Vous n'êtes pas connecté.
Confirmé par Santi Aouna.
Montant du transfert 10 Me
Oui le Celtic est certain de jouer les barrages avec 12pts, donc pas besoin de lui pour le dernier match, face à Aston Villa en plus.
Confirmé par Santi Aouna.
Montant du transfert 10 Me
Et par G.Lainé qui précise que Jota ferait le chemin inverse
12M pour un gars de 30 ans .
Bon ...
Bah c'est le prix Stade Rennais quoi ...
Côté départs on prête nos indésirables, difficile de faire mieux .
Côté arrivées, on paye au prix fort !
On va attendre de voir , mais je trouve Mr Pouille très dépensier tant en salaire qu'en transfert .
A t on beaucoup d'autres solutions pour rattraper la mascarade de cet été malheureusement ??
C'est pour jouer en 9? Avec ou à la place de Kalimuendo?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
12M pour un gars de 30 ans .
Bon ...
Bah c'est le prix Stade Rennais quoi ...Côté départs on prête nos indésirables, difficile de faire mieux .
Côté arrivées, on paye au prix fort !On va attendre de voir , mais je trouve Mr Pouille très dépensier tant en salaire qu'en transfert .
Et je trouve qu'il faut arrêter d'être rabat-joie aussi.
Le montant du transfert, le salaire... ni toi ni moi ne le payons, ils ont pas attendu de recruter le japonais pour augmenter le prix des places (pas de FPF pour nous, faut déjà penser à se sauver avant de penser contraintes en coupe d'Europe).
Notre équipe est foireuse, on va chercher le gardien n°2 de l'équipe de France, Fofana qui est quand même un sacré joueur à son poste. Maintenant le meilleur buteur du championnat d'Ecosse qui a une top réputation notamment sur la finition.
On recruterait personne, il y aura toujours des mécontents. On recrute il y a aussi des mécontents.
L'interrogation me concernant est plus sur l'adaptation et le physique, même si on peut penser que le championnat écossais est plutôt physique aussi.
A voir mais je suis plutôt satisfait si ça se fait.
Le recrutement est de grande qualité pour l'instant cet hiver, on les attend maintenant sur le DC tant attendu.
Dernière édition de: goldorelien (Aujourd'hui 06:12:27)
On va avoir une attaque de taille.
#ToutDonner
いらっしゃいませ
Ce qui veut dire bienvenue en japonais. Faut vraiment faire des efforts pour nos étrangers qui arrivent dans notre club, car sinon ils repartent illico au bout de quelques semaines
missionnaire a écrit:12M pour un gars de 30 ans .
Bon ...
Bah c'est le prix Stade Rennais quoi ...Côté départs on prête nos indésirables, difficile de faire mieux .
Côté arrivées, on paye au prix fort !On va attendre de voir , mais je trouve Mr Pouille très dépensier tant en salaire qu'en transfert .
Et je trouve qu'il faut arrêter d'être rabat-joie aussi.
Le montant du transfert, le salaire... ni toi ni moi ne le payons, ils ont pas attendu de recruter le japonais pour augmenter le prix des places (pas de FPF pour nous, faut déjà penser à se sauver avant de penser contraintes en coupe d'Europe).
Notre équipe est foireuse, on va chercher le gardien n°2 de l'équipe de France, Fofana qui est quand même un sacré joueur à son poste. Maintenant le meilleur buteur du championnat d'Ecosse qui a une top réputation notamment sur la finition.
On recruterait personne, il y aura toujours des mécontents. On recrute il y a aussi des mécontents.
L'interrogation me concernant est plus sur l'adaptation et le physique, même si on peut penser que le championnat écossais est plutôt physique aussi.
A voir mais je suis plutôt satisfait si ça se fait.
Le recrutement est de grande qualité pour l'instant cet hiver, on les attend maintenant sur le DC tant attendu.
Merci de le dire et merci à la famille Pinault et encore ce petit effort pour ce fameux défenseur central et effectivement j'espère que ce nouvel attaquant va rapidement scorer...rien de tel pour la confiance...
Allez Rennes for ever
Je sais ce n’est qu’une vidéo promotionnelle mais tout de même en termes de finition !!! 😍
https://youtu.be/zNqCtsYuzBU?si=5oP-iIWeCjtk0qen
D’ailleurs, étant donné la tour de Babel que devient l’équipe, je propose de franciser son nom en Furuhashi-Parmentier, ce qui l’aidera de surcroît à hacher menu les défenses adverses.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne connais absolument pas ce joueur. Je ne sais pas s.il est Nipon ni mauvais. Mais généralement les Japonais réussissent bien en ligue 1 : Ito, Inamoto sont les meilleurs exemples.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
On va avoir une attaque de taille.
Oui, avec un des deux qui semble un poil plus vif que l'autre...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
On parle désormais de la probable arrivée de Kyogo Furuhashi sur son topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rassurant en tout cas de voir que ça bouge pour ce mercato d'hiver.
Samba et Fofana sont plutôt de divines surprises (avec un petit bémol sur l'état de forme de Fofana).
Le japonais pour dynamiser l'attaque qui en a bien besoin et un Batista Mendy qui semble offrir quelques garanties en terme de physique, de compétitivité et de connaissance de la ligue 1, s'il vient j'espère qu'il sera utilisé en priorité en DC pour mettre fin à la blague Østigãrd.
Reste malgré tout le point noir d'un attaquant grand et athlétique capable de faire varier notre style de jeu et notamment de bonifier nos lacunes sur la réception des CPA et centres.
En tout cas, ne nous plaignons pas, peu de clubs sont capables de faire autant de mouvements sur ce mercato plus que délicat.
Mais que de temps perdu...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le jeu de tête sur les actions offensives est actuellement un point faible.
Le recrutement de Mendy complèterait nos atouts dans le domaine aérien.
Kali et Furu ne peuvent pas lutter contre les défenseurs centraux sauf si notre jeu offensif déséquilibre les défenses. Alors leur vivacité peut leur permettre de prendre l'avantage sur leurs défenseurs. Ce n'est pas actuellement une qualité de Kali mais j'espère que Furu sera cet attaquant opportuniste qui nous manque à l'image de Frei.
Gouiri et Blas peuvent marquer de la tête lorsqu'il sont libres dans la surface.
Une organisation à 3 milieux dont Fofana et James qui peuvent se projeter donne aussi de nouvelles opportunités dans le domaine aérien.
Sur les corners offensifs et défensifs, Mendy Fofana, James, Ostigard, Wooh, Hateboer ont des capacités intéressantes.
Le responsable des coups de pied arrêtés devra nous faire découvrir ses compétences.
Notre effectif semble plus équilibré mais au-delà des systèmes c'est l'animation et l'ambition dans le jeu qui fera progresser l'équipe.
Il faut démarrer les matchs pour agresser l'adversaire et montrer nos forces.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 13:38:16)
1965-1971-2019-...
J’aurais préféré le nigérian de Southampton ou Pléa.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pas facile de trouver un joueur qui Pléa tout le monde.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.02 KiO (Pic : 740.91 KiO) ]