Vous n'êtes pas connecté.
Avec une vraie coupure, une bonne prépa et un peu plus de muscle il pourrait être une bonne surprise l'année prochaine
Attendons de voir avant d'avoir un jugement définitif.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Son action à la dernière seconde MDR.
Dire que Jota est au placard j'ai plus les mots. Tous les choix sont lunaires cette saison.
¿A qué hora es el entrenamiento?
Bon un petit tour et puis s’en va ? On a vu de belles promesses cet été, force est de constater qu’il n’a pas confirmé. Il doit bosser physiquement pour pouvoir s’adapter à cette ligue 1. Surpris qu’il soit dans le le loft, à moins que ce soit une sanction ? Il faudra le prêter sans OA s’il doit partir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L'information n'est pas confirmée. D'autres sites parlent plutôt de Jota.
Une mise à l’écart serait très surprenante eu égard au montant du transfert et aux espoirs que l’on peut avoir dans ce joueur. Attendons alors …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ce serait surprenant mais leparisien indique aussi qu'il serait dans ce loft.
Dommage, s'il épure son jeu, il peut devenir un bon joueur.
#ToutDonner
Si cela se confirme, on peut donc penser que c’est une sanction liée à un comportement inadapté … Wait and see.
Confirmé par Ouest France qu il sera dans le loft
Ces joueurs pourront être réintégrés selon Pouille
Si cela se confirme, on peut donc penser que c’est une sanction liée à un comportement inadapté … Wait and see.
Son comportement est en effet totalement inadapté : aucune course à haute intensité, aucune pression sur l’adversaire. OK il a de l’allure mais le foot en ligue 1 c’est pas de la danse classique !
Mouais bah dans ce cas là, sur ce critère, il y en aurait un paquet à mettre dans le loft …
Gomez il ira dans le loft lui ??
Aberrant s'il est dans le dortoir des indésirables, typiquement le genre de joueur sur qui un pari à moyen terme était à engager
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Problème de comportement pour moi plus que de niveau. Il est déjà sorti mécontent sous Sampaoli.
Dernière édition de: Ivica Mornar (17-01-2025 09:52:31)
Aberrant s'il est dans le dortoir des indésirables, typiquement le genre de joueur sur qui un pari à moyen terme était à engager
Il semble être question de professionnalisme et de respect du groupe, pas de niveau ou remise en cause de futures performances.
Juste pour rappel dans Pleine Lucarne les journalistes évoquaient des joueurs tout sourire en sortant du stade après la défaite contre l OM.
Idem après Troyes ou certains se marraient dans le vestiaire.
Pas forcément Gronbaek. Mais en tout cas y a un truc qui va pas du tout
Dernière édition de: 4ur (17-01-2025 09:49:46)
C'est juste normal.
Tu remplaces la moitié de ton effectif par des étrangers pas au niveau, qui n'en ont rien à foutre du club !
Un bon salaire et basta !
Ce club, Letang l'a toujours dit, est d'un amateurisme ?
On est bien loin de la gestion de ce dernier apparemment .
Donc le professionnalisme se serait de laisser faire ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ne pas être content de sortir quand tu es joueur professionnel, ça n'a rien de choquant pour moi. Une sorte de marotte habituelle des supporters. Les mecs sont des compétiteurs et veulent jouer. Si on parle de niveau de jeu, bah c'est 75% de l'effectif qui doit être mis au loft.
Donc je ne verrais effectivement qu'une attitude de dilettante voire carrément je m'en foutiste. C'était de toute façon déjà signalé il y a des semaines que le "groupe" comporte des clans (ce n'est pas nouveau) et n'est pas soudé, donc on peut croire qu'il n'y a pas trop d'esprit de corps au sein de ce collectif, et qu'il faut le resserrer. Trop de nouveaux à intégrer, trop de gens qui viennent d'endroits différents (pourtant il y a un noyau de "gens du nord"), et probablement plus de joueurs pour intégrer tout ce monde... Sans blague, les barbecues on peut dire ce qu'on en veut, mais ça soude.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (17-01-2025 10:50:09)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Honnêtement son entrée contre Troyes est lunaire. Son action horrible à la dernière minute où il essaie de dribbler 36000 troyens avant de la perdre comme un con justifie quasiment à elle seule qu'il soit écarté.
Mouais. Son entrée est dégueulasse mais si on se base sur le seul niveau récent, le loft ne serait pas constitué de 4 mais de 15 joueurs
S'il est mis à l'écart, c'est que la direction et le staff ont de bonnes raisons.
Oui, sur ses derniers matchs, les actions individuelles, les duels où ils volent se sont succédés.
Son absence de progrès et son attitude sur ou à la sortie du terrain interpellent.
Présent depuis 6 mois à La Piverdière, le staff pourrait attendre une progression dans l'intégration au jeu collectif et dans les duels.
Ce n'est pas le cas. Sa saison débutée depuis 12 mois peut être une explication.
Ecoute-til suffisamment les consignes, travaille-t-il suffisamment, s'implique-t-il suffisamment ?
La dimension d'un joueur est technique, physique et mentale.
Nous avons vu le plus souvent au Stade Rennais des joueurs scandinaves irréprochables dans l'attitude et donnant le meilleur de leurs possibilités. Albert Gronbaek déroge à ce constat !
1965-1971-2019-...
Le joueur a demandé à partir cet hivers selon footmercato
Selon nos informations, il a même indiqué de manière informelle à sa direction qu’il souhaitait déjà quitter la Bretagne cet hiver.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ca a l'air de pas avoir du tout marché entre lui et Sampaoli. grosse déception ce joueur
On est plus à une erreur près.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.57 KiO (Pic : 766.47 KiO) ]