Vous n'êtes pas connecté.
On apprend, dans la dernière vidéo de Romain Molina sur l'élection du futur président de la FFF, que la directrice juridique du club fait parti de la liste Diallo et que Danzé fait parti de la liste Samsonoff. Comme le souligne Molina, il ne semble pas y avoir d'unité au sein du club....
Ou alors c'est une façon d'avoir des oeufs dans tous les paniers...
Dernière édition de: Lost in Roazhon (14-11-2024 12:35:19)
Hors ligne
Est-ce qu'il n'y a qu'un seul club dans ce cas-là?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Samsonoff a également pour soutien B.André donc c'est peut-être juste du copinage en fait et Danzé s'entendrait très bien avec la directrice juridique du club.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Danze n'est pas juste éducateur au club ? Si c'est le cas je vois pas ou veut en venir Molina.
En ligne
On se rend compte que Molina c'est beaucoup de vent pour pousser un bateau à moteur.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Molina c'est effectivement beaucoup de blabla pour pas grand chose. Et j'aime pas sa façon d'affirmer des choses comme s'ils les avaient vu ou entendu de lui même.
Hors ligne
C'est pas Toubache non plus il y a un monde entre les deux mais sur youtube il rapporte les echos qu'il a eu de manière plutôt transparente. Chacun se fait son avis ensuite, il a balancé quelques dossiers qui se sont avérés vrais plus tard et il s'est aussi fait avoir par le passé.
En l'occurrence, pour Danze, il fait un raccourci qui lui permet probablement de renvoyer vers sa vidéo récente sur le stade. Ça sent plus l'autopromo. Je précise que j'ai pas vu la vidéo dont il est question aujourd'hui.
Dernière édition de: Kastoua35 (14-11-2024 19:01:42)
En ligne
C'est bien plus probablement une stratégie pour s'assurer d'occuper une place dans l'instance, qu'une grossière incompréhension entre 2 personnes du SRFC qui s'apprécient par ailleurs.
Molina fait du racolage manichéen, mais bon, c'est son fond de commerce la polémique...
Hors ligne
Samsonoff est un ancien administrateur de EA Guingamp
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
L'existence de Samsonoff suppose celle de Samsonon.
Et sinon, le Molina paroles, s'il était moins perché il admettrait et annoncerait à ces suiveurs que le plus important sur ces listes ce sont les 4 premiers noms, que les 14 suivants on s'en contre-cogne, que sa polémiquette il peut se la re-ranger dans le tarin.
Le plus important c'est que le SRFC aura une demi-oreille dans cette instance quoi qu'il advienne, ce qui ne peut pas faire de mal.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Molina fait du racolage manichéen, mais bon, c'est son fond de commerce la polémique...
Il faut quand même rendre un peu justice à Molina. Son fond de commerce c'est d’exposer, prouver et permettre le démantèlement de reseaux pédophiles à grande échelle dans diverses fédérations sportives (football et basket-ball notamment) à travers le monde.
Mais comme tout le monde, absolument tout le monde s’en fout, il se donne de la visibilité en parlant de choses pour lesquelles il a des infos (notamment la vulgarisation des mécanismes de corruption du football français) et d’autres qui ressemblent a du racolage ou de l’enfonçage de portes ouvertes.
Mais, puisque c’est la seule façon de garder une visibilité pour continuer son véritable combat, noble autant que désespéré (tant qu’il y aura des coachs et des curés…), j’ai du mal a lui reprocher cela.
Dernière édition de: Puchkin (15-11-2024 16:07:41)
Hors ligne
Oui oui et il affirme aussi des choses dont il n'a aucune idée. Je me souviens très bien de comment il a mis plus bas que terre Hamraoui qui était la victime dans la fameuse affaire, tout ça pour défendre une fille dont aujourd'hui tout le monde sait qu'elle était la coupable.
Petite recherche Google et je tombe direct sur ça : "Le 31 janvier 2024, la justice française annonce qu'elle jugera le journaliste Romain Molina pour diffamation à l'égard de Kheira Hamraoui. Peu de temps après l'agression de cette dernière, il avait notamment remis en cause la parole d'Hamraoui sur Youtube. L'avocat d'Hamraoui considère que le journaliste est responsable des vagues de « cyberharcèlement » qu'a subies sa cliente".
Ce mec balance des choses parfois "grâce" à une source qui le prend pour un con et derrière, ça peut faire énormément de dégât. Quand je repense à cette histoire, heureusement que Hamraoui est forte mentalement.
