Vous n'êtes pas connecté.
Vu son niveau et son implication, des offres pour Gouiri, il y en aura peut-être plus dans quelques mois... c'est déjà inespéré de pouvoir le vendre.
Pas oublier que Pouille est connu pour dilapider les caisses des clubs où il passe, il va falloir des ventes à coté pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau comme Lens à un moment donné.
Connerie sur connerie ce post...
Il faut le vendre tant qu'il a encore une valeur marchande assez élevée. Joueur surcôté, pas un ailier, pas un 9, des dribbles ultra prévisibles : si on touche une somme conséquente, on peut clairement aller chercher mieux, idéalement un VRAI ailier.
S.Faure a écrit:Vu son niveau et son implication, des offres pour Gouiri, il y en aura peut-être plus dans quelques mois... c'est déjà inespéré de pouvoir le vendre.
Pas oublier que Pouille est connu pour dilapider les caisses des clubs où il passe, il va falloir des ventes à coté pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau comme Lens à un moment donné.Connerie sur connerie ce post...
Ah oui ?
Demande aux Lensois ce qu'ils pensent de sa gestion court termiste...
On parle d'un club qui avait vendu extrêmement bien (Openda 50 millions; Fofana 25), qui avait engrangé des dizaines de millions avec la ligue des champions et qui avait l'un des bilans financiers les plus clean de L1.
Un an après, c'est un club en déficit qui doit vendre à tour de bras et réduit son budget par deux.
Là, Fofana, Samba et Furuhasi, c'est déjà un total de 50m€ avant salaires, qui seront faramineux pour 2 d'entre eux. Dans un club qui sera en perte pour la deuxième année consécutive car il n'atteint pas ses objectifs sportifs. Attention à la chute...
Ok pour le vendre et encore je n'en suis pas sûr, il est juste pas en confiance mais quand il va passer le cap mental ce joueur est énorme il est encore jeune on oublie aussi le fait que les joueurs atteignent leur pic bien plus tard . On se plaint toujours que nos bons joueurs partent , mais on ne sait jamais les garder non plus . Quand je voit les joueurs passés par chez nous et qui maintenant sont tellement fort . Dedans il y a eut tellement une mauvaise gestion . Un dembele en est le parfait exemple , Montanier ne voulais pas le faire jouer il se fait forcer la main , résultats Dembéléexplose tout en 6 mois mais à annoncé qu'il partait à cause du manque de respect de l'entraîneur. Raphinha le mec qu'on a foutu dehors alors que le gars voulais rester , ce mort de fin je me rappel sa rage contre Nantes que l'on perd 2 à 1 pour au final l'emporter 3 à 2 avec cette image de Raphinha se planter devant Lafont . Un Doku lui ok belle offre , Camavinga ok le Real . Un Benjamin André que l'on a pas su le revaloriser , qu'elle valeur sûr de ligue 1 ce mec . Un Laborde qui quoi que l'on en dise est un superbe attaquant. Un Guirassy qui a été brader à cause de quoi ? Pour moi c'est la faute de Stéphan comme pour un Abline qui avait toute sa place cette saison chez nous. Un Traoré vieillissant, d'accord mais ce mec était capital . Il y a des fois où si quelques un était resté un Bourigeaud ( et oui serait encore là) . J'en oublie beaucoup.
Donc un Gouiri est la tête dans le seau mais qui veux être chez nous ne se cache pas dans sa saison qui est pourrie , pour moi c'est un gars qu'il faut choyer et insister avec ce mec la .
Si on avait une équipe qui était restée plus stable ce joueur aurait été tiré par le haut .
Et c'était qui les ventes d'Openda et Fofana à tout hasard ?
Quant aux ventes "à tour de bras", c'est très factuellement faux.
Si on peut récupérer une bonne partie de notre mise c'est un grand oui...je n'en peux plus de sa nonchalance et son peu d'attrait pour le travail defensif...même la dynamique de groupe doit en subir les conséquences....
Allez Rennes for ever
On ne verra jamais Gouiri Prime.
Des promesses traduites par des buts somptueux mais trop rares.
Still Cyco after all these years!!!
On a encore besoin de lui, on ne recrutera pas 2 attaquants avant la fin du mercato, déjà que le premier ne vient pas si rapidement qu'attendu.
