Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 21-01-2025 21:50:45

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Re: GRØNBÆK Albert

Ce n’est pas le transfert le plus critiquable, effectivement. Gronbaek était un vrai espoir, la greffe n’a pas pris mais le profil n’était pas aberrant. Rien à voir avec Ostigard, Kamara, Jota, Gomez ou Meister qui sont des erreurs de casting incompréhensibles.

#402 21-01-2025 21:59:48

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Peu importe si il avait du potentiel ou non, si ça condition physique à été mal gérée, peu utiliser en match, ce que je retiens c'est qu'il n'a rien fait pour gagner sa place, manger son pain noir, se battre pour le club.

Alors oui les joueurs qui s'attachent à un club son de plus en plus rare mais partir comme il le fait et bien je lui souhaite une carrière a la Sarr, aucun regret pour ma part.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#403 21-01-2025 23:17:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Kelenner a écrit:

Ce n’est pas le transfert le plus critiquable, effectivement. Gronbaek était un vrai espoir, la greffe n’a pas pris mais le profil n’était pas aberrant. Rien à voir avec Ostigard, Kamara, Jota, Gomez ou Meister qui sont des erreurs de casting incompréhensibles.

D'accord avec toute la liste sauf Ostigard. Pour moi il y a une responsabilité individuelle de ce joueur d'être aussi nul. La connerie du club c'est d'avoir voulu en faire le patron de la défense.

#404 21-01-2025 23:21:13

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Et Kamara qui avait sur le papier un profil intéressant. Expérimenté notamment en coupe d'europe, mais pas encore cramé (29ans).
Et sur un poste ou on avait des manques.

On en parle peu, mais c'est pour moi une plus grosse déception que Gronbaek.

Concernant ce dernier, quasi tous les joueurs qui quittent Bodo Glimt ont du mal.
Ils quittent un jeu collectif hyper huilé, et ont du mal par ailleurs.
On verra avec l'attaquant recruté par Monaco

#405 21-01-2025 23:42:24

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Gun Jack a écrit:

Peu importe si il avait du potentiel ou non, si ça condition physique à été mal gérée, peu utiliser en match, ce que je retiens c'est qu'il n'a rien fait pour gagner sa place, manger son pain noir, se battre pour le club.

Alors oui les joueurs qui s'attachent à un club son de plus en plus rare mais partir comme il le fait et bien je lui souhaite une carrière a la Sarr, aucun regret pour ma part.

Je suis d’accord avec toi et en même temps je me dis que y’a vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans notre club pour que les joueurs en viennent à demander leur départ aussi rapidement.

Y’avait déjà eu Matic l’an dernier et si les joueurs ne sont certainement pas tout blancs ça commence à interroger quand même.

Va falloir se questionner

#406 21-01-2025 23:54:03

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

4ur a écrit:

Et Kamara qui avait sur le papier un profil intéressant. Expérimenté notamment en coupe d'europe, mais pas encore cramé (29ans).
Et sur un poste ou on avait des manques.

On en parle peu, mais c'est pour moi une plus grosse déception que Gronbaek.

Concernant ce dernier, quasi tous les joueurs qui quittent Bodo Glimt ont du mal.
Ils quittent un jeu collectif hyper huilé, et ont du mal par ailleurs.
On verra avec l'attaquant recruté par Monaco

Monaco a recruté un attaquant de Bodo Glimt ? Je n'ai pas trouvé l'info, tu dois confondre avec Biereth recruté au Sturm Graz ?

#407 hier 00:09:42

4ur
Membre

Ah autant pour moi, je pensais qu'il venait de Bodo

#408 hier 15:02:50

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Kelenner a écrit:

J'ai fait des débuts de mea culpa sur Massara, pas entièrement parce qu'il prend à mon sens la marée pour l'ensemble du club. Mais j'ai aussi des échos ces jours-ci sur son action, et notamment son recrutement Ostigard/Meister, c'est pas piqué des hannetons si ça s'avère réel. D'ailleurs, si ça l'est, je vais rejoindre ton camp sans remords !

Il se confirme en tout cas dans les dires, pour ceux qui disent savoir, que Meister, c'est assez nullissime à ce niveau ( ce qui n'explique pas son action contre Lyon lol )

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#409 hier 16:11:28

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Pas besoin d'avoir les oreilles qui trainent pour apprendre qu'il y a éventuellement des doutes sur le conflit d'intérêt concernant le transfert de Meister.

Ostigard et Meister ont un point commun = l'agent est le même. Tu captes très rapidement pourquoi cette fortune payée pour Meister si cet agent a des commissions (un %) sur le montant. C'est du copinage purement pour se faire de la tune. Massara n'avait aucune envie ici de renforcer significativement l'attaque de Rennes.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#410 hier 16:29:59

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Massara n'avait aucune envie ici de renforcer significativement l'attaque de Rennes.

Ni la défense en fait  lol

Dernière édition de: Gashko (hier 16:30:36)

#411 hier 16:44:48

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Ostigard, sur le papier, c'est moins suspect. Il venait de Naples, international

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#412 hier 17:02:35

4ur
Membre

D'ailleurs si le niveau d'Ostigard est une escroquerie, on peut aussi se dire que les 7 millions de son transfert sont relativement faibles.

Alors attention c'est chers pour ce qu'il montre. Mais pas chers pour ce qu'on pensait acheter (joueur de 25ans, international, venant de Naples). D'ailleurs le salaire et le statut dont il jouit au Stade Rennais sont ceux d'un joueur chers.

J'ai l'impression que le prix d'Ostigard en réalité c'est son transfert + celui de Meister.
Dans l'histoire Naples sachant l'escroquerie du réel niveau du joueur, a pas du trop insister.

#413 hier 21:39:03

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Pas besoin d'avoir les oreilles qui trainent pour apprendre qu'il y a éventuellement des doutes sur le conflit d'intérêt concernant le transfert de Meister.

Ostigard et Meister ont un point commun = l'agent est le même. Tu captes très rapidement pourquoi cette fortune payée pour Meister si cet agent a des commissions (un %) sur le montant. C'est du copinage purement pour se faire de la tune. Massara n'avait aucune envie ici de renforcer significativement l'attaque de Rennes.

Plus que les commissions à la base, qui viennent ensuite, c'est surtout que si tu voulais Ostigard, obligation de prendre Meister. Sinon nada. ça explique une partie des tergiversations autour d'Ostigard avant qu'il ne signe.

Et tout le monde s'en rend compte maintenant sans qu'il y ait besoin de rumeur, Meister ne vaut pas 1/10eme, loin de là, du prix payé...

ps : désolé pour le HS sur ce topic.

Dernière édition de: pronorennois (hier 21:39:25)

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.09 KiO (Pic : 718.62 KiO) ]