Vous n'êtes pas connecté.
Nouvelle rumeur ou intérêt :
https://x.com/sachatavolieri/status/187 … 57494?s=46
Skov Olsen, danois jouant à Bruges
Prometteur ailier mais je doute que ça se fasse
C'est le même Bouanga qu'à Saint Etienne :
https://www.youtube.com/watch?v=45AJEOI … ductionsHD
Un peu plus rapide que la moyenne, joue beaucoup à l'épaule, panel de dribbles extrêmement limité, frappe de balle sans plus. Il a sa place en Ligue 1 mais dans des clubs comme Reims ou Auxerre.
Avec nos moyens, on a besoin de joueurs de talent capable de faire de GROSSES différences individuelles. J'ai vu que Lens s'intéressait à Taha Ali, c'est le genre de profil auquel on devrait s'intéresser.
C'est le même Bouanga qu'à Saint Etienne :
https://www.youtube.com/watch?v=45AJEOI … ductionsHD
Un peu plus rapide que la moyenne, joue beaucoup à l'épaule, panel de dribbles extrêmement limité, frappe de balle sans plus. Il a sa place en Ligue 1 mais dans des clubs comme Reims ou Auxerre.
Avec nos moyens, on a besoin de joueurs de talent capable de faire de GROSSES différences individuelles. J'ai vu que Lens s'intéressait à Taha Ali, c'est le genre de profil auquel on devrait s'intéresser.
Un pari encore...
Il me semble que l'idée c'était un recrutement intelligent : joueur ayant joué en L1 / prêt des l'achat. Si on souhaite un ailier qui dribble, je préférerais Musa Al Tamari au MHSC. La saison dernière quand l'équipe de Montpellier jouait encore un peu, il était très bon.
Ils en veulent mini 17 Me...
Pour un joueur ne connaissant pas la L1 et demandant un temps d'adaptation forcément
A croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon de cet été
Le gros problème est que même en recrutant en L1 les joueurs auront besoin d'adapation, il suffit de regarder Matuziwa et Seidu, les 6 premiers mois ont été compliqué. On a pleins d'autres exemples : Tait, Le Fée, Blas, Kalimuendo ... De mémoire seul Laborde a été bon tout de suite.
Ils en veulent mini 17 Me...
Pour un joueur ne connaissant pas la L1 et demandant un temps d'adaptation forcément
C’est un pur ailier droit .. et qui a déjà un accord contractuel avec Wolfsburg
Nouvelle rumeur ou intérêt :
https://x.com/sachatavolieri/status/187 … 57494?s=46
Skov Olsen, danois jouant à Bruges
Prometteur ailier mais je doute que ça se fasse
Un grand grand oui, j'aime beaucoup ce joueur.
Piste intéressante, il a déjà fait ses preuves dans le championnat belge. Il est en pleine possession de ses moyens.
Quel est son profil ? je connais de réputation mais j'ai jamais vu jouer.
Je l'ai pas vu jouer 50 fois, surtout avec le Danemark en sélection et un peu en coupe d'Europe avec Bruges.
En forme je sais pas, mais il a l'air d'enchaîner pas mal ces derniers mois alors que je me souviens d'une saison où il était souvent blessé.
Pour un ailier, il est grand par la taille et je le trouvais plutôt complet et intelligent dans le jeu.
Un gronbaek plus physique et expérimenté.
Tazloco a écrit:Ils en veulent mini 17 Me...
Inconnu au bataillon pour ma part …
Ailier Droit mais Gaucher ..
Le gros problème est que même en recrutant en L1 les joueurs auront besoin d'adapation, il suffit de regarder Matuziwa et Seidu, les 6 premiers mois ont été compliqué. On a pleins d'autres exemples : Tait, Le Fée, Blas, Kalimuendo ... De mémoire seul Laborde a été bon tout de suite.
Bourigeaud, Hamari Traoré, Edouard Mendy, Mangane, Santamaria, Leroy, Pagis, Ntep...
Bourigeaud et Traoré arrivaient de L2, et on mis comme les autres quelques mois à bien s'acclimater, Santamaria il arrivait de bundesliga. Ntep c'était L2.
Mais ça ne change rien, les nombreux exemples que j'ai donné démontre bien que c'est pas parce que tu viens de L1 que tu va être forcément performant tout de suite.
Tiens on peut aussi prendre l'exemple de Grosicki et Toivenen, arrivés tous les deux de l'étranger au mois de janvier et immédiatement performants.
Pas nécessairement, non. Mais si on prend les joueurs les plus emblématiques des 10-15 dernières années, on a : Mendy, Costil, Traoré, Bensebaini, Da Silva, André, Santamaria, Bourigeaud, Leroy, Pagis, Sarr, Terrier, en gros quasiment que des joueurs issus de clubs français, auxquels on peut éventuellement ajouter Majer ou Mexer. L'époque où on faisait facilement des affaires à l'étranger, où on ramenait des Frei, des Kallstrom ou des Melchiot pour trois francs six sous est révolue. Le taux de réussite des transferts domestiques est largement supérieur à celui des recrues "exotiques", et de plus en plus. Recruter un effectif quasi complet sans prendre un seul joueur ayant la moindre expérience de la L1, c'était une folie complète, comme je l'avais dit dès le départ. Certes, on aurait pu avoir un peu plus de réussite, mais c'était presque écrit d'avance que le taux d'échec dépasserait largement 70%. C'est beaucoup moins élevé avec des joueurs de L1.
