Vous n'êtes pas connecté.
Oui je pense exactement la même chose, c'est encore plus inquiétant, et c'est ce que je disais un peu haut dans ce topic, je ne comprends pas l'optimisme de certains.
Pas vu le match ce week-end mais vous avez peut-être la "chance" de prendre Monaco au bon moment, ils ne mettent plus un pied devant l'autre depuis Novembre. Je vais tenter de regarder ce match, j'avais regardé la CDF à Troyes, c'était calamiteux en effet.
War Raok Gwengamp !
La question est là : Pour qui ce match va tomber à point nommé, nous ou eux ?
On serait foutu de les relancer...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En ce moment on serait capables de relancer Le Havre ou Sainté, alors Monaco...
J'ai eu uniquement la force de regarder le résumé.
Le premier but, c'est quelque chose. Le père Blas, il faudrait lui rappeler le classement toutes les 5 minutes.
Still Cyco after all these years!!!
Le père Blas est ainsi fait et on ne le changera pas.
Un côté totalement lunaire parfois mais aussi capable de gestes de grande classe.
Il est une nouvelle fois décisif même si ça n'a pas servi à grand chose.
Il sera encore décisif sur pas mal de matchs mais faut pas espérer de lui qu'il se défonce et s'arrache pour sauver l'équipe.
En attendant y'a bien pire que lui dans ce club à la dérive.
Le placement global de l'équipe sur ce corner c'est du grand n'importe quoi.
Je ne sais même pas si une équipe de N3 face à une ligue1 en serait capable.
On a limite 9 joueurs sur Ajorque qui au final met son but en déposant Truffert à la course...
Va falloir remplacer le Bro Goz ma za dou par le générique de Benny Hill, on saura au moins pourquoi on se marre.
Dernière édition de: Penny lane (20-01-2025 21:50:12)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.11 KiO (Pic : 662.64 KiO) ]