On a déjà Jota, Meister, (Gronbaek, mais s'il n'est pas un attauqnat, il occupait souvent un poste offensif), on va peut-être laisser couler pour les autres non ?
Alors oui il est très en deçà de ce qu'on attend de lui, et qu'on a pu apercevoir par moments, mais si c'est pour se retrouver avec que les attaquants de la N2 comme solutions de replis, non merci.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Même si son rendement est très décevant cette année, il est le reflet de nos problèmes. En confiance et efficace quand il jour avec sa sélection, effacé et inefficace avec nous.
Pour autant, bien sûr qu'il faut le garder, on a besoin de repères et de stabilité. Ceux qui voulaient le chamboule-tout cet été n'ont pas compris la leçon.
Aucun intérêt de le vendre maintenant, pour le remplacer par qui ? Il n'y a déjà aucune cohésion dans l'effectif, ce serait une connerie de plus.
#ToutDonner
Il n'est ni un repère ni une stabilité. Il est en mode qualitatif tous les 36 du mois.
Je lui souhaite pleine réussite mais ailleurs.
La priorité ce n'est pas de faire de la tune pour rentabiliser ou juste revendre au même prix, c'est de rester en L1, faudrait peut-être revoir le sens de certaines priorités ici
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ne nous affolons pas!
Pour l'instant ce n'est qu'une prise de renseignement, comme l'OM en agite constamment 30 simultanément.
Avec le départ annoncé de Jota, à moins d'un pont d'or, je ne nous vois pas lâcher notre seul ailier gauche.
Ne nous affolons pas!
Pour l'instant ce n'est qu'une prise de renseignement, comme l'OM en agite constamment 30 simultanément.
Avec le départ annoncé de Jota, à moins d'un pont d'or, je ne nous vois pas lâcher notre seul ailier gauche.
Incroyable comment la définition de ce qu'est un allier gauche a changé en quelques années.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Yapadmal a écrit:Ne nous affolons pas!
Avec le départ annoncé de Jota, à moins d'un pont d'or, je ne nous vois pas lâcher notre seul ailier gauche.Incroyable comment la définition de ce qu'est un allier gauche a changé en quelques années.
Et pourtant, c'est le poste qui lui est attribué depuis la blessure de Terrier (si on considère que Terrier était aussi un ailier gauche)
Il faut le vendre le plus vite possible, depuis presque 2 ans il est catastrophique, il traine la patte sur le terrain, ce joueur est trop faible mentalement.
Il y'a vraiment des gens qui pensent qu'il peut nous aider à nous maintenir ?
Quand tout va bien au club, il a déjà du mal. Alors vu la pression du résultat et qu'il est au fond du trou, j'ai beaucoup de mal à y croire.
Évidemment, pas de départ si pas de remplaçant de qualité.
Si on perd pas trop, faut le vendre les yeux fermés.
RAS le bol de sa nonchalance et de son irrégularité.
Et c’est pas le style de joueur pour jouer le maintien.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On l'a acheté 28 M€, ça va être difficile de ne pas perde beaucoup. A mon avis si on en tire 20 M€ c'est très beau.
On perdrait 8 mais ça sera difficile de faire mieux vu la saison qu’il fait.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Wahi est parti pour 29 à Francfort, à part une saison à Montpellier il y a quelques années, il été surcoté à Lens puis à Marseille. Gouiri a 3 ans de plus mais plus d'expérience de championnat, en coupe d'europe et en équipe internationale.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Quoiqu’il arrive, il est impossible de faire partir Amine sans lui trouver un successeur. Il est en échec à Rennes, il a peut-être besoin d’un nouveau challenge mais il nous faudrait 2 recrues devant, cela parait compliqué, surtout pour le mercato d’hiver.
Dernière édition de: joquetino (24-01-2025 23:57:43)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ben apparemment Sampaoli attend 6 recrues. Cela pourrait être pour remplacer les 4 du loft + Meister + Gouiri ?
Moi j'ai compris 6 dont Fofana, Samba et le japonnais.
Il attend un DC, un milieu et un ailier
Ben apparemment Sampaoli attend 6 recrues. Cela pourrait être pour remplacer les 4 du loft + Meister + Gouiri ?
Les 4, Meister, et Jota...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.38 KiO (Pic : 818.27 KiO) ]