C'est normal, on a beaucoup recruté en L1 ces 10 - 15 dernières années, tu ne peux donc pas faire de comparaison car ça ne veut rien dire. Lille a été champion en 21 avec un effectif composé de 60% d'étrangers, tout comme Toulouse lorsqu'ils ont gagné le CDF.
Bref croire que recruter en L1 les joueurs seront prêts tout de suite ce n'est pas évident, je reprends l'exemple très récent de Matuziwa et Seidu qui ont mis 6 mois pour bien s'acclimater.
Tazloco a écrit:Ils en veulent mini 17 Me...
Effectivement j’ai un ami en Belgique et supporter de BRUGES qui me confirme que le joueur désire partir en Allemagne
Donc y a plus qu’à aller chercher ailleurs
Vous connaissez emiliano buendia milieu d aston villa qui est en contact avec le stade. Info du jour. Encore un milieu ou sont les attaquants attendus. Ah j oubliais le nouveau jeu du stade rennais on n a pas besoin d attaquant car ils laissent le jeu a l adversaire fonc bminfons le milieu et la défense.
Ca sort d'où ? C'est un 10.
#ToutDonner
C’est pas vraiment une rumeur je pense au regard de la source
https://x.com/mercatofc_fra/status/1878 … 23830?s=46
Mouai 99% sûr que c'est du flan. On en est au point mort niveau rumeur.
Buendia cette saiqon avec Aston Villa, c'est 10 apparitions pour un temps de jeu cumulé de ..... 70 minutes. On poursuit la déroute.
Il se négocierait les conditions d'un prêt de 6 mois.
Ajouté plus tard 59 s:
Buendia cette saiqon avec Aston Villa, c'est 10 apparitions pour un temps de jeu cumulé de ..... 70 minutes. On poursuit la déroute.
Il se négocierait les conditions d'un prêt de 6 mois.
Aucun intérêt pour Skov Olsen de quitter le Club pour Rennes, je vous aime bien mais ce serait une régression sportive pour lui.
Il y a la régression sportive, et il y a la fiche de salaire.
Comme si Samba n'avait pas régressé en venant à Rennes ?
Skov Olsen est à 25k€ par semaine , 1,3 M€ par an au Club.
Jack35 a écrit:Le gros problème est que même en recrutant en L1 les joueurs auront besoin d'adapation, il suffit de regarder Matuziwa et Seidu, les 6 premiers mois ont été compliqué. On a pleins d'autres exemples : Tait, Le Fée, Blas, Kalimuendo ... De mémoire seul Laborde a été bon tout de suite.
Bourigeaud, Hamari Traoré, Edouard Mendy, Mangane, Santamaria, Leroy, Pagis, Ntep...
Bourigeaud a mis 6 mois pour bien jouer, Pagis a raté sa première partie de saison. Et pour Mangane il a fallu attendre son replacement en défense centrale à côté d'Hansson que tu ne cites pas dans les réussites étrangères.
En autres réussites puisque tu remontes jusqu'à Pagis. On a eu Bocanegra,Erik Edman, Andréas Isaksson, Raphinha, Theate que tu as toujours trouvé bon,
Le problème est qu'on ne laisse pas le temps aux joueurs étrangers de s'intégrer, le risque est plus grand quand on tire un conclusion définitive sur un joueur au bout de 6 mois.
Frei aujourd'hui on ne lui laisse pas ses 6 mois de purge qu'il avait faite, on le vire direct.
Pas nécessairement, non. Mais si on prend les joueurs les plus emblématiques des 10-15 dernières années, on a : Mendy, Costil, Traoré, Bensebaini, Da Silva, André, Santamaria, Bourigeaud, Leroy, Pagis, Sarr, Terrier, en gros quasiment que des joueurs issus de clubs français, auxquels on peut éventuellement ajouter Majer ou Mexer. L'époque où on faisait facilement des affaires à l'étranger, où on ramenait des Frei, des Kallstrom ou des Melchiot pour trois francs six sous est révolue. Le taux de réussite des transferts domestiques est largement supérieur à celui des recrues "exotiques", et de plus en plus. Recruter un effectif quasi complet sans prendre un seul joueur ayant la moindre expérience de la L1, c'était une folie complète, comme je l'avais dit dès le départ. Certes, on aurait pu avoir un peu plus de réussite, mais c'était presque écrit d'avance que le taux d'échec dépasserait largement 70%. C'est beaucoup moins élevé avec des joueurs de L1.
J'ai pas l'impression que des équipes comme Reims, Toulouse, Strasbourg pour ne citer que celles qui sont ''à peu près '' à notre niveau actuel privilégient plus que ça un recrutement ligue 1. Pour une réussite plutôt honorable depuis 2-3 ans pour Toulouse et Reims et de belles surprises cette saison de la part de Strasbourg avec il est vrai l'appui de Chelsea.
Mais en terme d'adaptation des joueurs ça ne semble pas poser de problèmes dans les mêmes proportions que les nôtres.
Mais je t'accorde que ne faire que du ''hors ligue 1'' était pour le moins très risqué. Surtout pour un club comme le nôtre qui n'a jamais vraiment eu cette culture d'effectif international.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.76 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]