Vous n'êtes pas connecté.
On a un gros gros problème parce que rien ne change malgré des joueurs différents, des coachs différents.
C'est flippant.
C'est le lot de nombreuses équipes, on a oublié les années de vaches maigres en terme de jeu.
On a fait les difficiles lors de nos meilleurs années en critiquant à tort et à travers alors que nous jouions l'Europe chaque saison.
Il va falloir du temps, sûrement beaucoup, avant de retrouver une identité de jeu.
Compte tenu des forces ( ? ) disponibles, le pire, c'est que c'est une équipe-type à l'esprit de Sampaoli
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Heureusement que je ne regarde pas le match.
Still Cyco after all these years!!!
Et Brest qui mène tranquillement
C'est le lot de nombreuses équipes, on a oublié les années de vaches maigres en terme de jeu.
On a fait les difficiles lors de nos meilleurs années en critiquant à tort et à travers alors que nous jouions l'Europe chaque saison.
Il va falloir du temps, sûrement beaucoup, avant de retrouver une identité de jeu.
Je l'avais dit y'à quelque temps qu'on s'était enbourgeoisés. Ca chialait tout le temps alors qu'on était en haut du classement, fallait passer ce non de dieu de palier, t'entendais que ça.
Et personne profitais du fait que ça se passait somme toute pas si mal, comparé à ce qu'on expérimente aujourdhui.
J'ai envie de dire tant mieux. A toujours vouloir, plus, voire trop, on fini par se retrouver par terre.
Florian Maurice faisait un bon boulot je trouve et il se faisait tailler en permanence, c'est pas normal.
Super boulot ouais la 10e place de la saison dernière.
Ajouté plus tard 07 min 27 s:
La honte la honte la honte
Si on ne fait pas sortir Ostigard on va en prendre un
Merci SAMBA et que dire d’ASSIGNON
Tiens, on va se taper un traquenard dans un stade à moitié vide...
Assignon qui attend le ballon de Samba comme un benêt, il sait encore marcher, au moins ?
Dernière édition de: pronorennois (hier 20:45:47)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Putain mais quel équipe de clodo
Il faudrait peut-être envisagé de changer de système tactique ? Ce système avec 3 défenseurs et 2 pistons est un fiasco, je me souvient même pas d'un seul match ou on a été séduisant dans le jeu avec ce système....
On pourra prendre notre revanche l'année pro en L2.
un peu de respect pour les gens à la rue. Là on parle de millionnaires.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il compte réagir le coach ou il dort en tribunes ? Quelle honte
Ce match est historique : je pense que nous assistons à lune des pires prestations de l’équipe depuis mon premier match en 1981.
J’en ai vu des matchs ridicules mais celui-ci est à classer dans le top 10.
On prends un but d'un joueur qui ne respirait clairement pas la confiance. Tout un symbole.
Pendant que Gouiri lui trouvait le poteau.
Il nous manque clairement un Bourigeaud. Entre autre. Et beaucoup d'autres choses bien-sûr.
Mention aux supporters rennais qui mettent une ambiance sympa, bon enfant.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 20:52:02)
Il faut laisser les 11 joueurs sur la pelouse et ne faire aucun changement.
Les remplaçants seront bien reposés pour le match contre Brest.
Incapables de faire un contre pressing contre fucking Troyes, 0 changement, 0 réaction des joueurs, un coach complètement largué
On file vers la Ligue 2 à grandes enjambées
Une PURGE ce match
Des joueurs qui n’ont aucune envie
ASSIGNON l’ombre de lui-même
Toujours la même rengaine
Bref encore 25 minutes mais quelle horreur et tristesse
P'tain, comment c'est possible ?????
Still Cyco after all these years!!!
Et vous allez voir que les dirigeants vont continuer à fermer leur gueule gentiment;
Une belle bande de couilles molles sur le terrain, aucune réaction, ça garde le ballon dans ses pieds 36 plombes avant de faire une papasse en retrait. Quel spectacle.
j'espère aussi que le RCK va se réveiller ...
Heureusement grâce à notre défense à 5 on ne prend pas beaucoup de but !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.96 KiO (Pic : 735.49 KiO) ]