Vous n'êtes pas connecté.
À prendre avec des pincettes mais on lorgne sur N’Golo KANTÉ et Paul ONUACHU (2m01 et jouant à Southampton)
C'est quoi plus petit que des pincettes parce que là j'ai du mal à y croire surtout pour kante. L'autre je ne connais pas
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Le nigérian a de très bonnes stats hors Angleterre. Je pense pas qu’on ait eu l’idée de lier son arrivée au départ du danois ce serait trop évident.
À prendre avec des pincettes mais on lorgne sur N’Golo KANTÉ et Paul ONUACHU (2m01 et jouant à Southampton)
Ce serait possible de citer la source ? Merci
Volvic
Aucune coherence entre lui et le japonais… quand même 😉
Y’a Anguille sous roche la !
Volvic
On ne serait pas plus proche de la 8.6 plutôt 😁
Les fameuses rumeur farfelues sorties de nulle part à prendre avec des pincettes car évidemment ca ne se fera pas mais vu qu'il y a les pincettes on peut sortir n'importe quoi.
Roazhino a écrit:...
j’ai bien peur que l’absence d’activité dans le sens des arrivées soit le signe que l’on se dirige une nouvelle fois vers du panic buy de dernière minute, avec toutes les incertitudes qui l’accompagnent.
J’espère me tromper et que si panic buy il y a, on tombera sur de bonnes surprisesBeaucoup de clubs devront vendre ou dégraisser leurs effectifs.
Il peut aussi avoir un panic sell de leur part.
Du moment que ce n’est pas un panic « Selles », sinon on risque de se retrouver dedans ;-)
Dernière édition de: Roazhino (20-01-2025 18:28:16)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Ce serait drôle si le mercato se faisait en achetant des cartes Joueurs comme Pokémon n'empêche. Tu espères avoir Jonathan David mais tu tires Mostafa Mohamed en fait.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
4ur a écrit:Volvic
Excuses moi mais je préfère l’Adelscott pression - Dommage pour toi avec ta 8.6 !😂
Toujours est-il que je n’ai nullement la véracité de ses rumeurs
Rumeurs veut bien dire qu’il peut y avoir du vrai et bien sûr du faux !
Donc vous vouliez les sources
Pour KANTÉ c’est topsportnews et pour ONUACHU c’est jeunefooteux
Donc aucune connaissance de ces deux sites
À vous d’approfondir si cela vous tente
Bonne soirée à vous
Je te taquine... Je préfère l adelscott moi aussi et de très loin lol
D'ailleurs j'en ouvrirai une si N'Golo venait à signer
Y a plus qu’à espérer que le génie d’Aladin fasse des miracles !😂
Pour l’Adelscott tu paieras le pack de 6 et bien frais si cela se fait !😂 Au plaisir
Ngolo y a 3 ou 4 ans c était un miracle, mais il a 33 ans, a t il encore un bon niveau ?
Je ferai la même si c’est un Robert 😂
Y'a une rumeur Robert Kante ? 🤣
Il s'agit de 2 sites merdiques qui mettent 3-4 infos sur chaque club chaque jour en balançant tout et n'importe quoi pour faire des vues comme les sites suivant : score.fr / foot-sur7.fr / jeunesfooteux / kickfootball.fr / foot01.com etc etc
Tazloco a écrit:4ur a écrit:Volvic
Excuses moi mais je préfère l’Adelscott pression - Dommage pour toi avec ta 8.6 !😂
Toujours est-il que je n’ai nullement la véracité de ses rumeurs
Rumeurs veut bien dire qu’il peut y avoir du vrai et bien sûr du faux !
Donc vous vouliez les sources
Pour KANTÉ c’est topsportnews et pour ONUACHU c’est jeunefooteux
Donc aucune connaissance de ces deux sites
À vous d’approfondir si cela vous tente
Bonne soirée à vous
Donc source assez douteuse... Perso j'ai rien contre du moment qu'on cite les sources . Après chacun se fait son avis.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je suis d'accord avec toi ptitbagz car selon moi, une rumeur reste une rumeur.
C'était juste pour taquiner bzh22
Y'a une rumeur Robert Kante ? 🤣
Non ngolo kanténul
Et Robert leventauski
Je suis d'accord avec toi ptitbagz car selon moi, une rumeur reste une rumeur.
C'était juste pour taquiner bzh22
Non, pas provenant de ces sites.
Tazloco a écrit:Je te taquine... Je préfère l adelscott moi aussi et de très loin lol
Y a plus qu’à espérer que le génie d’Aladin fasse des miracles !😂
Pour l’Adelscott tu paieras le pack de 6 et bien frais si cela se fait !😂 Au plaisir
Non mais oh!!!!
C’est un forum civilisé ici 👈 🤘
Moi, je pense que ça mérite un Ban au deux la. Juste pour faire la promotion de l ‘Adelscott.
(Terme qui irait très bien aux recrues de Massara. Fausse bière, faux joueurs)
🤗
Dernière édition de: Morebeer (21-01-2025 01:58:32)
😂😂
On s’emmerde..
Rennes cherche mais nous n’avons même pas une rumeur à se mettre sous la dent ..
Quand tu vois Marseille : marin Wahi proche de signer en Allemagne et tu as le soir déjà la short list de 4 noms qui fuite pour son remplaçant ..
On va perdre Gronbaek / Santamaria/ kamara en 4j et rien de fuite
Inquiétant ou épatant de discrétion
Ben si, les rumeurs sont déjà sorties : Furuhashi, Pulgar, Brassier, B.Mendy Nelsson, Belahyane.
C'est juste qu'il n'y a pas de news. Pour le japonais ça semble chaud mais il y a une échéance européenne dans une semaine.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 00:38:03)
#ToutDonner
Auxquels on peut ajouter Plea, onuachu...
Dernière édition de: Rennais65 (21-01-2025 22:55:48)
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.45 KiO (Pic : 761.98 KiO) ]