Vous n'êtes pas connecté.
A t-il réussi à faire une seule fois la différence ? C’est un jeune qui devrait avoir du temps pour se mettre au niveau de la ligue 1, en rentrant en fin de match. Là on en a fait un titulaire en puissance, c’est dommage pour lui comme pour le club.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas ouf ouf.
Still Cyco after all these years!!!
Fait-il pire ce soir que les prestations de Kalimuendo depuis 2 ans, pourtant rôdé à la ligue 1 en arrivant chez nous? Les recrues sont moyennes pour l'instant ok, mais est-ce qu'on a des titulaires, des cadres dans cette équipe? Perso à part Seidu je ne vois personne, et le brassart de capitaine au bras de Mandanda est une aberration et une insulte aux supporters vu son niveau! Le brassart doit aujourd'hui être pour Seidu, lui au moins montrera ce qu'est la gnaque à ses copains!!
Buteur avec sa sélection, me semble-t-il, pour le but du 2-2 à la 96 minutes. Dommage que la Colombie en prenne un 3e à la 101.
Le premier but de la Colombie, ayant été inscrit par..,Quintero.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Buteur avec sa sélection, me semble-t-il, pour le but du 2-2 à la 96 minutes. Dommage que la Colombie en prenne un 3e à la 101.
Oui, confirmé par le site officiel qui fait un récapitulatif des matchs de nos internationaux.
1965-1971-2019-...
Petite dédicace à notre star de MLS.
Lorsque je le vois se marrer sur le banc alors que Seidu sort en ne pouvant plus poser le pied par terre et que l'inquiétude d'une grave blessure se précise, ça me fait vraiment penser que dans ce groupe il y un truc qui cloche.
Peut-être que c'est juste lui qui n'a pas la lumière à tous les étages mais l'impression que ça donne c'est juste qu'on a fait venir des mercenaires parmi nos recrues. Qu'il continue de s'amuser de la situation actuelle, il retrouvera bientôt la MLS où il pourra passer pour une flèche. Car pour l'instant sa pointe de vitesse ici on ne la voit pas du tout au contraire de sa technique défaillante et de son QI foot négatif.
C'était méchant et charge mais c'est pas volé, je lis souvent des plaintes sur l'état d'esprit sur le terrain mais ça pour moi c'est un signal bien plus négatif. Loin de son discours d'arrivé qui ne sentait déjà pas très bon pour la suite.
10M pour ça, putain j'espère que certains ce sont bien rincé au passage. Espérons que Sampa arrive à en faire un piston, on pourra le féliciter.
Dernière édition de: Kastoua35 (25-11-2024 13:58:53)
D'accord globalement avec ça. Mais je suis un peu moins définitif sur son niveau car il est passé une ou 2 fois contre Gudmunsson qui n'est pas le premier venu. Il a réussi à centrer dont une fois après l'avoir réellement éliminé en dribble. J'avoue avoir du mal à l'évaluer. Après sa dernière apparition à Auxerre je trouvais qu'il n'avait pas le niveau ligue 1. Après son entrée contre Lille je doute un peu. Pas un titulaire pour le moment en tout cas, ou alors peut être à domicile contre des équipes supposées plus faibles.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai le souvenir d'une action en fin de match ou il le déborde en 1v1 avant de s'écrouler en centrant alors qu'on était dans le money time et qu'il y avait du monde au centre. Il ne tient pas le duel physique pour moi. À noter aussi un bon retour défensif, même si à la base il est trop loin de l'action.
Ah mais c'est sûr que l'impression visuelle est dure pour lui sur le manque de puissance. On verra. Toutes proportions gardées Raphinha avait fait 4-5 matches pour ses débuts où on trouvait qu'il manquait de puissance. Je doute bien entendu que Gomez ait le même destin car évidemment techniquement il y a un gouffre entre ces 2 joueurs, mais espérons qu'il progresse à vitesse grand V dans ce contexte Ligue 1.
Dernière édition de: Roddick (25-11-2024 16:58:49)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il a un petit côté Firmin Mubele pour le moment.
Ah ? Il mesure 1,20m lui aussi ?
J'avais pas remarqué
Je vous trouve un peu dur avec lui.
Il a peu joué encore et il me semble pas mal même si ce n'est pas une force de la nature.
Et puis le contexte n'est pas là pour lui faciliter les choses.
La place d'Espagne
Niveau technique AFFLIGEANT.
Sa présence demeure un mystère insoluble.
Il me fait parfois penser à Sulemana qui ne maîtrisait pas totalement tous ses gestes...
#ToutDonner
Je dirais plutôt un Pedro Henrique low cost, sauf qu’on l’a payé dix fois plus cher.
Il me fait parfois penser à Sulemana qui ne maîtrisait pas totalement tous ses gestes...
Ah j'avoue ne pas être d'accord avec toi. Pour moi il y a une grande classe d'écart.
ErWaNn a écrit:Il me fait parfois penser à Sulemana qui ne maîtrisait pas totalement tous ses gestes...
Ah j'avoue ne pas être d'accord avec toi. Pour moi il y a une grande classe d'écart.
Pareil. Sulemana on pouvait lui reprocher beaucoup de choses notamment le fait qu'il ne sentait pas le jeu collectif mais il avait une technique individuelle très sûre. Pour l'instant Gomes n'a ni l'un ni l'autre...et même en termes de vitesse qui était à priori sa qualité principale on n'a pas vu un seul rush de sa part pour le moment...
On a vu sur son but qu'il n'est pas totalement nul quand même, mais effectivement c'est assez pauvre autrement...
J'ai pas vu ce soir, mais comme ça je préfère le Salah des derniers mois.
D'ailleurs c'est marrant, avec les recrutements de Gomez et Meister, j'ai vraiment l'impression qu'on est revenu au départ des recrutements de Salah et Yildirim, même si ces derniers n'étaient pas flamboyants, ils apportaient plus de certitudes, on a vraiment regressé sur la valeur de nos joueurs en sortie de banc.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il a tout raté. Je ne crois pas en ce joueur mais je pense qu'on peut faire une plus value l'été prochain dessus car son profil est apprécié en Première League.
Quelle entrée calamiteuse...
Je ne suis pas sûr que l'on puisse compter sur lui à court et moyen terme...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.44 KiO (Pic : 717.34 KiO) ]