Vous n'êtes pas connecté.
Il faut relativiser, il ne joue quasiment jamais depuis 2-3 ans. Je ne dis pas qu'il a le niveau ou quoi, j'en sais rien réellement, mais c'est jamais simple pour un gardien n°2 de jouer.
De toute façon on le sait depuis un moment que ce n'est pas lui qui concurrencera Mandanda pour le poste de n°1.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Catastrophique à tout niveau. En fait, il nous faut recruter deux gardiens.
Il ne joue jamais. Ce matin je me mets à sa place. Il a craqué mentalement. C’est triste.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vu ses performances, il n'est effectivement pas prêt de prendre du galon.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Gallon a manqué de carburant , ce qui est paradoxal.
La place d'Espagne
Assez triste pour lui mais je serais pas étonné qu'il aille s'échouer dans les bas fonds de L2...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'essaye d'atténuer ce que j'ai vu, comme l'ont dit certains parce qu'il ne joue jamais ou presque...Mais bon...
J'ai fait parti des gros pour, à son arrivée, j'avais même, de mémoire, évoqué l'idée qu'il pouvait devenir n°1 chez nous.
C'est le propre d'un joueur/gardien de son statut à Rennes de savoir que tu as peu d'instants T dans une saison ou tu as la possibilité d'obliger un staff à se poser des questions sur une hiérarchie. Il a malheureusement rater l'examen et aurait pu nous coûter cher à lui seul, entre le but bordelais, d'autres sorties aériennes à la lucidité en bas des chaussettes, et au moins 2 relances totalement pourries et dangereuses.
Son match montre qu'on part vraiment de zéro au poste pour 2025/2026.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui parce que gros doutes sur Alemdar également
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.43 KiO (Pic : 666.96 KiO) ]