Vous n'êtes pas connecté.
Drôle de pression qu'a mis au club Genesio hier soir au micro de DAZN dès après le match ( avant même d'autres déclarations plus longues en conf' et au debrief :
"Je pense qu'il y a un mercato. Et que soit dans un sens ou dans un autre il faudra prendre des décisions. Des mouvements ? Je vais en parler avec mon président"
Ils stagnent un peu avec des nuls mais quand même, ça ne semble pas l'idylle avec une partie des joueurs dits majeurs...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
pronorennois a écrit:Tant mieux pour eux, David rate le peno pour lille. Mais bizarre, ça va moins bien pour eux en ce moment et les auxerrois se montrent sous un jour absolument pourri envers l'arbitre ( le penalty et le rouge sont pourtant d'une évidence folle ). En particulier Pelissier, misérable sur le coup
Lens n'aura pas tout raté : ils obtiennent 50M de City pour Khusanov
Pour un jeune qu'ils ont acheté 100000 en juillet 2023...comme quoi ils n'étaient pas obligé de se précipiter pour vendre samba....tant mieux pour nous...
A priori, même avec ces deux transferts, le compte n'y est pas...
Khusanov, joueur Ouzbek qui avait joué une seule saison à Minsk, j'ose imaginé ce qu'aurait dit @Missionnaire et @Kelenner si c'était Massara qui l'avait recruté " Il va nous chercher un joueur qui vient d'un championnat amateur niveau DH, quelle honte, il coule littéralement le club "
La grande différence, c'est qu'ils sont allés chercher un joueur de calibre international dans un championnat obscur, c'est du grand boulot de pro. Massara s'est fait pigeonner par des agents véreux, le parallèle est inepte. S'il avait réussi ce genre de coup, évidemment tout le monde aurait applaudi. On en est loin, c'est le moins que l'on puisse dire.
" un joueur de calibre international ", le gars vient d'Ouzbékistan et n'a que 20 ans, non mais Kelenner t'as fini de te foutre de la gueule du monde ?
Au passage il n'a joué que 11 matchs la saison dernière, preuve qu'il faut bien laisser le temps aux jeunes, surtout étrangers de bien s'acclimater.
Ahhh, j'avoue que si ta mauvaise foi était restée à démontrer (et c'est pas le cas), là c'était grillé propre net.
Khusanov et Meister en juin 2023, c'était du pareil au même.
L'un éclate, l'autre est éclaté, mais ça aurait aussi bien pu être l'inverse.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (11-01-2025 18:50:12)
Si la commission de la LFP est logique avec elle-même, suspension de tribune du kop à venir pour les brestois...........contre le psg !
C'est devenu un art pour les supps français de tirer une balle dans le pied de leur club
BREIZHILIA
Sauf que leur défenseur n'avait pas été recruté pour jouer autant. C'était un recrutement à moyen long terme.
Nous on recrute Meister pour remplacer Kali en cours de match.
Elle est là la différence...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Désolé, mais non, Aymoz, il ne faut pas travestir la réalité. Si ça reste à cet âge, quelque soit le joueur, évidemment en pensant à l'avenir, Khusanov a été acheté pour être la "doublure" immédiate de Danso en cas de fatigue en cours de match/pépin/suspension, etc...Donc autant pouvant être destiné à ne jamais jouer comme d'être sur le terrain très souvent.
BREIZHILIA
J'ai été devancé par pronorennois, mais c'est clair que dans le foot pro personne recrute "au cas où, on verra d'ici 3 à 5 ans si le joueur a le niveau", pour ça il y a la réserve et le centre de formation.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La roue tourne vite, le limogeage de Elsner ou non va se décider ce soir ou demain matin à Reims...
BREIZHILIA
Ahhh, j'avoue que si ta mauvaise foi était restée à démontrer (et c'est pas le cas), là c'était grillé propre net.
Khusanov et Meister en juin 2023, c'était du pareil au même.
L'un éclate, l'autre est éclaté, mais ça aurait aussi bien pu être l'inverse.
On peut justement supposer que c'est autre chose qu'une simple histoire de coup de bol (même s'il n'y a jamais de certitude, surtout sur ce genre de profil), que d'un côté les lensois avaient fait un vrai travail de repérage, alors qu'on s'est juste fait refiler un tocard par un agent véreux. Si pour vous le mercato c'est simplement une loterie géante, à quoi bon recruter un DS ? N'importe qui peut faire le job.
Tu peux sortir, Jacques
BREIZHILIA
L'américanisation du foot ? Ou le foot du 21e siècle ?
Textor veut faire de la ligue 1 une télé-réalité où on est loin, très loin du produit (les matchs, les joueurs, les supporters)
Il faut qu’on raconte des histoires. Pourquoi regarder ce match ? Le Havre par exemple, où ça se trouve ? En Normandie ? Quelle météo il fait ? Est-ce que les filles sont jolies ? Pareil pour le Paris FC avec un milliardaire qui le rachète... Qui est-il ? Avec qui il s’entend ou non ? La femme du propriétaire de Rennes, c'est Salma Hayek, ça aussi on devrait pouvoir en parler. Parlez-moi des villes, des gens, des joueurs"
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il me semble que c'est justement pour mieux vendre le produit L1 aux USA qu'il parle de ça. En tout cas c'est pas DAZN et sa diffusion low cost qui pourrait s'en charger.
Je ne suis pas convaincu non plus parce qu'il raconte, mais il a au moins le mérite de proposer des trucs quand tous les autres acteurs se laissent couler en silence.
Enfin il est complètement a côté de la plaque.
" Ah oui, Le Havre, cest la Normandie, cest la ou les boys avaient débarqués, non ? On pourrait renommer le club D-Day FC"
Si la Ligue 1 doit prendre exemple sur quelque chose de transposable en terme de public, de couverture, de culture, ce serait sans conteste sur le Top 14.
Chercher à fidéliser la base, les français, attachés à un territoire, une équipe ou une histoire. Une fois que la France est attachée à nouveau à la Ligue 1, tu internationalises.
Et pas le contraire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.42 KiO (Pic : 745.32 KiO) ]