Vous n'êtes pas connecté.
On est pas le 1er avril ?
Ah là pour le coup, on serait sur un temps d'adaptation amorti puisqu'il passerait d'une équipe nulle à une autre équipe nulle
Casemiro ? Un peu perdu de vue ces derniers temps, j'imagine que si on nous le propose c'est qu'il doit être en perdition. Mais à son meilleur niveau, sacré plus-value. Mais le salaire doit être dingue, non ?
Attendez une minute, le tweet parle de "Camesiro" ça sent le troll
J'habite à Montréal, je regarde les matchs de l'Impact. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Saint-Etienne, dites-vous qu'il y a pire sur cette planète !
Calimero arrive ?
J'ai vu aussi mais Warrom a corrigé dessous
J'ai vu aussi mais Warrom a corrigé dessous
Ah ok, j'ai plus tweeter donc pas accès aux réponses, merci à toi
Bon on ne va pas s'emballer ça parait farfelu... Mais même sur la pente descendante ça reste solide pour nous Casemiro
J'habite à Montréal, je regarde les matchs de l'Impact. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Saint-Etienne, dites-vous qu'il y a pire sur cette planète !
On aurait fait une offre pour faire revenir Bourigeaud!!!!
Tazloco a écrit:J'ai vu aussi mais Warrom a corrigé dessous
Ah ok, j'ai plus tweeter donc pas accès aux réponses, merci à toi
Bon on ne va pas s'emballer ça parait farfelu... Mais même sur la pente descendante ça reste solide pour nous Casemiro
Warrom a précisé que nous avons refusé car c'était injouable avec son salaire
On aurait fait une offre pour faire revenir Bourigeaud!!!!
La source de cette info !😂😂😂
Ajouté plus tard 12 min 50 s:
https://x.com/SexyAlguie/status/1882821 … bJLkA&s=08
EXCL : Rennes a préparé une offre officielle pour le milieu de terrain d'Al-Duhail SC, Bourigeaud, à la demande du directeur général Pouille.
Rennes veut ramener le joueur à la maison. Des discussions sont en cours entre les deux parties.
C'est trop difficile de vérifier les @ des comptes ?
C'est trop difficile de vérifier les @ des comptes ?
Ok il s'est fait avoir, mais tu peux lui dire aimablement non ?
Est ce que Fabrizio Romano est fiable ?
Si c'est le compte officiel oui !
Le vrai oui, là c'est compte fake
N’empêche on serait tous contents
Mbemba, Méité et Koné pourrait être inclus dans le deal avec Gouiri selon la Provence https://x.com/Be_OM13/status/1883049334 … LFMcg&s=19
N'empêche on serait tous contents 😉ou presque
Allez Rennes for ever
Moi y a aucun des 3 qui me donne envie. Mbemba l été dernier c était un grand oui, mais plus après 6 mois sans jouer.
Les 2 autres sont également des paris, alors qu on manque de certitudes.
Et puis Gouiri, il est pas bon mais on sait qu'il peut l être à nouveau.
Alors que ces mecs là c est comme les recrues de Massara. On sait pas s ils seront réellement au niveau un jour
Totalement sur la ligne de 4ur, en gros c'est le loft marseillais contre le mal aimé des supporters, totalement amnésique de ce que Gouiri a déjà apporté.
Mbamba est barré par De zerbi et surtout les dirigeants, pour un conflit de salaire. Le joueur fait sinon, l'unanimité. Il a joué avec son équipe nationale. Il n'y a pas d'hésitation à avoir.
Ajouté plus tard 11 min 59 s:
Meite, ça serait un retour en Bretagne, toujours mieux que nos passoires. Le loft de l'OM est bien supérieur à nos titulaires.
Dernière édition de: Silvera (hier 10:51:31)
Meité, c'est un joueur avec un bon potentiel à développer, plus en avance que Faye. Néanmoins ce n'est pas le type de joueur dont nous avons besoin à présent (quoi qu'il ne me semble pas inférieur à Ostigard).
Mbemba doit physiquement être diminué donc pas prêt immédiatement... Il me semble qu'il a eu des problèmes de comportement cet été à l'OM (rumeurs avérées ?). Je trouve que c'était le meilleur défenseur olympien.
Koné, un bon joueur en Championship qui n'est jamais rentré dans les plans de De Zerbi... Un profil plus offensif que Batista Mendy, c'est un box to box.
Koné est valorisé à 12M€, Meité à 5M€ et Mbemba est en fin de contrat en juin.
Cet échange serait quand même étonnant.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 12:01:19)
#ToutDonner
Un echange Gouiri contre ces joueurs serait un non sens à l'instant T.
1 - on a très peu de joueurs offensifs et c'est le secteur de jeu ou on est le moins bon (cf xg de la saison)
2 - au vue de notre classemente t notre dynamique on a besoin de joueur en forme maintenant et la on a 3 joueurs qui n''ont pas jouer donc ils seront prêt pas avant un moment.
Il y a une rumeur Boscagli, en fin de contrat au PSV
Ce serait parfait en défenseur gauche non ?
La belle escroquerie marseillaise. Longoria qui nous refourgue son loft contre Gouiri !!?
On n'est pas la poubelle de l'OM, peuchère !
On n'a pas déjà assez de lofteurs à Rennes ?
Allez ! Passons à autre chose.
On a besoin de joueurs opérationnels, pas de joueurs qui, depuis le début de la saison, n'ont vu le terrain que depuis les tribunes du Vélodrome.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 13:33:27)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.55 KiO (Pic : 740.45 KiO) ]