Bref, dès que je vois un post qui commence par "selon Molina", je lève les yeux au ciel et je ne lis même pas la suite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Selon Molina
Je trouve que tu es vraiment génial comme type Zvon.
Hors ligne
Bref, dès que je vois un post qui commence par "selon Molina", je lève les yeux au ciel et je ne lis même pas la suite.
Oui oui levons les yeux au ciel pour ne pas voir le plupart de ses enquêtes qui se concentrent sur le démantèlement de réseaux pédophiles. Sans parler de ses alertes sur des mecs comme Textor ou Lopez qui se sont confirmées.
Une personne peut faire tout son possible pour attraper les pourris, si elle fait une erreur, c’est terminé.
Et après on se plaint d’avoir des Riolo ou des Rothen…
Dernière édition de: Midax (16-11-2024 13:31:40)
Hors ligne
Faut peut être simplement faire la différence entre un journaliste et un lanceur d'alerte.
Molina enquête pour lancer des alertes mais pour ce qui intéresse les fans de foot il n'a pas la compétence d'un journaliste averti.
Hors ligne
Molina avait alerté depuis des années sur Lopez, son passage à Lille puis à Bordeaux, tout s'est vérifié. Pareil à Lyon avec Textor. Il avait été audiotionné par une commission parlementaire :
https://www.youtube.com/watch?v=ggQv-qz … eNationale
Mais à en lire certains il aurait la même crédibilité qu'un journaliste Maxifoot....
Hors ligne
D'ailleurs Rennes est censé passer à quelle date devant la DNCG ?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Notre audition s'est tenue sans encombre en juin dernier pour la saison 2024/2025.
Hors ligne
à supprimer
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-11-2024 15:44:05)
Hors ligne
On apprend, dans la dernière vidéo de Romain Molina sur l'élection du futur président de la FFF, que la directrice juridique du club fait parti de la liste Diallo et que Danzé fait parti de la liste Samsonoff. Comme le souligne Molina, il ne semble pas y avoir d'unité au sein du club....
Je viens de voir, via la page Facebook de l'US Saint Malo, que Pierre Samsonoff est egalement membre du conseil d'administration de l'USSM. Du coup il y a une histoire de national vs régional ici, ce qui rend beaucoup plus compréhensible une double-affiliation de la part de membres du club.
Hors ligne
Samsonoff est même rennais... (cf papier de OF).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Un article assez complet sur Letang, ses qualités mais aussi ses défauts. Le journaliste n'occulte pas les difficultés de management et les fameux arrêts de travail sous sa gouvernance, à Rennes mais également à Lille
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90522.html
Il coche quand même beaucoup de cases pour être un grand dirigeant dans le monde du foot, et de ses égos surdimensionnés.
En tout cas il semble avoir la gagne attachée au corps
Hors ligne
J'adore le fait qu'on ait gagné la coupe de France, mais le foot ne mérite clairement pas de mettre des personnes en arrêt maladie après les avoir mis sous pression de façon excessive pour ne pas dire plus. Rien ne le mérite d'ailleurs.
Dernière édition de: Sowann (29-11-2024 14:19:48)
Hors ligne
Très chouette papier, très complet et équilibré. Il résume bien ce que je pense de lui : c'est un mec très compétent et très impliqué mais il doit lutter contre son incompréhension que les autres ne le soient pas autant que lui. J'étais content qu'il passe par mon club mais je crois que j'aurais du mal à bosser avec lui. Ou alors faut être en parfaite symbiose/alignement. ça passe ou ça casse.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
"Le Losc n'est ajourd'hui pas à vendre" dixit Olivier Letang, on n'en reparle dans quelques mois ... Letang a rédressé le club, Merling Partner doit en être ravi, ils vont pouvoir faire une belle bascule, et Genesio avec son bon travail va permettre de continuer de renflouer les caisses avec la LDC. Je mets une petite pièce que ces 2 hommes ne seront plus dans ce club en 2026 après la vente de ce dernier. Ce n'est que mon avis...
J'ai posté cela sur le topic de Genesio, plus en rapport avec la discussion ci-dessus. Olivier Letang ne va pas faire de vieux os dans le Nord, c'est certains, quel club plus "huppé" peut-il viser en Ligue 1 ? En tous cas son fonctionnement n'est pas en adéquation avec la Premier League et la Liga ou les DS/DG sont culturellement en retrait, ne serait-ce que médiatiquement. Comme Ptitbagz, je le pense très compétent et intelligent, il a participé grandement à notre 3ème Coupe de France, mais c'est typiquement le genre de collaborateur ou je peux finir par lui en coller une au bout de quelques mois
Hors ligne
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]