Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour. J’ai deux places en Ville de Rennes pour cet aprèm. Je cherche à les échanger contre deux places en Mordelles bas ou haut.
Bonjour Laurent, je t'ai contacté par mail. J'ai deux places en mordelles bas. Merci de me répondre au numéro que je t'ai communiqué dans le mail !
Bonjour
Ne pouvant plus aller a Rennes om le weekend du 12 janvier, je revends mes places .
Il s' agit de 4 places côte a cote
Me contacter
Bonne journée
Bonjour,
J'ai 2 places à vendre pour Rennes Marseille, les places sont en tribune Super U sur la même rangée mais pas à côté (4 sieges d'écart).
J'ai acheté les 2 places pour 150€. Je les vends 100€.
Contact en MP.
Bonjour, J'ai 1 place adulte et 1 place tarif réduit à vendre pour le match Rennes-Marseille de samedi prochain. Situé en tribune Rennes et groupe Rose haut. Est ce qu'il y aurait un forum ou un site où je pourrai revendre ces 2 places. Je les vends ensemble et non séparé. Revendu au prix acheté soit 43 euro et 35,50. Merci.
Bonsoir, j ai achete 2 places (dont une à tarif reduit) en tribune super U porte 6pour rennes om mais je ne peux m y rendre finalement. Prix des 2 billets : 101 euros..Si intéressé, merci de m envoyer en mp...
Bonsoir a tous , j ' ai une place pour samedi prochain en mordelles haut . 40 € en mains propres le soir du match .
Suite désistement j'ai une place pour le match Rennes Marseille ce samedi, Tribune CMB, bloc haut, remise en main propre dans la semaine (de préférence) ou le jour du match, prix de vente= prix d'achat=56 euros... M'envoyer message
Vends une place Rennes-Marseille en virage haut 57euros.
Mise en main propre avant le match devant le stade.
Me contacter par MP si interesse.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.39 KiO (Pic : 649.29 KiO) ]