Vous n'êtes pas connecté.
Aymoz a écrit:Mention pour sa spéciale, désormais incontournable, interception ratée sur le bord de la touche et qui amène l'arrêt de Samba.
Incroyable de naïveté pour un défenseur "international".Je lui préfère Wooh c'est dire...
Rendons à César ce qui est à César, après son interception ratée il lève les bras au ciel au lieu de se replacer, et donc part avec 5 mètres de retard sur l'attaquant, arrive dans la surface avec 15 mètres de retard à cause de sa charette, puis râle après l'arrêt de Samba, et n'est donc pas concentré sur la relance, si bien qu'il fait encore perdre du temps quand le ballon lui revient. Catastrophique enchainement qui le résume très bien
C'est pas les années glorieuses de notre Stade Rennais mais mine de rien César il était meilleur que cet escroc.
Il a pas le niveau de la ligue 1 et je soupçonne qu’il n’a jamais vraiment eu l’envie de venir et de jouer pour notre club.
Techniquement c’est un des plus mauvais joueur de l’effectif et sa lenteur…
6 mois sur le banc et on trouve une solution cet été.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Black_Keys a écrit:Aymoz a écrit:Mention pour sa spéciale, désormais incontournable, interception ratée sur le bord de la touche et qui amène l'arrêt de Samba.
Incroyable de naïveté pour un défenseur "international".Je lui préfère Wooh c'est dire...
Rendons à César ce qui est à César, après son interception ratée il lève les bras au ciel au lieu de se replacer, et donc part avec 5 mètres de retard sur l'attaquant, arrive dans la surface avec 15 mètres de retard à cause de sa charette, puis râle après l'arrêt de Samba, et n'est donc pas concentré sur la relance, si bien qu'il fait encore perdre du temps quand le ballon lui revient. Catastrophique enchainement qui le résume très bien
C'est pas les années glorieuses de notre Stade Rennais mais mine de rien César il était meilleur que cet escroc.
Ahah j'y ai pensé en postant, effectivement le brésilien était pas un foudre de guerre, mais j'échange volontier Ostigard contre lui (de l'époque quand même)...
Quelle trouvaille de notre cher directeur sportif. Cet escroc a tout de même réussi à réaliser quasi tous les transferts avec le même agent... Nul doute qu'ils se partageront les commissions une fois l'imposteur démis de ses fonctions. En espérant qu'il aura eu le courage d'ici là de revendre toutes les brêles - dont ce très limité norvégien - qu'il a gracieusement fait signer dans notre club.
Une vraie buse, dans le top 3 des escroqueries de l'été, peut-être deuxième derrière Meister.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bon, je vais un peu manger mon chapeau :
De par son pedigree, il devait faire parti de ces 2/3 recrues à plus-value pour l'équipe, malgré son relatif jeune âge. ça, c'est la base.
Il y a des alertes dans son parcours, pourtant : il ne s'est jamais imposé à Brighton, qui n'a fait que le prêter saison après saison à des clubs de D2 anglais et allemands. Ce n'est qu'au dernier prêt, au Genoa, qu'il fait 6 vrais bons mois. Et qui lui permettent de signer à Naples, pour intégrer la rotation des DC.
On peut rappeler qu'à Naples, avant que les supps soient contents qu'ils s'en aillent à la fin, je me rappelle très bien de ses très bonnes périodes ou ces mêmes supps le déclaraient intransférables ( grâce notamment et entre autres à quelques matchs de LDC de très haute volée ).
Depuis son passage en Italie, ce joueur semble avoir une très haute opinion de lui-même. On l'avait déjà senti en tout début de saison dans les atermoiements pour le faire signer chez nous.
Au final, il est loin de la pointure capable d'entourer et diriger sa défense, c'est l'inverse. C'est lui qui doit être entouré d'une pointure incontestable en défense qui saura le diriger. Il n'y a que là qu'il sera relativement valable. C'est un échec patent de Massara de ne pas avoir cerné cela ( un de plus ).
Et en plus de Massara, échec du club pour les têtes pensantes sportives, incapables d'émettre la moindre alerte sur le profil. Le DS, à mon avis, a voulu allier apport sportif et trading ( si tout avait roulé avec lui, il avait toutes les caractéristiques du mec à plus-value future ). C'est un bide sur tous les plans.
Ce qui ne m'empêche pas de continuer de penser qu'à plusieurs reprises cette saison, il y a eu une large exagération sur le niveau de certains de ses matchs et qu'il prenait la marée pour tout le monde...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le problème avec ce type de joueur c'est qu'avec 6 bons mois dans leur carrière on en fait des très bons joueurs alors qu'au final c'est une pipe total, a vouloir juger que sur quelques mois, on se fait avoir plus tard.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bienvenue à lui, mais je persiste à penser que ce n'est pas une si grosse concurrence pour Omari.
