Vous n'êtes pas connecté.
Oui pardon "SA prestation"
Mais ma remarque c'était juste pour appuyer le fait que l'OL n'a, a priori, pas de raison particulière de s'en séparer.
Je ne me prononce pas sur son retour chez nous, j'ai de la sympathie pour lui, et je crois en ses capacités, mais je ne pense pas qu'elles pourront de nouveau s'exprimer chez nous.
Il faut savoir dire stop pour lui comme pour nous.
Mais peut-être que les dirigeants et notamment Sampaoli ne sont pas du même avis...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si j'ai bien suivi Sampaoli cet aprem, si l'équipe se remet à l'endroit et est sur la bonne voie après 5 matches, il n'y aura pas forcément besoin d'ajustements cet hiver.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Donc Sampaoli évoque son retour comme une possibilité. On est tant à court d'idée pour recruter un DC qu'on envisage sérieusement le retour d'Omari?
Sans parler de son niveau footballistique, il doit être dans un sacré état physique et mental après avoir passé 6 mois à la cave de l'OL...
Oui c'est sidérant, et si il revient (pitié j'espère que non), à la première boulette tout le monde va lui tomber logiquement dessus.
Pourquoi lui tomber dessus? C'est lui qui a recruté Ostigard et Faye? Y'a pas de raison qu'il soit moins bon que les titulaires qu'on se traîne depuis le début de saison, surtout qu'on sera en défense à 3.
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Ostigard n'est pas plus rassurant qu'Omari. A la différence qu omari a déjà fait preuve de ses qualités à Rennes. Ce qui pour l'instant n'est pas le cas d'ostigard (à part peut-être son jeu de tête). Et ostigard était censé être le leader de la défense quand Omari lui n'a jamais eu cette prétention.
Et sampaoli, répond juste à une question de journaliste, je ne vois pas ce qu'il pouvait répondre d'autre. Donc je comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus.
OMARI ne joue pas à Lyon, on va se retrouver en juillet avec les retours de prêt avec 5/6 Dc dont aucun n’a le niveau requis pour jouer le haut de tableau Ligue 1.
Il faut qu’il joue, je suis désolé et vous allez me fracasser mais ça sera pas pire que ce que je vois en ce moment…
Avec un nouvel entraineur, dans une défense à 3, pourquoi pas ? il avait une bonne relance, pour suppléer Hateboer ou alors remplacer Faye/Wooh, ça pourrait être une bonne idée.
Dans une défense à 2 par contre je ne suis clairement pas sûr, si on avait un joueur de confiance et performant à ses côtés, peut-être qu'il retrouverait ses sensations, mais sinon ça sent la débâcle comme la saison dernière.
Après, je ne pense pas que ce retour puisse être considérer comme un réel renfort derrière, ce n'est pas ce profil qui est prioritaire pour moi, on a besoin d'un patron qui sécurise l'arrière-garde.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui il faut un DC expérimenté mais on attend d’avoir notre nouveau DS, et notre coach pour la saison prochaine.
Omari a une attitude bizarre sur un terrain mais sa motivation et son amour du maillot me suffisent pour cet fin de saison.
On parle de joueurs prêts tout de suite : Omari qui n'a pas joué depuis le début de saison ne rentre pas dans cette cas.
Tu trouves que nos DC sont prêts?
Vous voulez prendre le risque d’un énièmes fiasco ? Qui va venir en ce moment avec ce bordel ambiant ?
Le mec a pas joué mais il sort pas de blessure et n’est pas épuisé par sa saison ..
Faut arrêter avec les pas prêts physiquement. 2/3 semaine max avec un préparateur physique sur lui.
Les pas prêts c’est peut être aussi qu’ils sont pas bon , tout simplement !
A mon humble avis! Bien sûr
Donc si je résume on est capable de mettre 20 millions et 600 000 sur un milieu qui n'est pas prêt à jouer tout de suite et qui selon moi ne sera pas prêt avant un bon moment mais on ne peut pas mettre suffisamment assez auprès d'un DC expérimenté, fiable et prêt de suite........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu trouves que nos DC sont prêts?
Vous voulez prendre le risque d’un énièmes fiasco ? Qui va venir en ce moment avec ce bordel ambiant ?Le mec a pas joué mais il sort pas de blessure et n’est pas épuisé par sa saison ..
Faut arrêter avec les pas prêts physiquement. 2/3 semaine max avec un préparateur physique sur lui.
Les pas prêts c’est peut être aussi qu’ils sont pas bon , tout simplement !A mon humble avis! Bien sûr
Les DC de Lyon ne font pas du tout l'unanimité sur leur niveau, dans un club engagé dans 3 compétitions, et malgré cela Omari n'a aucun de temps de jeu. Tout le monde ou presque était soulagé qu'il parte sachant la souffrance à le voir la saison dernière. En plus de ça il n'est pas dans le rythme physiquement et il faudrait qu'on le reprenne ?
