Vous n'êtes pas connecté.
non pour le ballon, pour l'arbitre je ne sais pas mais on pouvait se poser la question
Dernière édition de: Kallcuff (29-05-2006 07:57:56)
Dis moi Kallcuff, ne serait-ce pas le belle soeur de l'oncle du pere du cousin eloign? du frere d'un des ramasseurs de balle qui t'en a parl?!!!!
Dis moi Kallcuff, ne serait-ce pas le belle soeur de l'oncle du pere du cousin eloign? du frere d'un des ramasseurs de balle qui t'en a parl?!!!!
Tu aurais pas oubli? au passage le cousin germain de la tante du papi de son frere qui ?tait pr?sent au premier rang ? :suspect::suspect::suspect::suspect:
Dernière édition de: airwan22 (29-05-2006 15:08:48)
Non j'ai juste regard? t?l?foot le lendemain. Je suis d?sol? je ne peux plus de donner d'indice car je dis la r?ponse.
R?capitulatif : Lors du match du match Rennes-N?mes, ? la derni?re minute Marc Batta a refus? un but du rennais et croate Shala tout ? fait valable. Pour quelle raison .
Je donnerai la r?ponse quand le nouvel entraineur du stade aura sign?. donc pour ceux qui attende cela devant leur PC ils peuvent r?pondre ? ma question.
Dernière édition de: Kallcuff (29-05-2006 20:28:41)
Etant donn? que Denoueix a refus?, on est pas pret d'avoir la reponse
D'accord pour que la r?ponse soit d?voil?e ?
Sauf si ?a fait chez quelqu'un qui aurait trouv? la r?ponse.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi Je sais la r?ponse mais bon Je finis mon addition : chaque chose en son temps
Un mod?rateur qui fait du flood :crazy::crazy:
m?me pas peur
En r?agissant ainsi, tu en fais aussi Pouplin !
Ah bah merde, maintenant c'est moi qui en fais.
L'engrenage...
je crois malheureusement qu'attendre la signature de notre futur va prendre trop de temps. Je d?voilerai la r?ponse samedi 3 juin ? 12h il vous reste moins de 13 heures
Dernière édition de: Kallcuff (02-06-2006 23:07:10)
J'ai trouv? les informations sur le match que tu avais m?me pas (en fin c'?tait pas les bonnes), j'aurais le droit ? 1/2 point
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
pas de demi fanions, pour le classement apr?s ?a va ch... ? g?rer.:P moins de douze heures pour trouver une erreur d'arbitrage : pas tr?s courante c'est vrai. C'est pour cela que l'arbitre s'est fait insulter copieusement ? la fin du match
Lopylop comme on a l'air de ne pas ?tre nombreux je peux te donner des indications ... est ce que le shimbilibilik
le shimbilibilik
Chmilblik suffit !
On peut toujours essayer de trouver l'erreur d'arbitrage.
L'arbitre avait le dos tourn? au but et n'a rien vu
non il n'avait pas le dos tourn? ... il aurait mieux fait . Il a bien observ? l'action ... mais il a oubli? d'?tre intelligent . D?sol? 15 ans apr?s je lui en veux encore ? Marc Batta le breton est rancunier
Kallcuff a écrit:le shimbilibilik
Chmilblik suffit !
je sais bien mais c'est le Chmilblik dit par coluche ( dit fa?on bourr?)... c'est pass? souvent ? la t?l? ce sketch non?
c'est papy mougeot !
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je d?voilerai la r?ponse samedi 3 juin ? 12h
La r?ponse arrive :
Voil? comment s'est d?roul?e l'action :
Un rennais est sur le cot? gauche en dehors de la surface de r?paration ? 35 m?tres environ. Un joueur nimois le charge. Y a t il faute ? non ... monsieur l'arbitre laisse l'action se d?rouler car le joueur rennais continue. Le joueur rennais rentre dans la surface de r?paration cot? gauche le gardien vient ? sa rencontre ... Le joueur rennais marque d'une frappe crois?e dans le petit filet . Le public exulte Rennes m?ne 2 ? 1 en fin de match capital pour le maintien.
Mais non monsieur Batta siffle et revient ? la faute et met un carton rouge au joueur n?mois ... ce dont tout le monde s'en fout en fin de match. A cause de ce r?sultat Rennes ne sera que barragiste et descendra ? la faveur des strasbourgeois.
Vla le sc?nario de ouf !! Le niveau ?tait assez elev? quand meme ...
Ha alors ce n'est pas une erreur d'arbitrage mais plut?t une d?cision d'arbitrage.
?a fait un peu comme le match d'arsenal contre je ne sais plus qui l'autre jour o? l'arbitre avait refus? le but pour revenir ? la faute.
que pr?voit le r?glement SRO ? Je d?signe la personne qui prend le fanion ou je dois reposer une autre question ?
Ha alors ce n'est pas une erreur d'arbitrage mais plut?t une d?cision d'arbitrage.
?a fait un peu comme le match d'arsenal contre je ne sais plus qui l'autre jour o? l'arbitre avait refus? le but pour revenir ? la faute.
quand on laisse l'avantage et qu'on revient ? la faute car l'?quipe victime de la faute ne fait rien de la balle c'est dans le r?glement je pense. Lorsqu'elle marque un but je ne vois pas pourquoi on revient ? la faute. C'est pour ?a que je parle d'erreur d'arbitrage. Le cas d'arsenal ressemble un petit peu effectivement mais la faute se situait plus loin et donc il a laiss? un long moment l'avantage avant de revenir sur sa d?cision.
Je suis arbitre de Hand mais pas de foot, si quelqu'un connait bien le r?glement : alors est ce une erreur ou juste une d?cision d'arbitrage ? voil? la prochaine question pour le fanion
il faut juste citer le num?ro de l'article et la d?finition sur l'avantage qui porte sur le cas ou l'?quipe victime de la faute marque un but. Peut on revenir ? la faute
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.16 KiO (Pic : 735.69 KiO) ]