Vous n'êtes pas connecté.
t'es le meilleur lâche rien "La mine"
Il fait pourtant sa meilleure entrée de la saison. Passe décisive, beaucoup d'activité, il manque de confiance sur ses frappes. Mais en tout cas il a montré plus d'envie en 20 minutes que depuis le début de saison.
Je suis d'accord mais qu'il arrête ses frappes de poussins ou bien qu'il règle la mire. À chaque fois c'est sur le gardien.
#ToutDonner
Il était concerné cette fois-ci, mais ça pue le manque de confiance face au but. Y'a un an il tentait des minasses sous la barre. Entrée correcte malgré tout, et une passe dé.
Dernière édition de: Gashko (hier 22:05:22)
Ouai enfin en attendant quand il rentre à chaque fois on recule...
Dernière édition de: Aymoz (hier 22:52:54)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Comment un joueur de 25 ans qui met 15 buts et 3 passes sans tirer les penaltys lors de sa première chez nous, faisant suite à 2 saisons réussies avec Nice, en est arrivé là ? C'est cette question qu'il faut se poser avant de lui tomber dessus comme certains le font ici. La saison dernière il est moins bon mais met tout de même 7 buts et 3 passes sans être attaquant axial.
Il doit être soutenu. C'est un joueur de valeur. Et personne ici ne peut connaître son niveau d'attachement au club. Lui n'a jamais dit ou fait entendre qu'il songeait à aller voir ailleurs depuis qu'il est chez nous contrairement à d'autres.
Ses stats c'est un cache misère, au même titre qu'un Jonathan David à Lille qui est complètement surcôté. Gouiri n'apporte plus de plus-value à l'équipe car il a déjà atteint son plafond technique. C'est un joueur prévisible qui répète sans cesse les même schémas en espérant avoir des résultats différents. Même d'un point de vue collectif, il devrait y avoir beaucoup plus d'automatismes, en premier lieu avec son compère Kalimuendo, mais on ne voit rien.....le fait qu'il choisisse bien trop souvent la solution individuelle explique peut-être celà.
Dernière édition de: Galette saucisse (hier 22:09:27)
#toutdonner, mais pas trop.
Pas en confiance c'est clair, déjà à Nice sur son entrée (45' 60') avant d'aller voir le médecin il avait été bon, hier encore. Malgré son body language il est beaucoup plus impliqué que certains.
Bof quand il rentre on joue à 10. Il perd des ballons puis on se fait transpercer easy. C'est redondant (et fatiguant).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sa rentrée est encourageante car il délivre une passe décisive et a 2 occasions de marquer, il a donc apporté du danger. On sent toutefois le joueur pas du tout en confiance pour en convertir 0 en but...
#ToutDonner
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.98 KiO (Pic : 669.51 KiO) ]