Vous n'êtes pas connecté.
De mémoire, je crois qu'il s'est complu ensuite dans cette manière de vivre. Et je ne parlais pas de sorties nocturnes, mais de se retrouver debout en bande jusque tard dans la nuit, souvent chez lui ( donc oui, pas dehors et/ou en boite de nuit ).
Mais bref, on semble parler de la même interview, et ça se peut que mes souvenirs travestissent un peu la réalité. Merci de la rétablir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Après, il a parfaitement le droit d'aimer la vie, par contre il doit en tenir compte dans ses ambitions. Il ne serait pas le premier à faire une carrière honorable dans ces conditions, mais il faut oublier certains clubs. Si c'est le cas bien sur, je n'en sais rien. Mais si c'est le cas, il est en train de faire de très mauvais choix de carrière, parce que championship j'ai peur que ça lui fasse bizarre.
ptitbagz a écrit:. Très dommage que ces deux là n'aient pas pu s'entendre mais il est évident que c'est ça qui l'a poussé à partir, lui et d'autres, contrairement à ce que dit Lauig. Il avait signé 5 ans, il ne s'attendait certainement pas à partir au bout d'un an...
Ouh là, vous m'avez très mal compris.
Ce que j'exprimais c'est qu'il y avait un renouvellement très important de l'effectif à mener, pour le bien à terme du club. Que la nécessité de ce grand renouvellement là pour mieux repartir sur d'autres bases, quel que soit le coach en place, était dû à une fin totale car un peu triste du cycle que l'on pourrait qualifier "ère Genesio" et que la fin de ce cycle est plus ou moins arrivée entre l'été et l'automne de l'année dernière, ce qui était une bonne saison plus tôt que prévue.
Mais Le Fée, tout comme Rieder d'ailleurs, aurait tout à fait pu faire partie de ceux qui restent pour appuyer un nouveau cycle. Ils en avaient le talent et Le Fée lui-même, avec Stéphan pour coach d'ailleurs, jouait bien mieux qu'à ses débuts ici.
Je n'ai donc jamais voulu nier qu'il y ait pu avoir des mésententes de joueurs venus pour un jeu et une relation avec Genesio et que celle avec Stéphan ne leur plaisant pas les a incité à accepter de partir ou, pour d'autres (Rieder encore) à chercher à le faire.
La prolongation de Stéphan qui venait en pompier était une erreur, il n'a jamais encore été un coach bâtisseur de projet moyen-long terme, de forte identité de jeu. Sampaoli l'est beaucoup plus.
Ok c'est bien plus clair et on est globalement d'accord.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il a au moins le mérite de reculer d'un pas (voire 2 ) pour mieux rebondir.
Enzo a beaucoup de talent, ça tournait pas mal avant sa blessure l'hiver dernier.
#ToutDonner
Pour sa défense, il est arrivé à la Roma dans un contexte particulier, avec trois entraîneurs en quelques mois.
De Rossi comptait vraiment sur lui. Il a fait une bonne prépa, démarré titulaire la première journée de Serie A. Puis il se blesse durant un mois.
Malgré ça, Juric (second entraîneur) compte sur lui et instaure la paire Kone-Le Fee au milieu, on se dit qu'il va revenir, et puis re changement d'entraîneur.
Ranieri donne les clés aux "anciens" qui ont été placardisé jusque là (Hummels et Paredes notamment), l'équipe commence à bien tourner et le onze ne bouge plus. La paire Paredes-Kone s'installe comme la valeur ajoutée de l'équipe.
Je ne sais pas si de la patience de sa part aurait changé quelque chose ou pas, Ranieri avait évoqué le fait qu'il le voyait évoluer à la Pirlo en numéro 6, mais qu'il aurait fallu du temps.
Dernière édition de: antonio-35 (hier 14:59:55)
Ca fera donc 3 clubs et 6 entraineurs différents en un peu plus d'un an pour lui. Ca doit pas être simple à gérer.
Ranieri en conférence de presse ce jour :
"Concernant Le Fee, hier il m'a salué et je dois dire que j'ai été très déçu qu'il parte. Je suis sincère. Je lui ai dis qu'il a eu la malchance de vivre un changement d'entraîneur. Je n'ai jamais eu l'opportunité de vraiment l'essayer, parce que j'avais d'autres priorités à stabiliser. Cependant, le joueur me plait, et beaucoup. Comme je l'ai dis d'autres fois, qui n'est pas content d'être ici, qui souffre ici, doit partir, et je le comprends. Il est jeune, c'est naturel. A l'époque où j'étais joueur, j'ai quitté la Roma pour la même raison. Il a fait la même chose, il veut jouer. Il a décidé d'aller en deuxième division anglaise, où il retrouve son ex-entraîneur qu'il connait bien et qui le fera jouer. Nous avons deux scénarios : s'ils ne l'achètent pas (option obligatoire seulement en cas de montée) on retrouvera un joueur qui aura fait six mois en Championship, un championnat dur, rapide, compétitif et important. Il sera sûrement un joueur plus mature. Si Sunderland devait l'acheter, nous aurions réalisé une plus-valu positif pour le club".
Pour la Roma, ça serait un miracle de récupérer la même somme qu'ils ont payé, pour un joueur qui n'aura quasi pas joué.
Dernière édition de: antonio-35 (hier 17:11:56)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.06 KiO (Pic : 665.6 KiO) ]