Vous n'êtes pas connecté.
J'ai surtout retenu le scud adressé par Vincent Penven sur les compétences "aléatoires" pour être gentil de Stéphan.
Pas si souvent que cela sur le plateau de Pleine Lucarne.
La place d'Espagne
Vraiment en petite forme le poupoune depuis quelques temps ... Ça m'inquiète.
Tellement il s’ennuie le Fish qu’il vient me titiller….
Regonfle bien tes petites branchies et cela ira mieux après.
https://www.facebook.com/share/19WXXB1T … tid=WC7FNe
Dernière édition de: poupoune (27-11-2024 05:31:38)
La place d'Espagne
Pas sûr que les branchies se gonflent... A vérifier. Mais sinon ce poisson grillé a l'air très bon
« Criminelle mise au placard de Jordan James » par l’ancien entraîneur du Stade rennais, selon le site Facebook de Pleine lucarne. Comment ne pas totalement adhérer à ce terrible constat ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est un brin exagéré quand-même
On connaît tous l'amour de VS pour la punk culture et son attrait pour les britanniques d'autant plus quand ils sont Gallois mais quand-même
JJ a ravi tout son monde hier soir mais ça demande confirmation sur la durée.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
« Criminelle mise au placard de Jordan James » par l’ancien entraîneur du Stade rennais, selon le site Facebook de Pleine lucarne. Comment ne pas totalement adhérer à ce terrible constat ?
"Argument" totalement populiste encore...
Personne ne savait l'état de forme de James ces dernières semaines et son adhésion aux consignes de Stéphan.
Ça se passe très bien pour lui maintenant, pas besoin de remuer la merde...
Adhérer aux consignes de Stéphan ? Les belles consignes en effet…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'étang qui dit en 2017 que Rennes était un club amateur dans sa manière de fonctionner, ça m'étonne même pas.
Des dirigeants bisounours ou inexistants.
Letang et Stephan c'était la guerre.
Et on répète les mêmes erreurs...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ca m'étonnerait moi, le père Ruello avait quand même su déceler que Doucouré avait 5 litres de flotte dans les genoux, preuve de la compétence au sommet du club
Dernière édition de: Clowny (18-12-2024 00:35:15)
Le Président Létang en direct dans L'Equipe du Soir. Ses propos sur Rennes et Stephan sont courts, nets et précis.
En arrivant à Rennes, il évoque avoir trouvé un club amateur dans son organisation pro (certainement un clin d'oeil aux propriétaires). Aussi, il résume Stephan en une phrase : "humainement, cette personne est sans aucun intérêt".
Dans son ensemble, LOSC, vision d'un club pro, LFP, droits TV, ...., son interview est très pertinente. Il peut lui être reproché un manque d'humilité; il faut avant tout pointer ses grandes compétences de dirigeant.
"Le Stade Rennais, la belle endormie qu'elle était".......tellement véridique. C'est malheureux d'en être là aujourd'hui.
Dernière édition de: kitof (18-12-2024 01:33:35)
Finbon….
On a malgré tout connu l’Europe sans lui et sûrement le plus beau jeu jamais vu ici.
Il a bon dos le Letang…à un Nkuku près, le destin il change.
Moi je suis Papa Pinault, je le prends mal.
Je mets 100M sur la table pour le mercato d’hiver sur Chevalier, David et A.Gomes.
😁
Il sera tout beau Letang à nous expliquer que c’est la faute à Lopez 😋et nous on pourrait enfin avoir des joueurs de foot. 🤘🤘🤘
Si on croit létang, ces prédécesseurs sont des truands et lui et son équipe des magiciens. Plus de 400 millions renfloués en 4 ans, ça ressemble à un miracle..soit, Pinault à fait une grave erreur de s'en séparer et on le paye encore..
Ses qualités d'anciens joueurs pro et de commissaires aux comptes en font un profil rare et il faut rapidement le mettre à la place de " laburne" pour redorer le blason de notre bonne ligue 1...
Dernière édition de: Breizhou78 (18-12-2024 07:24:58)
Allez Rennes for ever
Au regard de la manière dont Létang manage, je le vois peu légitime à juger de l'humanité d'autrui.
Au regard de la manière dont Létang manage, je le vois peu légitime à juger de l'humanité d'autrui.
Je peux comprendre.sa frustration vu que c'est Stéphan qui a eu sa peau, après létang est dur et très pointilleux et pour justifier cela il faut de la réussite, ce qui nous manquait à ce moment là...
Dernière édition de: Breizhou78 (18-12-2024 08:05:04)
Allez Rennes for ever
C’est quand même lui qui le met en poste…
Hopla!
Justement c'est d'autant plus difficile à avaler...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.224 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.75 KiO (Pic : 699.65 KiO) ]