Vous n'êtes pas connecté.
Il y aurait donc toujours des contacts avec Fabricio Bruno et son club.
Il ne considère pas Rennes comme une priorité, mais accepterait de jouer pour l'équipe de Sampaoli (....)
Flamengo, quant à lui, souhaite garder Fabrício Bruno dans son effectif, mais s'il reçoit une proposition de 15 millions d'euros, soit près de 91 millions de reais, il accepterait de conclure un accord.
La place d'Espagne
On devrait foncer sur Ahmed Traoré qui fait étale de ses talents !
Si j'étais Massara (qui aime recruter international visiblement...) j'irais chercher Bijlow,
gardien du Feyenoord Rotterdam, international néerlandais. Il m'avait fait forte impression pendant la conférence league en 2022.
Pour l'attaquant pas d'idée
Il ne s'est pas gravement blessé dernièrement ?
En tout cas, il est remplaçant ce soir contre Manchester City
Pour l'attaquant j'ai une idée, certes peu originale : faire revenir Laborde actuellement sur le banc à Nice. Un des rares attaquants à aller au pressing et à mouiller le maillot à Rennes ces dernières années. Il me paraît Sampaoli-compatible.
Moi je balance Walter Benitez.
Contre : est-ce qu’il veut venir?
32 ans dans 2 mois
Pour : Franco-argentin (Franco-espagnol)
Connaît la ligue 1
Grosse expérience européenne
A déjà gagné
Fin de contrat 30/06/25
Salaire environ 1M/an (on peut doubler)
Bref si le PSV veut du pognon pour un transfert, ils doivent le faire cet hiver. Quoter a 13M …..
*info transfermarkt
Dernière édition de: Morebeer (29-11-2024 03:27:18)
C'est une belle suggestion. 32 ans pour un gardien, ce n'est pas si vieux, mais en même temps, le PSV pourrait être tenté de le vendre pour en tirer quelque chose et le remplacer par un gardien plus bankable. Mais si le PSV n'est pas vendeur de lui-même, il ne prendra sûrement pas de risque à rejoindre un club en telle difficulté comme le nôtre.
Dernière édition de: riquelme85 (29-11-2024 12:25:28)
Perso j'irais chercher en prêt un Dragusin qui joue peu à Tottenham, un véritable roc très énergique.
#ToutDonner
Bonne idée Benitez. Régulièrement cité parmi les meilleurs gardiens de l1 et apparemment sa première bonne saison à Eindovhen lui a permis d'intégrer la sélection argentine. Du coup, il pourrait être tenté de bosser avec Sampaoli.
Niveau salaire, on doit pouvoir lui faire une bonne offre, meilleure qu'à Nice.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui excellent gardien, trop bon peut-être même
C'est un mec qui va au bout de ses contrats donc ça ne sera pas pour tout de suite. Je ne suis pas convaincu qu'on soit capable de l'attirer honnêtement, il esperera probablement un challenge dans un meilleur club. Ce qu'il mérite, avec un peu de chance il peut même tomber dans un très bon club. Il le semble que le Barça cherchera un gardien l'été prochain notamment par exemple.
Ou au pire il continuera au PSV, à jouer le titre et la LDC tous les ans. Pas sûr qu'on soit capable de lui proposer un salaire tellement supérieur à ce qu'il gagne aujourd'hui aussi.
Bref très compliqué mais belle idée.
Dragusin c'est un énorme oui.
Monstrueux à l'Euro avec la Roumanie
Selon Fabrizio Romano, le bayern veut trouver un prêt pour Tel. Ça ne paraît une option intéressante avec le temps de jeu qu'on pourrait proposer + il connaît la région...
Dernière édition de: yesugei (30-11-2024 11:44:16)
l'idéal serait de recruter des joueurs expérimentés prêts à lutter pour le maintien, des guerriers quoi. donc l'idée alléchante de voir Tell revenir on peut oublier d'ailleurs je doute qu'il veuille revenir et loin d'être sûr que le club souhaite le voir revenir après sur le potentiel du joueur je dis oui.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Du genre Benjamin Nivet ?
