Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 25-11-2024 09:47:17

Roazhino
Membre
Inscrit(e): 16-02-2021

Re: KALIMUENDO Arnaud

Erw a écrit:

Surtout d'avoir insisté l'an II puis encore cette saison

Et maintenant, c’est l’an pire (copyright les Inconnus)

Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

#1752 hier 19:38:31

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Je sors déjà le pop-corn pour l'après-match! smile

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#1753 hier 20:01:17

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Kali est redoutable sur pénalty, quel sang froid.
3 buts et donc un excellent match pour lui. Quand il est dans la surface il cadre souvent.

#ToutDonner

#1754 hier 20:07:36

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Si son triplé pouvait permettre de le vendre vite et bien cet hiver 🤣

#1755 hier 20:10:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Croisons les doigts.

#1756 hier 20:11:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Il suffit de le servir correctement et il fait le job.

#1757 hier 20:12:33

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

On va pondérer il est pas question de le servir sur les pénaltys....

#1758 hier 20:15:10

Mugiwara
Membre

Non mais le but qu'il met, contre n'importe quel autre équipe, ça passe pas.
Il met énormément de temps à se retourner.
Contre une équipe normale, il a un joueur sur lui hein.
Après ses deux penos, bah voilà, c'est des penos...

#1759 hier 20:16:06

Kelenner
Membre

Bah les pénos, faut les mettre aussi. Dans ce match il a été très mobile et il a su profiter des caviars de Blas. Une passe décisive à son actif. Je le vois bien enclencher une petite série.

#1760 hier 20:17:28

Mugiwara
Membre

Non mais la mobilité n'a jamais été son problème.
Si il y a bien une chose sur laquelle il est irréprochable, c'est celle là.

#1761 hier 20:40:34

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Kelenner a écrit:

Bah les pénos, faut les mettre aussi. Dans ce match il a été très mobile et il a su profiter des caviars de Blas. Une passe décisive à son actif. Je le vois bien enclencher une petite série.

Non mais on est d'accord que le pénalty est un exercice à part mais c'est pas une question de le servir...

#1762 hier 21:22:06

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Mugiwara a écrit:

On a fait des montagnes du triplé de Mbappé en finale de coupe du monde, y'avait pourtant 2 pénos dans le lot  naughty

#1763 hier 22:07:04

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

6 frappes pour 3 buts, sans les pénos donc c'est un but pour 4 frappes, et d'énormes occasions râtées devant le but à 5-0.
En première période, il n'était pas mobile comme le disent certains, ce fût mieux pour lui dès le 3ème but marqué avec des verts la tête dans le sceau.
Ah autre chose, il ne coupe jamais les centres au premier poteau comme le ferait un bon neuf. Encore aujourd'hui vers la demi-heure de jeu, Assignon fait un centre raz de terre pour le servir, mais comme d'habitude il se cache derrière son défenseur et attend le déluge.
Bref, pas du tout convaincu de sa nouvelle prestation, loin de là, tout comme celle de Gouiri d'ailleurs.

Dernière édition de: Le zouave (hier 22:07:49)

#1764 hier 22:12:36

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Le mec claque un triplé et il se fait encore critiquer sur son match, incroyable.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#1765 hier 22:13:55

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Bravo Kali, ça va lui faire du bien.

#1766 hier 22:36:48

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Le zouave a écrit:

6 frappes pour 3 buts, sans les pénos donc c'est un but pour 4 frappes, et d'énormes occasions râtées devant le but à 5-0.
En première période, il n'était pas mobile comme le disent certains, ce fût mieux pour lui dès le 3ème but marqué avec des verts la tête dans le sceau.
Ah autre chose, il ne coupe jamais les centres au premier poteau comme le ferait un bon neuf. Encore aujourd'hui vers la demi-heure de jeu, Assignon fait un centre raz de terre pour le servir, mais comme d'habitude il se cache derrière son défenseur et attend le déluge.
Bref, pas du tout convaincu de sa nouvelle prestation, loin de là, tout comme celle de Gouiri d'ailleurs.

Ah oui ça se cacher derrière son 9 c'est son passe temps favori ! Allez il fait de la stat en des circonstances favorables. Ça ne me fait pas changer d'avis sur son apport pour un Stade Rennais qui voudrait aller chercher le premier tiers mais bon c'est bien pour lui ...

