Vous n'êtes pas connecté.
Erreur
Dernière édition de: bzh22 (15-01-2025 21:24:52)
Erreur
Une nouvelle recrue de Massara ?
ça se prononce comment ?
Le troyen cyriaque Irié (numéro 7) quand il avait le pied sur la balle, celle ci était imprenable. Sur le côté ou reaxer à la fin il nous a mit la misère !
Rudy Garcia.
Lui au moins il sait faire un 4-4-3 qui correspond à nos joueurs.
En effet avec un joueur en plus on a une chance
Bien vu, c'est le matin, après une mauvaise soirée
Rudy Garcia.
Lui au moins il sait faire un 4-4-3 qui correspond à nos joueurs.
Que j'aime ce genre de post. Bon, malheureusement, il a l'air bien parti pour prendre la sélection belge
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
CHELSEA veut le prêter
Sautons sur lui si cela est éventuellement réalisable : Axel Disasi !!!!!
Disasi oui et pourquoi pas nkunku ? Bon ça fait plus de 100 millions mais en fin de mercato avec des prêts et de bonnes relations avec chelsea...
Allez Rennes for ever
Arda Güler en prêt jusqu’à la fin de la saison ce serai pas mal 😝
T.Savanier qui annonce, d'après l'équipe, que ce soir c'est son dernier match avec Montpellier.
Vous valideriez ?
Oui les yeux fermés.
Un leader, proposé plusieurs fois ici mais il ne voulait pas quitter Montpellier.
On a fait Fofana donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire Savanier. Il y a 3 ou 4 ans pourquoi pas, maintenant il a 33 ans. Je dis non. Déso.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Savanier mais jamais , vous avez pas entendu les propos de son ancien entraineur qui disait qu'il était en surpoids qu'il faisait aucun effort mais qu'il était obligé de faire jouer car il avait personne d'autres.
Tiens ca me fait penser à notre équipe ou on mets joueurs qui sont mauvais car on a personne d'autres ...
Je me rappelle surtout sa réponse à un supporter qui lui demandait qu'est-ce que ça lui faisait d'être dernier de L1. J'ai l'impression qu'il n'est plus joueur de foot pro dans sa tête et qu'il attend peinard la retraite pour pouvoir se lâcher.
Ça il y a deux manières de le prendre, soit il a ramassé un supporteur qui le chambrait, soit il n'en a effectivement rien à foutre.
Ceci dit, je n'en veut pas non plus.
Savanier est physiquement cramé, c'est un non pour moi. Y a 2 ans, mon discours aurait été tout autre.
#ToutDonner
Perso, je ne comprends pas pourquoi on ne se positionne pas sur Simon de Nantes...
Il a carrément sa place dans notre effectif !
Il joue a gauche, est décisif, et pourrait clairement être titulaire a la place de Gouiri ou Fofana aujourd'hui !
En tout cas c'est ce type de joueur qu'il nous faut absolument
Et pourquoi pas Armand Lauriente ?
Il est formé à Rennes. 8 buts en 18 matchs a sassuolo en D2 italienne.
Au regard de la situation du club
Le fait que le coach soit remplacé dans 6 mois
Ça doit être très compliqué de séduire les joueurs ciblés ..
Pour l’instant Fofana / Samba le deal c’est de leur avoir donné le contrat qui assure la fin de carrière mais des profils jeunes ça doit être plus complexe
Si le départ de Santa se précise et que Sampaoli renonce enfin à son système soporifique et inefficace je ne serai pas contre la venue de Chotard. Fini les paillettes, faut des gars prêts à gratter les points tout de suite.
J’aimerais bien mais je pense que c’est impossible le retour de Abdoulaye Doucouré
32 ans, habitué aux joutes de la relégation, un milieu expérimenté
Un milieu MATUSIWA FOFANA DOUCOURE
Et pourquoi pas Armand Lauriente ?
Il est formé à Rennes. 8 buts en 18 matchs a sassuolo en D2 italienne.
À la place de Gomez, je prends. En plus, très bon tireur de CF.
#ToutDonner
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.95 KiO (Pic : 715.48 KiO) ]