Vous n'êtes pas connecté.
Kombouaré joue absolument la gagne, ça peut nous servir, si on fait au moins un truc propre du début à la fin d'une possession...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il lui prend quoi Sampaoli ? On a 6 défenseurs et un milieu là ! C'est débile
je ne vois pas le match. Que pensez vous de la comparaison Abline/Kali?
Kali meilleur qu'Abline sur ce match jusqu'à présent.
Le match n'est pas fermé pour le moment, donc on peut échapper au 0-0. En espérant que ce soit nous qui piquions les premiers.
Et que les dieux du foot soient avec nous car ça risque de chauffer devant notre but.
Dernière édition de: Nausicaa (08-12-2024 19:40:07)
Avec 6 défenseurs, un milieu, un milieu offensif et un attaquant, si on échappe au 0-0, ce sera pour repartir avec 0 point
On ne voit pas le même match
Eighties a écrit:je ne vois pas le match. Que pensez vous de la comparaison Abline/Kali?
Kali meilleur qu'Abline sur ce match jusqu'à présent.
Le match n'est pas fermé pour le moment, donc on peut échapper au 0-0. En espérant que ce soit nous qui piquions les premiers.
Et que les dieux du foot soient avec nous car ça risque de chauffer devant notre but.
Pas étonnant qu'on subisse autant avec des changements aussi défensifs et plus aucun milieu pour ressortir le ballon
Avec 6 défenseurs, un milieu, un milieu offensif et un attaquant, si on échappe au 0-0, ce sera pour repartir avec 0 point
Kali ne fait pas un mauvais match dans le peu qu'il a à exploiter. Mais dans la configuration proposée par Sampaoli, indéniable que le maintenir au détriment de Gouiri, ça parait un peu incohérent vu les caractéristiques des deux joueurs
Dernière édition de: pronorennois (08-12-2024 19:49:59)
BREIZHILIA
Mauvaise gestion de Jota et Gronbaek, d'autant qu'on aurait besoin de joueurs pour tenir le ballon (et on sait ce que ça donne avec Gomez). Je trouve les choix de remplacements de Sampaoli très étranges sur ce match
C'est ça le Sampaoli guerrier/gagneur ?
BREIZHILIA
C'est trop pour moi, ça défend comme des pipes, c'est désespérant.
#ToutDonner
La défaite est pour Sampaoli, les changements auront été débiles de A à Z
belle défense
Mandanda sans réaction ...
Ramener Stéphan !
un point dans notre situation serait déjà un résultat correct. Mais trois points nous feraient beaucoup de bien!😁
Raté...😕
Après le système de jeu, les compos, les consignes de Stéphan, on attend avec impatience les prochaines excuses de nos champions pour fuir leurs responsabilités. Ce serait un miracle d'éviter la descente avec ce groupe.
Rennes , l'équipe qui remet en jeu les équipes perdues
Mauvaise gestion de Jota et Gronbaek, d'autant qu'on aurait besoin de joueurs pour tenir le ballon (et on sait ce que ça donne avec Gomez). Je trouve les choix de remplacements de Sampaoli très étranges sur ce match
Tout à fait d’accord
Faire rentrer WOOH était pour moi déjà incompréhensible
Donc la suite …..
Oh cette chatte
Mandanda sans réaction ...
Parce qu’il doit aller la chercher ?
Après le système de jeu, les compos, les consignes de Stéphan, on attend avec impatience les prochaines excuses de nos champions pour fuir leurs responsabilités. Ce serait un miracle d'éviter la descente avec ce groupe.
Ce but il est pour toi .....
But du bras ça va être annulé.
#ToutDonner
Pas but
Quelle merde ... Il le touche du torse nan ?
On a le droit de dire ce qu'on pense de l'arbitre, ou on se fait ban ?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.12 KiO (Pic : 739.65 KiO) ]