N'hésite pas à lâcher un nom, car des bons joueurs, guerriers, expérimentés c'est un peu vague. On peut rajouter bon techniquement, rapide et grand aussi ?
Un retour de Tell n'est une bonne idée pour personne à mon avis.
Laborde.
Un ancien de chez nous qui ne joue pas dans son club actuel, c'est bien Lovro. Je ne suis pas Bouchitey mais j'ai envie de chanter "Lovro, reviens parmi les tiens" !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Lovro dans le contexte actuel, je donne pas cher de sa peau. Pas vraiment un leader.
Tel fausse bonne idée, pas sûr qu'il fasse mieux que Kali.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Chelsea chercherai une porte de sortie pour Disasi cette hiver... Ça risque d'être cher mais on sais jamais vu comment ils font n'importe quoi au mercato.
Mais selon moi, il a un profil parfait pour être le leader de notre défense
Le problème c'est pas vraiment le prix d'achat mais son salaire. Une fois qu'un joueur passe en PL le retour arrière est très compliqué financièrement voir quasi impossible sauf choix du cœur ou fin de carrière.
Concernant le poste de gardien, je lisais l'article de SoFoot sur Donovan Leon dans lequel il parle de sa période en tant que numéro deux derrière Costil avant que les auxerrois se décident à aller chercher un autre gardien pour dépanner suite à la terrible fin de carrière de Benoît. Il s'agissait de Radu, qui avait fait bonne impression à l'époque, toujours éternel remplaçant à l'Inter, 27 ans, je me dis que pour concurrencer Mandanda pendant 6 mois c'est pas mal.
Et on verra ensuite en fin de saison pour trouver un vrai numéro 1, le marché des gardiens est tellement compliqué.
Jonas Omlin a perdu sa place de numero 1 en Allemagne et il connait deja la ligue 1. Sinon Lens a besion de vendre et Arnaud Pouille connait bien Samba
J’ai regardé quelques matchs du SCO Angers et je trouve qu’Himad Abdelli est un très bon joueur
Il joue simple, rien à redire au niveau technique, bonne vision du jeu et capitaine de surcroît
Un joueur de 25 ans qui a encore une progression intéressante
Abdelli, je l'ai dans mon équipe MPG, en plus il marque des buts, très bon joueur. Il lui reste 1 an et demi de contrat, mais Marseille est dessus.
Jonas Omlin a perdu sa place de numero 1 en Allemagne et il connait deja la ligue 1. Sinon Lens a besion de vendre et Arnaud Pouille connait bien Samba
Omlin a apparemment connu pas mal de blessures, dont une assez conséquente à l'épaule qui l'a éloigné des terrains pendant 5-6 mois, et quelques autres par-ci par-là ensuite. S'il a perdu sa place c'est surtout pour ça. Et c'est dommage parce qu'il est vraiment intéressant, il avait sauvé Montpellier de la Cata plus d'une fois.
Samba ce serait assez fou, mais il y a connexion en effet.
Sinon, dans le genre rêve de craquage de tirelire, y a un petit gars d'un mètre 97 à arracher à l'Angleterre maintenant avant que cela devienne encore plus impossible c'est Illan Meslier qui est un des grands artisans de la future montée de Leeds en Premier League. Il avait éclos très jeune à Lorient avant de signer à Leeds (pour être d'abord prêté un an de plus à Lorient).
Vivre la montée doit être un truc assez fou et excitant pour lui mais en même temps, cela fait 4 ans qu'il est dans le nord de l'Angleterre, il peut légitimement nourrir des envies de revenir au chaud ahah.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Samba, ça serait top et ça rassurerait tout le monde. Sinon Édouard mendy mais je sais qu'ici on aime pas les retours...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.84 KiO (Pic : 741.74 KiO) ]