Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 06-01-2025 20:54:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: [Arrivée] Brice Samba (Officiel)

Kelenner a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Le maintien, on l'aura sans soucis. Il y a beaucoup plus faibles que nous.

Il faut encore espérer plus haut à condition de faire une série.

Arrêtez de prendre des buts stupides et être plus réaliste devant.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut être à ce point dans le déni, faut vivre dans un univers parallèle, je ne vois pas d'autre explication. On est 13ème avec deux petits points d'avance sur le barragiste, un point à l'extérieur depuis le début de saison, un niveau de jeu catastrophique. L'Europe est, au mieux, à 10 points, c'est évidemment irrattrapable. Même avec une série de fou l'an dernier et un effectif autrement plus riche, on a jamais réussi à recoller vraiment. Le seul et unique objectif, c'est le maintien, et c'est loin d'être gagné. Il va falloir à un moment donné regarder les choses en face.

Peut-être parce-que j'ai connu une période où soit-disant, on jouait le maintien en mars et en mai, on loupait la LDC à cause de la LFP. Et que le classement en janvier ne sera absolument pas celui de mai. Il y a toujours du mouvement.

10 points, ça se rattrape surtout à 18 journées de la fin de saison.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#202 06-01-2025 21:29:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Un autre supporter a écrit:

Du point de vue lensois, il vaut mieux que le joueur arrive chez nous le plus tard possible, puisqu'il s'agit de nous renforcer  ...

Vu leur difficulté financière, ils ont sûrement plus besoin qu'on leur finance Pau Lopez par la transaction de Samba.
L'argentin ne doit pas rien coûté en salaire qui plus est.

#203 06-01-2025 21:53:02

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

SRFC Da Viken a écrit:
Kelenner a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Le maintien, on l'aura sans soucis. Il y a beaucoup plus faibles que nous.

Il faut encore espérer plus haut à condition de faire une série.

Arrêtez de prendre des buts stupides et être plus réaliste devant.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut être à ce point dans le déni, faut vivre dans un univers parallèle, je ne vois pas d'autre explication. On est 13ème avec deux petits points d'avance sur le barragiste, un point à l'extérieur depuis le début de saison, un niveau de jeu catastrophique. L'Europe est, au mieux, à 10 points, c'est évidemment irrattrapable. Même avec une série de fou l'an dernier et un effectif autrement plus riche, on a jamais réussi à recoller vraiment. Le seul et unique objectif, c'est le maintien, et c'est loin d'être gagné. Il va falloir à un moment donné regarder les choses en face.

Peut-être parce-que j'ai connu une période où soit-disant, on jouait le maintien en mars et en mai, on loupait la LDC à cause de la LFP. Et que le classement en janvier ne sera absolument pas celui de mai. Il y a toujours du mouvement.

Je peux être d'accord avec la première partie de ton message, par contre 10 points ça se rattrape ça non, c'est ce que j'ai constaté ces dernières années et c'est encore plus difficile dans un championnat à 34 journées.

#204 06-01-2025 22:11:40

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010

Bonsoir,

Arrêtons de fanfaronner : cette équipe ne mérite rien d'autre. Et encore ce n'est même pas une équipe que MASSARA nous a concoctée. C'est un assemblage de 11 joueurs sans âme et sans envie. Seul Truffert fait sa saison, n'en déplaise à ceux qui le décrient. Pas un seul autre joueur n'a le niveau et la régularité pour lutter contre des équipes comme PSG, l'OM, MONACO et LILLE. Un club comme STRASBOURG n'a cette année rien à nous envier. Perso, j'espère voir MASSARA dehors au plus vite et voir venir un DS avec un véritable projet... Il est loin le temps de l'épopée GENESIO.

#205 06-01-2025 22:58:00

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Alors si je suis les forumeurs SRO : Massara dehors, Sorin dehors, Pinault dehors. Il ne va pas rester grand monde à ce rythme. Moi Massara il ne m'a rien fait. Il doit connaître son travail autant que vous connaissez le vôtre.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#206 06-01-2025 23:08:27

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Un autre supporter a écrit:

Du point de vue lensois, il vaut mieux que le joueur arrive chez nous le plus tard possible, puisqu'il s'agit de nous renforcer  ...

Et si l'OM est inclus dans le jeu de chaise musicale ils ont aussi intérêt à laisser trainer jusqu'à la semaine prochaine...

#207 06-01-2025 23:25:10

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

BABATH a écrit:

Bonsoir,

Arrêtons de fanfaronner : cette équipe ne mérite rien d'autre. Et encore ce n'est même pas une équipe que MASSARA nous a concoctée. C'est un assemblage de 11 joueurs sans âme et sans envie. Seul Truffert fait sa saison, n'en déplaise à ceux qui le décrient. Pas un seul autre joueur n'a le niveau et la régularité pour lutter contre des équipes comme PSG, l'OM, MONACO et LILLE. Un club comme STRASBOURG n'a cette année rien à nous envier. Perso, j'espère voir MASSARA dehors au plus vite et voir venir un DS avec un véritable projet... Il est loin le temps de l'épopée GENESIO.

Strasbourg ? Je rigole 😁😁😁

Ajouté plus tard 01 min 19 s:

Jack35 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
Kelenner a écrit:

Je peux être d'accord avec la première partie de ton message, par contre 10 points ça se rattrape ça non, c'est ce que j'ai constaté ces dernières années et c'est encore plus difficile dans un championnat à 34 journées.

On l'a déjà fait..rattraper Monaco notamment qui avait beaucoup d'avance..

