Vous n'êtes pas connecté.
Guillaume Lainé parlait d'un attaquant gauche plutôt qu'un 9 pour une recrue offensive
Donc départ de Gouiri ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non, de Jota. J'aurais préféré un départ de CA Gomez
Ça parle de Gouiri à Galatasaray ...
Le joueur ne veut pas partir. porte fermée (Loic Tanzi)
Dernière édition de: Erw (07-01-2025 22:53:06)
Et il a bien raison. Quand je vois comment il donne de la voix à ses coéquipiers, il fait parti des cadres de l'équipe. Moi qui le trouvait chia... à Lyon et Nice, je trouve qu'il a mûri dans sa tête.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
D'après Lainé on cherche un attaquant pouvant évoluer avec Kali, voire possiblement à gauche dans une attaque à 3. Donc la place de titulaire de Gouiri semble menacée...
#ToutDonner
Ou le mettre au cœur du jeu ?
Hopla!
D'après Lainé on cherche un attaquant pouvant évoluer avec Kali, voire possiblement à gauche dans une attaque à 3. Donc la place de titulaire de Gouiri semble menacée...
Je connais un certain Martin T. qui correspond parfaitement à ce profil.
D'après Lainé dans PL c'est plutôt Jota qui est visé.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Un récap de Xavier Grimault de RMC.
Il évoque le salaire de Fofana et contredit... Ses collègues de RMC
https://www.footmarseille.com/109412-me … as-rongier
Je ne savais pas que Gouiri avait cet âge là.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
ErWaNn a écrit:D'après Lainé on cherche un attaquant pouvant évoluer avec Kali, voire possiblement à gauche dans une attaque à 3. Donc la place de titulaire de Gouiri semble menacée...
Je connais un certain Martin T. qui correspond parfaitement à ce profil.
Heheh bien vu.
Cela correspond plutôt bien à Alassane Pléa aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonsoir. Selon une source personnelle que j'estime fiable (attention je ne me fais pas mousser, je transfére juste une info que j'ai eu, merci pour votre diligence si ca capote) : gradit et plea en très bonne voie
Pas de surprise mais jota, Kamara, meister sur la liste des departs souhaités
Gouiri ne devrait pas partir.
Kalimuendo fait des choses extraordinaires a l'entraînement, il est percu comme un talent enorme et l'idée est de trouver les meilleures solutions autour de lui donc grosse confiance en lui, ne partira paz
Gomez et ahamada font également forte impression a l'entraînement, potentiel ++ mais tactiquement il y a trop de lacunes
massara viré après le mercato d'hiver est une hypothese + que travaillée en internet
Merci pour les infos. Difficile de comprendre la cas Ahamada si vraiment il fait forte impression à l'entrainement...
Il est bien précisé que ça pêche tactiquement, donc à partir du moment où tu comprends pas où ne parvient pas à appliquer des consignes, c'est logique qu'il passe derrière ceux qui y parviennent.
Oui mais il pourrait être sur le banc pour faire la différence en fin de match. A la place de Kamara et Santamaria qui vont surement partir
Pour le moment, de ce que j'en sais, le départ de santa n'est pas prévu. D'ailleurs son contrat ici lui sied pleinement
Qu’on le mette en DC
Hopla!
Yep, pas sûr que ce soit moins bon que Ostiguard... on pourrait au moins (re)tester.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 11:07:03)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Selon Santi Aouna, on s'intéresse de près à Denis Bouanga ( Los Angeles FC )
https://x.com/Santi_J_FM/status/1877282 … -s9Ew&s=19
Rumeur qui revient en boucle d'années en années
La MLS est un filon.....
La place d'Espagne
Pitié, non.
Je préfère Pléa. L'article donne l'impression d'un appel du pied des agents de Bouanga à Rennes.
Cela fait combien de mercatos que ces noms reviennent surtout... C'est limite plus gênant que le retour de Drogba à l'OM.
58 matchs entre février et fin novembre, en vacances depuis 7 semaines, dont besoin d'une prépa pour rejouer, surtout en ligue 1.
Un autre chiffre, première rumeur Bouanga sur le forum : 2017 https://forum.stade-rennais-online.com/ … 2#p1135112
BRUNOSRENNES - "Selon l'équipe du jour Bouanga 16 buts et 6 passes à Tours cette saison intéresserait Rennes - saint Etienne - Montpellier et Toulouse"
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.95 KiO (Pic : 765.85 KiO) ]