Vous n'êtes pas connecté.
A mon sens vous vous aveuglez sur son niveau réel parce qu’il est dynamique en attaque et qu’il centre bien. Défensivement il est très limite.
C'est un peu le rôle demandé à un piston. Avec un vrai 9 (non pas Kalimuendo) les centres auraient étés de vraies occasions de buts
J'en peux plus. Rassurez-moi, Kelenner, c'est un troll?????
Still Cyco after all these years!!!
C'est un peu le rôle demandé à un piston. Avec un vrai 9 (non pas Kalimuendo) les centres auraient étés de vraies occasions de buts
C'est un poste exigeant, qui demande des qualités à la fois offensives et défensives. Nagida a un gros atout pour le rôle, c'est sa jeunesse et son endurance, il peut cavaler tout le match et faire beaucoup d'aller-retour. Offensivement il a de l'énergie et de la qualité technique. Mais j'ai peur que ses qualités défensives ne soient trop limitées pour en faire un titulaire fiable. En revanche, j'aimerais bien le voir sur des fins de match où on aura besoin d'apporter de l'énergie sur les ailes, parce qu'on en manque cruellement.
A mon sens vous vous aveuglez sur son niveau réel parce qu’il est dynamique en attaque et qu’il centre bien. Défensivement il est très limite.
J'ai trouvé au contraire qu'il avait à de nombreuses reprises bloqué les attaques adverses sur son côté et récupéré des ballons. Ce que Truffert n'a pas fait depuis des lustres.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il avait juste l'un des meilleurs ailier de ligue 1 en face de lui, et oui même défensivement, je l'ai trouver rassurant.
Truffert n'est pas prêt de revenir titulaire si Nagida continue sur cette lancée, et tant mieux, sa sera bénéfique pour tous le monde.
Incompréhensible que Stephan ne l'ai pas plus utiliser quand on voit les prestations de Truffert depuis le début de saison.
Pas étonné, il a montré de belles choses à chaque fois qu'il a joué.
Le Truffert actuel n'a pas sa place...
#ToutDonner
Il faut juste qu'il travaille ses centres et il sera très intéressant.
Ses centres ne sont pas parfaits, mais au moins lui, il centre.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Pas convaincu pas son dernier match, et oui il y en avait. Celui-là n'avait pas l'air réussi non plus. Qu'en avez-vous pensé ?
Après son quasi rouge, un quasi pénalty cette fois-ci à en croire les critiques, c'était comment cette action? Je ne sais toujours pas si c'est une alternative crédible à moyen terme.
Pas aimé son match. Il a joué beaucoup trop haut, le plus souvent devant Gouiri. Techniquement c'était assez approximatif, et cette fois-ci il a très peu centré et quasiment jamais réussi à prendre de la vitesse dans son couloir, à cause de son mauvais positionnement. Défensivement, c'est toujours limite. Honnêtement, dès que Truffert est entré la différence a été assez flagrante. A mon sens, il n'a pas à ce jour la carrure d'un titulaire. Truffert devrait logiquement reprendre sa place dès le prochain match.
Il met du dynamisme dans tout ce qu'il fait, parfois trop. ça le rend dangereux pour l'adversaire, mais aussi pour nous.
A 19 ans, il a quand même largement sa place dans la rotation et on peut trouver incompréhensible que Stephan ait préféré "cramer" Truffert jusqu'au bout après les JO ( malgré de très mauvaises prestations visibles de tous )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je l'ai trouvé pas mal hier lors de son entrée, il a obtenu des fautes et n'a rien lâché dans ce contexte difficile. Il fait partie intégrante du groupe à présent.
Même si je le concède on a besoin de plus de consistance sur les 2 postes de pistons.
Mouais, il a trop laissé centrer, je trouve. Je n'ai pas trouvé ses interventions très tranchantes. Quand tu vois Pallois en face, ça fait pâle figure.
Il me semble que Nagida entre piston gauche.
Ca monte en puissance par ici. Hâte de le voir après une saison pleine. Attention quand même aux risques pris défensivement. Il se jette facilement.
J'ai trouvé sa première mi-temps assez quelconque, on ne l'a pas trop vu sur son côté contrairement à Assignon. Beaucoup mieux en deuxième période.
#ToutDonner
Il y a une vraie amélioration sur les centres et c'est appréciable.
Oui 2eme mi temps bien meilleure. Pour un jeune comme lui c'est prometteur, pas encore parfait mais c'est une des satisfactions de cette première partie de saison, même si biensûr il ne faut pas s'enflammer vue la somme d'incertitude sur ce groupe que nous avons eu jusqu'à présent.
Mais il est en train de confirmer le bonhomme.
Pour l'instant c'est sûr des matches lambdas de ligue 1, on verra contre des plus gros poissons.
Première mi temps hésitante
Il ne savait pas se situer
Trop prudent
Plus libéré en 2 eme
La place d'Espagne
Pas mieux que Truffert pour l'instant, alors qu'on espérait un profil un peu plus provocateur.
Ça doit être les consignes mais ça manque vraiment les débordements et les jeu à trois d'il y a deux saisons seulement...
On voit quand même plus de débordements et de centres.
2 profils différents, Nagida n'est pas inintéressant. Avec un 9 capable de couper les trajectoires, cela donnerait d'autres possibilités.
#ToutDonner
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.02 KiO (Pic : 735.55 KiO) ]