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#1767 hier 22:45:10

Le zouave
Membre

fcdalex a écrit:

Le mec claque un triplé et il se fait encore critiquer sur son match, incroyable.

J'ai trop hâte à son quintuplé dont 4 pénos face au petit poucet en coupe de France pour m'extasier et dire de lui qu'il est notre 9 tant attendu 😆
Ah, et le but d'Abline il y a quelques minutes face au PSG, jamais Kali ne le met.

Dernière édition de: Le zouave (hier 22:46:49)

#1768 hier 22:52:26

Mugiwara
Membre

Gashko a écrit:
Mugiwara a écrit:

On a fait des montagnes du triplé de Mbappé en finale de coupe du monde, y'avait pourtant 2 pénos dans le lot  naughty

Détails qui a son importance c'est une finale de coupe du Monde mrgreen
Et je passe sur la reprise de volée sur son but dans le jeu.

#1769 hier 23:05:05

Kelenner
Membre

Le zouave a écrit:

Gilbert Montagné, c'est toi ?

#1770 hier 23:08:06

Le zouave
Membre

Kelenner a écrit:
Le zouave a écrit:

Gilbert Montagné, c'est toi ?

Oui, et j'arrive à écrire des phrases sur mon smartphone, tu te rends compte des progrès de la technologie? 😍😀

#1771 hier 23:24:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Le zouave a écrit:
fcdalex a écrit:

J'ai trop hâte à son quintuplé dont 4 pénos face au petit poucet en coupe de France pour m'extasier et dire de lui qu'il est notre 9 tant attendu 😆
Ah, et le but d'Abline il y a quelques minutes face au PSG, jamais Kali ne le met.

Et j'ai jamais vu Abline mettre son 2eme but,...pourtant je ne suis pas en train de me gargariser de le démonter pour ça...

Ok il a des carences, mais faut prendre un peu de recul quand c'est mieux, et le dire.
En attendant, il a les faveurs de Sampaoli, après celles des 2 précédents coachs, sans compter Henri et Baticle.

Mais oui, c'est toi qui a raison.

#1772 hier 23:36:01

Le zouave
Membre

Quand tu achètes un joueur 22M€, et que ses concurrents sont des gros gros paris (Yildirim et Meister), je ne pense pas qu'il faille parler de faveur mais plutôt de manque de choix.
Et son triplé du jour peut donc aider à mieux le vendre, les recruteurs voyant ses statistiques gonfler. Formidable!!
Et pour ses carences par rapport au but d'Abline ce soir, il n'aurait jamais été capable de conduire sa balle sur 20/30 mètres, pour ensuite dribbler son défenseur aux abords de la surface et finir d'une belle frappe du gauche.

Dernière édition de: Le zouave (hier 23:38:37)

#1773 hier 23:59:09

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Alors que Abline fait ça tous les weekends !!!

Franchement, il n'est pas question de s'extasier, mais dire que le fait que le mec met 3 buts ce n'est seulement du qu'à la chance... Il met un beau but en plus, "ce n'est que St Etienne..."

Quand je vois le topic de Blas, personne pour remettre en cause sa performance, comme quoi il est impliqué sur 4 buts.
Pourtant son but, il a un contre favorable, il provoque un penalty, ah mais le défenseur la joue comme un couillon, le but de Kali ça a été dit plus haut fasse aux autres équipes ça passe pas, et la tête de Gouiri, pareil la défense le laisse tout seul.
Ah c'est facile en fait de remettre en question la performance de toute l'équipe.

Bref, Kali pourra faire ce qu'il veut ce sera jamais suffisant.

Dernière édition de: DaNutz (hier 23:59:42)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#1774 Aujourd'hui 04:55:17

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Quand on joue sur les qualités de Kali, on voit tout de suite la différence. Pour une fois, j'ai vu quelques ballons longs dans la profondeur qui sont plus à même de convenir au jeu de Kali. J'espère qu'on verra plus de ce type d'actions dans les matchs suivants.

#1775 Aujourd'hui 05:00:28

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Allez Nono, un quadruplé contre les kékés nantais et tu rejoins Barcola à la tête du classement des buteurs...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.23 KiO) ]