Vous n'êtes pas connecté.
Merci beaucoup ! L'heure est raisonnable pour chez moi.
Bon finalement, 520 rennais autorisés en tout avec des conditions particulières pour ceux venant en voiture, train ou avion.
Parcage complet.
Tous unis pour aider nos joueurs dans la difficulté avant de croire à beaucoup mieux en 2025 !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On est loin du traquenard en jouant dans un stade neuf à guichet fermé.
Tu ne peux pas aller en claquette car l'échelon n2 regorge de joueurs passés par les centres de formation mais il y a logiquement un gap important.
Match sérieux/meilleur équipe = une pillule pour Bordeaux
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Les équipes probables selon maxifoot, avec Gallon et Truffert capitaine dans une défense à trois.
Bordeaux : Diabaté - Bai, Grillot, Yambéré, Trichard (c) - Mutyaba, Depussay, Louveau, Bahassa - Merdji - Carroll.
Rennes : Gallon - Hateboer, Østigård, Truffert (c) - Assignon, James, Matusiwa, Nagida - Blas, Kalimuendo, Grønbæk.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
OF annonce du classique aussi (avec Faye et Truffert) :
RENNES (3-4-3). Gallon - Hateboer, Ostigard, Faye - Assignon, Matusiwa (cap), James, Truffert - Blas, Kalimuendo, Gronbaek.
BORDEAUX (4-2-3-1). Diabaté - Assogba, Yambéré, Diaw, Trichard - Louveau, Trazié - Bahassa, Merdji, Diallo - Carroll.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 12:41:07)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le match est il retransmis sur France 3 Bretagne ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui c'est bien retransmis sur F3 Bretagne.
Merci naw.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quand je vois le nombre de clubs de L1 qui passent de justesse (Brest, Lille, Lyon, Nice), ce sera surement pas facile pour nous.
J'ai rêvé cette nuit qu'on prenait une branlée...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est visible, pas photo entre les 2 équipes ( encore heureux ! ). Ce qui est encore plus visible, c'est qu'il ne va pas falloir se laisser embourber dans le 0-0 trop longtemps, parce que c'est là que ça pourrait devenir très dangereux...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bravo Gallon, on comprend mieux pourquoi il est incapable de concurrencer Mandanda.
#ToutDonner
Il est catastrophique Gallon
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Gallon c'est la cata, faut le sortir de toute urgence.
On doit s'inquiéter ou pas ?
Une équipe d'amateur payé comme des pro....
Gallon qui se troue totalement sur le corner qui suit le 1-0, ça va être difficile de passer avec ce gardien
BREIZHILIA
Kalimuendo ça reste très très compliqué même face à une N2, c'est très alarmant
Relance magnifique de Gallon, on a le droit à la totale
BREIZHILIA
Matusiwa fait un match horrible également
Alerte disparition, on a perdu Ludovic Blas, il est introuvable depuis 45 minutes ...
Alerte disparition, on a perdu Ludovic Blas, il est introuvable depuis 45 minutes ...
Depuis 45 mn 🤣😁, j'aurai dit plus longtemps genre depuis qu'il est arrivé
Je pense que le plan de jeu de Sampaoli est très mauvais aussi. 3 centraux collés qui servent à rien à la relance, 2 milieux trop hauts introuvables et Kalimuendo, déjà en grande difficulté isolé tout seul devant, le tout nappé d'un manque d'appels affolant
La qualité des passes est juste horrible
Jordan James, il est la ?
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.5 KiO (Pic : 723.4 KiO) ]