Vous n'êtes pas connecté.
Ouais je comprends 🤪
Ajouté plus tard 02 min 21 s:
J'ai envie de dire : qu'est-ce qu'on s'en fiche d'une place en Ligue 1, quand on peut prendre son pied dans un éventuel Top 8 de Ligue des Champions ?
Les mecs et leurs supporters bouffent du caviar chaque soir d'Europe, et il a fallu un Barça de retour pour les faire chuter et à l'extérieur.
Je prédis que les mecs vont encore aller récupérer une victoire d'ici la fin de la phase de ligue. Et cette victoire pourrait bien être celle à laquelle on ne s'attend pas.
Jte dis pas la gueule de bois qd tu va te retrouver à rodez ou concarneau 🤢
Allez Rennes for ever
Oui enfin si Rennes redescend en Ligue 2 à la fin de saison, j'attend de voir le premier qui dira "heureusement qu'on s'est préservé contre le Fenerbahce en 2022", sans avoir la haine.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oh pas plus tard que cette semaine. Je dois l'avouer, je suis à charge sur Sampaoli mais ça ne m'empêche pas de vouloir que du bien à Rennes.
Justement parce que ce pitre est à cette place que ça me fait mal au coeur.
Et j'ai toujours trouvé con et petit joueur l'argument du "on a peut être foiré en Europe mais on est maintenu depuis 30 ans en Ligue 1 !"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Question de mentalité, une grande partie des gens ne respectent que les "gagnants"
Et vu qu'on est toujours le perdant à un moment ou un autre, même les meilleurs subissent les moqueries à la moindre contre perf (PSG, Mbappe... Etc)
Là les gens vont aimer Brest le temps que leur parcours européen se termine. Puis ils retomberont dans l'anonymat.
Ce sera la même chose pour Rennes, quand ou si, une belle période comme ça leur arrive.
La réalité du supporter est différente, puisqu'il est toujours présent, qu'importe les résultats.
Dernière édition de: Nausicaa (12-12-2024 11:04:49)
On est aussi un peu jaloux, mais ce n'est pas forcément péjoratif de l'être. Beaucoup d'entre nous auraient aimé que ce soit Rennes à la place de Brest, je pense que c'est humain, et surtout que c'est plus ou moins ce que l'on nous avait promis, ou en tout cas la suite logique que l'on s'était imaginé notamment après la belle période sous Génésio.
Mais il ne faut pour autant pas cracher sur ce que l'on a accompli, même si certains n'hésiteraient pas à minimiser nos performances il y a encore peu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
De l'Europe, nous, on a commencé par le grand tour, la grande couronne, Astana, Jablonec, ...
Brest, Lille quand ils auront battu les grosses capitales, que leur restera t-il après ?
De l'Europe, nous, on a commencé par le grand tour, la grande couronne, Astana, Jablonec, ...
Brest, Lille quand ils auront battu les grosses capitales, que leur restera t-il après ?
Aston Villa avec un coup franc de Ginola....
J'y étais....
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 623.84 KiO (Pic : 632.38 KiO) ]