Je sais bien qu'on est déçus voire affligés par nos DC actuels mais c'est pas une raison de vouloir reprendre ce qui ne fonctionnait pas. Surtout qu'Omari n'a vraiment pas le caractère à tout changer quand ça ne fonctionne pas.
A la limite qu'il arrive avec un DC solide et expérimenté, ça ne coûterait rien mais tout seul, c'est hors de question.
D’accord, mais doit on continuer à recruter ? Combien 1 ou 2 ?
Moi je trouve ça sert à rien de recruter!
Bah ouais on a un niveau trop impressionnant pour essayer de l'améliorer
Ok. Merci Mr Pinault… j’ai hâte de voir le lascar qui va venir alors !😉
Monsieur vilain a écrit:Tu trouves que nos DC sont prêts?
Vous voulez prendre le risque d’un énièmes fiasco ? Qui va venir en ce moment avec ce bordel ambiant ?Le mec a pas joué mais il sort pas de blessure et n’est pas épuisé par sa saison ..
Les pas prêts c’est peut être aussi qu’ils sont pas bon , tout simplement !A mon humble avis! Bien sûr
Les DC de Lyon ne font pas du tout l'unanimité sur leur niveau, dans un club engagé dans 3 compétitions, et malgré cela Omari n'a aucun de temps de jeu. Tout le monde ou presque était soulagé qu'il parte sachant la souffrance à le voir la saison dernière. En plus de ça il n'est pas dans le rythme physiquement et il faudrait qu'on le reprenne ?
Je sais bien qu'on est déçus voire affligés par nos DC actuels mais c'est pas une raison de vouloir reprendre ce qui ne fonctionnait pas. Surtout qu'Omari n'a vraiment pas le caractère à tout changer quand ça ne fonctionne pas.
A la limite qu'il arrive avec un DC solide et expérimenté, ça ne coûterait rien mais tout seul, c'est hors de question.
Par curiosité, je suis allé me balader sur un forum lyonnais après la titularisation d'Omari en coupe d'europe. Tout le monde semblait dire qu'il avait fait un très bon match. Et sur ce même forum, j'ai pu voir que caleta car ou niakathe étaient loin d'être appréciés effectivement. Beaucoup voulaient revoir Omari.
J'ai cru lire ça aussi, j'aurais dû le préciser par honnêteté. Mais on est dans le même cas que Jota ou Meister ici : de très courtes apparitions appréciées par les supporters en contraste à ce qu'ils voient au quotidien mais des décisions persistantes de l'entraîneur de ne pas faire jouer ces joueurs malgré les opportunités nombreuses pour le faire. Et tout ça conduit à un cercle vicieux pour les joueurs concernés : ils ne sont dans le rythme et ont malgré cela peu de place pour se montrer.
Ajouter ça et le contexte de défiance dans lequel arriverait Omari dans une saison déjà marquée par ailleurs par le manque de confiance des joueurs, je trouverais ça assez con.
Tout à fait d'accord, si l'on doit récupérer Omari un jour, c'est le pire moment pour le faire.
Ben moi je ne suis pas d'accord.
Il a joué 2 matchs entiers en Europa ligue avec Lyon . Il a aussi joué 6 matchs avec les Comores en phase de qualification pour la CAN 2025, pour aucune défaite et une première place de groupe, historique, tout comme la première défaite de la Tunisie chez elle depuis plus de 10 ans. De quoi lui donner un peu de confiance au moins. Et l'argument de la condition physique est un peu exagéré ...tout comme les "courtes" apparitions...
Après, pour lui, et pour Rennes, il vaudrait mieux trouver un autre point de chute que rester à Lyon, sans jouer (ou presque) pour ce club.
Ainsi, à défaut d'autres solutions meilleures, un retour pourrait être envisagé. Personnellement, je ne trouve pas les centraux utilisés actuellement meilleurs que lui, à part Hateboer qui dépanne à ce poste.
Tout à fait d'accord, si l'on doit récupérer Omari un jour, c'est le pire moment pour le faire.
Ou le meilleur… l’opinion est versatile…
J’attends l’énième photo tout sourire de Massara avec son joueur à 15 millions et 400000€ qu’à le même niveau supposé qu’Omari sur sa première année… 😃
Mais il a zero condition physique pour enchaîner les matchs. Je vois pas comment c est possible sans jouer ou alors 5 pauvres matchs.
Sans parler de sa confiance après 6 mois au placard
Ainsi, à défaut d'autres solutions meilleures, un retour pourrait être envisagé. Personnellement, je ne trouve pas les centraux utilisés actuellement meilleurs que lui, à part Hateboer qui dépanne à ce poste.
Ca me semble être de l'amnésie totale par rapport à ce qu'on a subi l'année dernière.
Franchement, pour moi Ostigard est pour le moment moins performant qu'Omari. En revanche aucune idée sur la volonté d'Omari de revenir chez nous cet hiver, il se fera défoncer par certains supps avant même d'avoir mis un pied sur le terrain.
Ce n'est pas parce qu'Ostigard est moins performant qu'Omari que ce dernier est le joueur qu'il nous faut.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 766.83 KiO) ]