Allez Rennes for ever

#208 06-01-2025 23:59:06

Jack35
El profesor

Monaco avait au mieux 8 points d'avance, pas 10.

Actarus a écrit:

Alors si je suis les forumeurs SRO : Massara dehors, Sorin dehors, Pinault dehors. Il ne va pas rester grand monde à ce rythme. Moi Massara il ne m'a rien fait. Il doit connaître son travail autant que vous connaissez le vôtre.

On a eu aussi Stéphan dehors, il y a un an on a eu aussi Maurice dehors (j'en faisais partie), Omari dehors, Théate dehors, Matic dehors ...  biglol Ah oui  j'oubliais en ce moment on a aussi Mandanda dehors  mrgreen

#209 hier 00:14:29

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Non, ils avaient 12 points d'avance sur nous en mars.

#210 hier 00:18:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Oui fin on n'avait peu d'équipes devant nous, ça n'a rien à voir. Il n'y aura pas d'effondrement de 6 équipes.

#211 hier 00:20:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Il reste plus de journées. Et il ne faut pas compter sur un effondrement des autres mais un fort redressement de notre part en prenant 36 points sur les 18 dernières journées.

#212 hier 00:35:25

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

SRFC Da Viken a écrit:

Il reste plus de journées. Et il ne faut pas compter sur un effondrement des autres mais un fort redressement de notre part en prenant 36 points sur les 18 dernières journées.

J'adore mon équipe depuis bien plus de 50 ans, mais il faut être lucide : à moins de l'arrivée de multiples pointures, avec l'effectif actuel (Fofana compris), si on finit 7 ou 8e, ce sera déjà un miracle.

#213 hier 02:25:25

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

Quel bordel...

Il faudrait créer les topics suivants :
- stratégie de recrutement
- ambitions du club

#214 hier 05:16:09

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Quand tu n'es pas venu hier et que tu reviens le lendemain très tôt le matin pêcher une info sur la "rumeur Samba", la dernière page, elle pique les yeux, effectivement...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#215 hier 08:29:35

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

pronorennois a écrit:

Quand tu n'es pas venu hier et que tu reviens le lendemain très tôt le matin pêcher une info sur la "rumeur Samba", la dernière page, elle pique les yeux, effectivement...

Lens va prendre pau lopez et nous céder samba pour une quinzaine de millions et après on a plus qu'à récupérer 7 points...ce qui m'embête c'est que c'est l'om qui doit ceder le gardien espagnol or c'est notre prochain adversaire donc ils vont jouer la montre...

Dernière édition de: Breizhou78 (hier 23:25:14)

Allez Rennes for ever

#216 hier 08:42:43

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Breizhou78 a écrit:

..ce qui m'embête c'est que c'est l'om qui d'où ceder le gardien espagnol or c'est notre prochain adversaire donc ils vont jouer la montre...

Peut-être auront-ils tort, car au moment du chant du cygne au Stade Vélodrome, Mandanda risque de faire l’un des matches de sa vie. Le public, parfaitement au courant de la situation, l’y encouragera.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#217 hier 12:57:25

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Le match est au Roazhon Park. Mais le public peut l'encourager pareil smile

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#218 hier 14:48:35

Jack35
El profesor

SRFC Da Viken a écrit:

Non, ils avaient 12 points d'avance sur nous en mars.

Non, j'ai vérifié c'est 8 points maximum :

- 0 point : J37
- 1 point : J20, 21
- 3 points : J36
- 4 points : J22, 25, 27, 28
- 5 points : J26, 33
- 6 points : J35
- 7 points : J23, 24, 29
- 8 points : J30, 31, 32, 34

#219 hier 15:04:02

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Pau Lopez reçu à la visite médicale à Lens.

Cela va peut être avancer maintenant

https://x.com/fabrizioromano/status/187 … eQ5g-YsYWw

La place d'Espagne

#220 hier 15:34:08

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

8 ou 10 pts d'avance, qu'importe puisqu'on a terminé avec 3 pts d'avance, ça va bien dans le sens de SRFC da Viken.

Enfin si on parle bien de 2022/2023.

Ça bouge vite à Lens, ça devrait également être le cas pour Samba donc sûrement dès cette semaine.

J'ai hâte de connaître les prochains noms qui vont nous rejoindre parce que ce début de mercato est plutôt très enthousiasmant.

Dernière édition de: Nausicaa (hier 15:35:50)

#221 hier 16:28:31

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

L'an dernier, après la 16ème journée, Lyon avait 13 points de retard sur la 6ème place et a dépassé ensuite 10 équipes pour finir à cette place-là.
Rien n'est impossible mais il faut un parcours exceptionnel.

#222 hier 16:33:30

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Désolé de vous déranger.

Il semblerait que le transfert de Brice Samba aurait été retardé par le chambrage dans le vidéo de présentation ( ce qui était d’ailleurs mon avis) selon RMC SPORT

https://www.google.com/url?q=https://rm … AwPsW6pUoA

La place d'Espagne

#223 hier 16:36:13

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Oui c'est en gros ce qu'on dit depuis ce week-end en fait... wink

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#224 hier 16:36:52

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Oui ça fait 5 jour que cette information est sortie et a été démenti...

#225 hier 17:28:03

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Oui et surtout RMC fait des uniquement suppositions , encore un article basé sur du vent qui ne sert strictement à rien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 47
Gun Jack,
Monsieur vilain,
[Bot] peer39,
[Bot] PulsePoint-Crawler,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-va

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.42 KiO (Pic : 780.32 KiO) ]