dans ce qui reste à mon sens, le plus mauvais match rennais cette saison, et de loin
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Stephan faisait mieux? On en a pris 4 contre Auxerre avec lui pour rappel
Ben oui, 11 points en 10 match (1,1 point par match) contre 6 points en 8 pour l'instant
Les Pinault cette histoire ça va les vacciner contre les entraineurs étrangers.
S'il venait à partir je pense qu'ils retenteront le package Beye-Le Scornet.
Dans ce qui reste à mon sens, le plus mauvais match rennais cette saison, et de loin
Le Troyes-Rennes lui fait une concurrence sérieuse quand même.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il y a une réunion aujourd'hui avec Pouille, Massara et les Pinault, indirectement ou non, pour le mercato. Si ça ne s'entend pas sur la marche à suivre, le fils Pinault risque de trancher. De ce qui va se décider ce dimanche va dépendre beaucoup de choses, dont l'avenir immédiat de Sampaoli.
Tu la tiens d'où cette info stp?
J'allais poser la question. Mais si elle a lieu, je doute que Pinault y vienne pour constater si les gens s'entendent ou pas sur les urgences à venir...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sampaoli a dit après match qu'il y avait une réunion aujourd'hui pour décider du mercato. Les Pinault sont obligatoirement mis au courant des choix, rien que financièrement. Et à une époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais les réunions de ce genre avaient lieu à Paris, chez eux.
Dernière édition de: Tabasco (26-01-2025 16:46:31)
A part demander un gros chèque je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à discuter avec les Pinault concernant le mercato.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
pronorennois a écrit:Dans ce qui reste à mon sens, le plus mauvais match rennais cette saison, et de loin
Le Troyes-Rennes lui fait une concurrence sérieuse quand même.
Heureusement,
nous n'avons plus de match dans cette région !
Dernière édition de: yannickNY (26-01-2025 18:19:40)
1965-1971-2019-...
Je n'aime pas du tout Riolo mais qu'il avait raison quand Sampaoli a signé chez nous : "Sampaoli est devenu has been" !
A noter qu’il avait dit à peu près la même chose sur Massara : vieilles méthodes et toujours le même réseau d’agents de « confiance ». Sans prédire ce qui allait arriver, il était assez perplexe à sa signature.
Pour en revenir au diabolique chauve, soit il fait tout pour se faire virer parce qu’il a compris qu’il n’arriverait à rien, quitte à foutre le club dans la merde, soit c’est un foutu incompétent irresponsable.
Dans tous les cas, les dirigeants doivent lui faire comprendre que c’est Fofana au milieu ou c’est la porte, quitte à le mettre face ses responsabilités publiquement. Les supporters aussi comme ça à été dit. C’est grave ce qui est en train de se passer à l’échelle du club.
Part contre je vois aucun des noms prestigieux cités venir pour cette mission commando. A part peut être Fonseca qui connaît le potentiel de Rennes et a réussi en L1.
Mais perso, je suis persuadé qu’un Puel ou Garde fait bien mieux que ça.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je trouvais que Génésio avait tendance à vouloir mourir avec ses idées, mais là c'est puissance 10 avec Sampaoli. C'est ça un grand entraineur? Il veut des joueurs, c'est tout ce qu'il sait faire, réclamer de nouveaux joueurs? Il n'a pourtant pas l'effectif le plus pourri de ligue 1, quoi qu'on puisse lire ici. Je n'étais pas enthousiaste, mais j'étais loin d'imaginer que ce serait pire qu'avec Stéphan. Je me rappelle certaines déclaration de joueurs après son départ, pas meilleurs derrière un micro que sur le terrain finalement.
Le problème, c'est que s'il est viré, on fait quoi derrière?
Je trouvais que Génésio avait tendance à vouloir mourir avec ses idées, mais là c'est puissance 10 avec Sampaoli. C'est ça un grand entraineur? Il veut des joueurs, c'est tout ce qu'il sait faire, réclamer de nouveaux joueurs? Il n'a pourtant pas l'effectif le plus pourri de ligue 1, quoi qu'on puisse lire ici. Je n'étais pas enthousiaste, mais j'étais loin d'imaginer que ce serait pire qu'avec Stéphan. Je me rappelle certaines déclaration de joueurs après son départ, pas meilleurs derrière un micro que sur le terrain finalement.
Le problème, c'est que s'il est viré, on fait quoi derrière?
Je partage un peu ton avis. Je n'étais pas pour ce choix mais je me disais au moins qu'il pourrait faire bouger les joueurs avec son exigence. Mais la c'est pire... pas d'énergie, il semble éteint après 2 expulsions. Aucun apport tactique. Des remplacements discutables. C'est vrai que c'est dingue de changer une nouvelle fois de coach mais vu les résultats il faut peut-être agir tant qu'il est temps. Nantes l'avait fait avec Domenech parce que ça ne prennait pas du tout.
Actuellement n'importe quel entraîneur proposant un 4-3-3 classique bloc médian avec des joueurs à leur poste ferait mieux que Sampaoli.
Je ne suis pas d'accord avec toi, vu l'état de l'équipe, je pense qu'il faut quelqu'un qui soit aussi capable d'entrainer les joueurs derrière lui.
Proposer quelque chose de cohérent est un préalable à entraîner les joueurs derrière soi pour de vrai. Les joueurs, avant Fofana, ont tous été ultra élogieux sur Sampaoli mais on voit le résultat.
Tu as raison, c'est un préalable, mais ça n'invalide pas ma remarque. Quand à l'avis des joueurs, si Sampaoli est débarqué, on entendra les mêmes remarque qu’après Stéphan. D'ailleurs, Fofana n'a pas attendu son départ pour le dire à demi mot. Il sont bien gentils les joueurs, mais il ne faut pas oublier que ce sont eux sur le terrain. Charger un entraineur viré pour s'exonérer de toute responsabilité c'est un peu facile.
Pourquoi pas Pierre Sage qui vient de se faire virer de Lyon si défaite contre Strasbourg ? J aime beaucoup le profil et il connaît la lutte pour le maintien.
Je dis oui. Quand on voit ce qu'il a réussi à faire au niveau de l'état d'esprit avec un nombre hallucinant de scores retournés, ce serait une solution intéressante (Textor est fou).
Mohamed Toubache confirme qu il pourrait remplacer Sampaoli!!!
Sage, je le signe les yeux fermés….
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.7 KiO (Pic : 822.23 KiO) ]