Vous n'êtes pas connecté.
Oui. Très peu d'appels et joue beaucoup trop arrêté
Même avec ces manques il reste indispensable. C'est dire...
Exactement
Son jeu est tellement stéréotypé.
Ça me saoule. Et puis dans les duels, il se planque.
Heureusement une Passe Dé.
Still Cyco after all these years!!!
Sans lui on serait sûrement à 5 buts marqués depuis le début de saison, faut juste en avoir conscience. C'est le seul à pouvoir produire une étincelle, aussi agaçant puisse-t-il être par moments aux yeux de certains.
On peut peut être lui attribuer le but de Gronbaek ? Parce que vu comment il s'est tourné vers la tribune après sa passe j'avais l'impression que c'était lui qui avait marqué ! Le sauveur de la patrie était de nouveau de sortie ! Il changera pas.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
50/50 pour les deux. Le centre est impeccable, la reprise de la tête pas évidente et parfaitement placée. Mais bon, quand il ne célèbre pas on lui reproche de faire sa diva, quoi qu'il fasse ce ne sera jamais bon. 4 buts et 5 passes dans cette équipe de bras cassés, c'est une sacrée perf. Après on peut miser sur Jota et Meister si vous préférez, mais j'espère que vous aimez les déplacements à Chateauroux et Rodez.
Il fait le job.
C'est ce que je dis dans le sujet Gronbaek, il porte trop le ballon, c'est parfois énervant, mais ce n'est pas lui le problème devant.
C'est son jeu de porter le ballon, quand il peut jouer rapidement il le fait. Il joue souvent excentré donc à moins de remettre le ballon derrière lorsqu'il est cadré par les défenseurs adverses... Dans ma conservation du ballon et le jeu vers l'avant, il n'y a pas mieux dans l'effectif.
#ToutDonner
Heureusement qu'il est la, mais quand même quel gachis.
Il a tout, la qualité de dribble, de passe, de tir et la vision.
Sauf qu'il utilise rarement la bonne qualité au bon moment.
Le coach qui arrivera (si c'est possible) à le faire jouer en 2 touches de balle maximum, en fera un vraiment très bon joueur de foot.
Pour l'instant il reste un leader offensif, d'une équipe de 2eme partie de classement L1. A l image de sa carrière
Il joue rapidement quand il est initiateur d'un mouvement, nuance. Quand il doit en être un rouage intermédiaire, il est totalement à l'arrêt, il n'y a plus personne
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Blas ça reste l'un des meilleurs depuis le début de saison, ça veut donc dire qu'on est pas très bon.
Il joue rapidement quand il est initiateur d'un mouvement, nuance. Quand il doit en être un rouage intermédiaire, il est totalement à l'arrêt, il n'y a plus personne
Oui il ne fait jamais partie d'une combinaison offensive, et c'est un problème. Entre Gouiri, Kalimuendo et Blas, jamais rien ne se passe pour le moment collectivement . Aucun de ces gars ne fera un geste pour l'autre. Ça viendra peut être un jour...
C'est sûr qu'après avoir connu Bourigeaud, Terrier, Laborde et le mouvement perpétuel, on tombe de haut en terme d'intelligence de jeu.
On lui reproche son manque de mouvement ou de jouer trop arrêté, mais c'est que ça doit être sa principale façon de jouer. À la course, il se sait sûrement battu par les latéraux et donc il capitalise sûrement sur ses qualités de conservation de balle et de dribbles arrêtés.
Même s'il peut et doit améliorer son jeu en mouvement, le problème principal ne vient pas de lui vu son efficacité. Le problème vient plus de la complémentarité de l'effectif sur le terrain. Ok, on n'a peut-être pas des foudres de guerre, mais Blas et Assignon sur ce côté droit, théoriquement, je me dis que ça peut bien fonctionner. Encore plus avec James pas loin qui assez mobile.
De l'autre côté, ce serait bien d'avoir un joueur plus en mouvement et c'est là où ça coince. Gronbaek, Gouiri, Jota, aucun ne s'impose à ce poste et ne montre une efficacité proche de Blas.
On lui reproche son manque de mouvement ou de jouer trop arrêté, mais c'est que ça doit être sa principale façon de jouer. À la course, il se sait sûrement battu par les latéraux et donc il capitalise sûrement sur ses qualités de conservation de balle et de dribbles arrêtés.
Même s'il peut et doit améliorer son jeu en mouvement, le problème principal ne vient pas de lui vu son efficacité. Le problème vient plus de la complémentarité de l'effectif sur le terrain. Ok, on n'a peut-être pas des foudres de guerre, mais Blas et Assignon sur ce côté droit, théoriquement, je me dis que ça peut bien fonctionner. Encore plus avec James pas loin qui assez mobile.
De l'autre côté, ce serait bien d'avoir un joueur plus en mouvement et c'est là où ça coince. Gronbaek, Gouiri, Jota, aucun ne s'impose à ce poste et ne montre une efficacité proche de Blas.
A Nantes il lui arrivait de dribbler sur son côté et de passer, je ne pense pas qu'il a un problème de mobilité en soit avec le ballon. Ce sont plutôt ses déplacements sans le ballon (quasi inexistants) qui posent problème lors des phases offensives.
Et c'est le cas aussi de Kalimuendo et Gouiri.
Tant qu'ils n'auront pas compris que c'est à eux de créer ce mouvement ça ne marchera pas.
Ils devraient faire un spécifique Jonathan David / Edon Zeghrova à la vidéo, ils decouvriraient peut être ce que c'est qu'un travail d'attaquant qui fait des vrais appels ! Eh oui c'est du taf !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.56 KiO (Pic : 697.09 KiO) ]