Vous n'êtes pas connecté.
Vous m'avez motivé je vais tenter ma chance ! J'espère que le karma va me filer un coup de main
Vous m'avez motivé je vais tenter ma chance ! J'espère que le karma va me filer un coup de main
Et au final, joga bourrino aura bien fait de jouer avec une solide troisième place!
Ajouté plus tard 11 min 33 s:
J'espère que vous avez aimé cette première moitié de saison. La deuxième partie va arriver très vite avec une reprise pour la J21 qui commence le 7 février.
Merci de me dire si vous reprenez ou si vous souhaitez arrêter là. Les nouveaux sont aussi les bienvenus, il suffit de demander ici !
Je mettrai les tableaux de montés / descentes à jour dès que j'aurai suffisamment de retour et qu'on y verra plus clair.
Pour la date de début du mercato MPG on va être un peu embêté, car la date de fin du mercato réel (3 février) est beaucoup trop proche à mon gout de la reprise de la saison MPG. Je vous fait un topo là-dessus sur l'appli pour voir ce qu'on décide avant d'arrêter une date.
Eh oui qui l'eut cru passer une saison avec rotaldo dans les buts quasi tous les matchs 3ème égalité avec le 2eme au goal average !
Et qui finit dernier ? Les Diables Rouges comme prévu, sa tactique de me couler l'as couler !
Je continue évidemment
L'Ajax Expert SDB tire sa rêverence sur une jolie deuxième place derrière le toujours intouchable AS Roma Nichels de Thunder.
Je ne rempile pas et tire un trait sur toutes ses saisons à niquer feu le Punky Herminus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 625.79 KiO (Pic : 634.32 KiO) ]