Pas surpris pour ma part, une recrue qui nous coûte cher à tout point de vue. J'ai l'impression que la bronca à sa sortie ne va pas améliorer sa motivation, pour lui on doit être un club de branques.
Vous avez raison de chercher un responsable après chaque défaite. Aujourd'hui, la tête de turc est norvégienne. Sur le 1er but de Magnetti, il est au marquage sur Ajorque et monte bien sur le porteur après le renvoi d'Assignon. Sur le 2ème but, il n'est plus sur le terrain. Je ne vois donc pas pourquoi on lui cherche des poux sur sa tête lisse.
Alors ok, le norvégien n'est pas un foudre de guerre, sa relance est inexistante, mais sur les points chauds, il est à la bagarre et son jeu de tête est précieux.
Il est à son niveau, celui d'un défenseur central côté 7 M€.
Bruno c'était 15 M€, Lacroix 20 M€ et Danso 25 M€
La question est surtout de savoir pourquoi, sur ce poste que nous savons défaillant depuis des années, le club ne fait d'effort financier dans le recrutement.
Dernière édition de: Yapadmal (19-01-2025 14:21:37)
Du haut niveau de médiocrité.
Tout à fait cela, Yapadmal, tu lui mets un Bruno ou Danso à côté, il surprend beaucoup de monde ici...
Ce joueur, comme dit à mon post précédent, n'est pas une plus-value, loin de là, mais beaucoup d'abus dans les commentaires depuis le début de saison
Dernière édition de: pronorennois (19-01-2025 14:39:55)
BREIZHILIA
Non, aucun abus, bien au contraire. C'est l'un des plus gros salaires du club, il est recruté pour être le patron en défense. Il est tellement nul qu'on a dû adapter le système tactique quasiment rien que pour lui, en le positionnant au poste le plus facile pour un défenseur, au centre d'une défense à trois. En gros, il n'a qu'à couvrir les conneries des autres et tout renvoyer de la tête, on lui épargne au maximum les duels face aux attaquants lancés où il est ridicule à chaque fois et on ne lui demande pas de relances compliquées. Et bien même cela, il n'est pas capable de le faire correctement. Si on ajoute à cela des déclarations inadmissibles pour se défausser sur Stéphan, une attitude lamentable sur le terrain et manifestement dans le vestiaire, désolé mais il mérite d'être fustigé.
C'est ton opinion sur certaines critiques excessives dans plusieurs matchs, comme j'ai la mienne. On ne va pas ergoter à l'infini là-dessus. D'autant que je reconnais aujourd'hui qu'on est loin de ce que j'espérais, et qu'il n'a sans doute pas la bonne attitude dans le groupe.
Juste un mot sur le fond de ton post :
on lui épargne au maximum les duels face aux attaquants lancés
Là, excuse-moi, mais je te trouve extrêmement aimable avec ses coéquipiers. ça n'est pas du tout ce que je vois...
Dernière édition de: pronorennois (19-01-2025 20:20:01)
BREIZHILIA
Il n'est pas bon mais lui ne fait pas de boulettes comme Omari ...
Ça dépend ce qu’on met derrière le mot boulettes, car be pas être au marquage, ou laisser filer dans le dos l’adversaire c’est selon moi une forme derrière boulette si tu es défenseur
Hopla!
Surtout qu'il est au milieu d'une défense à 3 donc c'est lui qui prend le moins de risque pour faire une passe à Wooh ou Hateboer les passes les plus faciles à faire
Il n'est pas bon mais lui ne fait pas de boulettes comme Omari ...
Il ne fait rien, comme ça c'est encore plus simple.
Oui, il manquerait plus qu'il frappe dans le petit filet de Samba.
Quand je vois le niveau technique des petits de 10 ans de ma ville, je me pose ds questions sur celui de Léo.!
Merci pour ton commentaire qui relève le niveau de la conversation.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
L'année dernière, la charnière avait du mal dans l'intensité, il a été recruté pour ça, mais il ne met de l'intensité que dans les duels aériens, au sol c'est beaucoup plus compliqué.
La défense à 5 devrait le sécuriser, c'est le contraire qui se passe, plus il y a de matchs à 5 moins il est bon.
Vouloir relancer court avec lui Hateboer et Wooh sur son mauvais pied, c'est la fête pour le pressing adverse.
Son langage corporel est très inquiétant, il est au fond du seau, soit le responsabiliser plus avec une défense à 4 sans exiger de la relance courte forcément, soit le mettre sur le banc pour tenter la remise en question ou le perdre totalement.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.85 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]