Vous n'êtes pas connecté.
putain cette défense encore
Allez c'est déjà trop pour moi bon courage à tous, cette équipe ne dégage rien et cette composition horrible.
😣le dégagement de poussin plein axe de Truffert
Dernière édition de: Yapadmal (25-01-2025 18:18:59)
On va le laisser nous couler longtemps le chauve ?
Les relances plein axe c'est la spécialité de nos joueurs actuellement...
Dans la gestuelle, dans les choix. C'est très moche.
Pour l'instant.
Cette équipe structurée pour défendre et qui n'a aucun schéma offensif finit toujours par prendre un but.
1965-1971-2019-...
c'est quand qu'on fou truffert sur le banc
Qu'on est nul mon dieu ...
Surtout quand elle défend aussi mal. On est un peu plus nuls à chaque match
😣le dégagement plein axe de Truffert
Non mais c’est une blague ces latéraux ???????
Truffent et sa relance plein axe et Nagida avec ses « passes »en retrait non appuyées !!!
C’est honteux ce que l’on voit une fois de plus …. Et que dire du placement de Fontana une fois de plus ????
Je n’étais pas convaincu par Sampaoli mais plus le temps passe plus ça devient insupportable !!!!
Ces entraîneurs qui s'entêtent avec leur schéma sans tenir compte des qualités de leurs joueurs, ça me saoule. Jusqu'à présent on sent une équipe beaucoup trop fébrile avec une défense niveau amateur régional. Monaco va se régaler ce soir si on ne marque pas vite sur contre.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
On sent une équipe qui a les pétoches, des joueurs qui traînent leur spleen pendant que Sampaoli s'agit sur le banc.
24% de possession, on ne risque pas de marquer.
C'est catastrophique.
#ToutDonner
On voit bien que ce n'est pas en multipliant les défenseurs, tous aussi approximatifs les uns que les autres, qu'on défend mieux.
Au contraire, on multiplie les risques de boulettes.
Naïvement je pensais qu’on profiterait de la suspendu d’Assignon pour changer de plan de jeu et passer en 4-3-3 avec Fofana au milieu et pourquoi pas Gomez ou Gouiri devant …
Mais non on s’entête dans ce schéma qui n’apporte que des défaites et aucune assurance défensive !!!
Moi ce qui me soûle c'est que lorsqu'on a remis fofana au milieu contre Brest, l'équipe s'est mise à vraiment mieux jouer . La différence était flagrante, même gouiri était mieux.
Et on continue avec ce qu'il ne fonctionne pas
..
Je m'arrête là, c'est franchement dur à regarder, c'est au delà de la honte maintenant..Je suis sidéré. Je lance le match, et je tombe sur la magnifique passe en retrait de Nagida.
Y'à aucun moment de répit, on en prend plein la gueule pendant 90 à chaque week end.
La défense n'est pas le point fort de Monaco.
Malheureusement nous n'avons pas suffisamment d'ambitions offensives pour en profiter.
Ceux ne sont pas les joueurs qui sont responsables mais bien Sampaoli.
Dernière édition de: yannickNY (25-01-2025 18:34:04)
1965-1971-2019-...
Je veux bien penser que les choix tactiques de Sampaoli ne sont peut-être pas les plus judicieux, mais le niveau technique des joueurs est affligeant.
Dernière édition de: Yapadmal (25-01-2025 18:36:41)
Quelqu'un aurait un contact, une adresse mail, une boîte vocale d'un des membres de l'équipe dirigeante du stade rennais ? Il y a deux trois griefs à transmettre. Pas envie de polluer le forum avec puisque de toute façon ce sont des soucis que l'on arrête pas de souligner ici mais que personne au Stade Rennais ne semble voir.
C'est pour un ami...
Séquence de jeu symptomatique du jeu rennais complètement à la ramasse, on avait la possibilité de jouer devant mais non on freine et passe en arrière jusqu'à Samba...pression monégasque, passe vers la Truffe incapable de faire un contrôle...faute rennaise et coup franc monégasque qui amène du danger et des occases ....mais que fait Sampaoli à l'entraînement ?
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Je veux bien penser que les choix tactiques de Sampaoli ne sont peut-être pas les plus judicieux, mais le niveau technique des joueurs est affligeant.
Oui fin là on est dépassés de partout, on met un gaucher en piston droit, on a une organisation de bloc et un pressing ridicules et aucune solution devant quasiment. Ca c'est Sampaoli
Quand t'arrives pas à gagner tes duels, quand t'arrives pas à faire un contrôle ou une passe corrects, y'a pas grand chose à espérer
Pour faire une passe correcte, il faut des joueurs placés correctement sur le terrain qui offrent des solutions aussi. Les joueurs sont nuls mais c'est aussi parce que l'entraîneur les met dans un cadre de merde
Notre gaucho à bonnet me semble effectivement aussi nul que ses joueurs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Nagida techniquement c'est quelque chose...
Mais il marque ahah, au moins il y a de l'envie.
Dernière édition de: Nausicaa (25-01-2025 18:47:05)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.72 KiO (Pic : 763.25 KiO) ]