Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-11-2024 16:19:57

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Bonjour à tous.
C'est simplement pour vous prévenir que LeDogue semble être un troll qui a sévi récemment sur le PO, sous le pseudonyme de "CorentinMartins".
Un supporter a priori non pas du LOSC, mais de l'AJA.
114 messages postés en près de 2 semaines. Pour finalement être banni.
Faut avouer qu'il est actuellement plus en forme que le Stade.
Cordialement.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (26-11-2024 13:33:12)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#202 25-11-2024 16:25:12

LeDogue
banni
Inscrit(e): 25-11-2024

fcdalex a écrit:

tu ne t'es pas posé la question de pourquoi vous n'avez pas fait un bon match hier? peut-être que notre équipe à la nullité abyssale y est pour quelque chose en fin de compte et qu'elle a su vous empêcher de jouer comme il fallait.

C'est vrai, tu as raison.

Vous nous avez empêchés de gagner 4-0 comme l'AJA.

Grâce à votre grande force collective, nous n'avons gagné que 1-0, ce qui est embêtant pour notre GA.

Pour rappel votre équipe reste sur un sublime 0 - 7 sur les trois derniers matches.

(0 but marqué, 7 encaissés)

Ajouté plus tard 36 s:

Donne ta balle ! a écrit:

Bonjour à tous.
Faut avouer qu'il est actuellement plus en forme que le Stade.

Merci.

#203 25-11-2024 16:30:37

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

LeDogue, voici quelques éléments pour troller les supporters du SRFC :

- Brest fait mieux en 2 mois de compétition européenne que Rennes dans son histoire
- l'EA Guingamp a plus de titres en 5 ans que Rennes en 50 années
- le FC Nantes... => cf section palmarès sur Wikipédia.

Bien à toi.

Quand on fait les choses, on les fait bien.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (25-11-2024 16:31:05)

#204 25-11-2024 16:33:28

LeDogue
banni

Lost in Roazhon a écrit:

LeDogue, voici quelques éléments pour troller les supporters du SRFC :

- Brest fait mieux en 2 mois de compétition européenne que Rennes dans son histoire
- l'EA Guingamp a plus de titres en 5 ans que Rennes en 50 années
- le FC Nantes... => cf section palmarès sur Wikipédia.

Bien à toi.

Quand on fait les choses, on les fait bien.

Merci beaucoup

Mais par expérience, je sais que c'est "facile" de "s'auto-vaner".

C'est en revanche beaucoup plus difficile de prendre en pleine tronche les pics d'autrui.

#205 25-11-2024 16:38:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

J’ai l’impression que tu n’as pas trop saisi l’humeur ici LeDogue. Déjà tes trolls sont vus et revus, et franchement tu pourrais faire un effort dans l’originalité et l’efficacité, la note artistique est misérable et la note technique absolument déplorable. 

Ensuite, moi je veux bien que tu essaies de provoquer une réaction, mais pour l’instant tu ressemble plus à un vendeur de paracétamol dans une salle de shoot, va falloir proposer quelque chose de plus costaud…

#206 25-11-2024 16:40:25

LeDogue
banni

Arrgghh a écrit:

Rennes a fait preuve de beaucoup de précision dans la remontée de balles.
Il y a de la qualité technique au milieu,

C'est vrai.

À plusieurs reprises j'ai cru reconnaître le FC Barcelone de Pep Guardiola 2010-2011.

Ajouté plus tard 01 min 01 s:

Puchkin a écrit:

tu essaies de provoquer une réaction

Ba j'ai réussi on dirait,

Puisque tu as pris la peine de me répondre avec ce message.....

Ajouté plus tard 29 min 32 s:

Lost in Roazhon a écrit:

Le vrai "test", même si c'est un peu honteux vu l'adversaire, ce sera bien contre Saint-Etienne.

Quelle arrogance de la part d'un supporter qui n'a jamais vu son club être Champion de France.

Respecte les vrais clubs, supporter de club minable...

#207 25-11-2024 18:10:57

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007

J'étais au match à Lille, et j'ai vu des choses positives :
- échauffement plus intense avec des préparateurs hyper démonstratif avec notamment un exercice de passes impliquant tous les joueurs d'un même côté que j'ai trouvé intéressant
- échauffement des remplaçants digne de ce nom avec un préparateur (ça change du sempiternel toro à 2 à l'heure que l'on voit habituellement)
- j'ai vu une équipe plutôt bien structurée qui n'a pas pris de vagues comme contre Auxerre ou Toulouse avec des remontées de balle axiale qu'on n'avait pas encore vu depuis le début de saison
- l'entrée de James qui pourrait être le maillon manquant au  milieu

Côté négatif :
- je retiens évidemment la faiblesse offensive mais Sampaoli a visiblement commencé par poser des bases défensives, on va attendre un peu pour juger de l'animation offensive.
- la blessure de Seidu
- le toit sur le stade, ça m'a rendu tout claustro...

Sinon, je pense que Faye a du se faire bien remonter les bretelles après son entrée en jeu retardée à cause de ses protège-tibias ou ses chaussures qu'il a mis des plombes à mettre. Sampaoli était fou !

Dernière édition de: leclubdemonaorte (25-11-2024 18:11:24)

#208 25-11-2024 18:15:43

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

D'après les commentateurs DAZN, il s'agissait de ses chaussettes. Les joueurs ont l'habitude de faire des trous derrière au niveau du mollet pour réduire la compression, mais apparemment c'était trop (larges, nombreux?) pour l'arbitre qui lui a donc demandé de changer de chaussettes. Oui, c'était une séquence gênante.

#209 25-11-2024 18:16:43

LeDogue
banni

leclubdemonaorte a écrit:

J'étais au match à Lille, et j'ai vu des choses positives :
- l'entrée de James qui pourrait être le maillon manquant au  milieu

Le maillon manquant de quelle chaîne ?

#210 25-11-2024 18:30:20

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007

C8 ou NRJ12, je ne sais plus

#211 25-11-2024 20:00:47

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

missionnaire a écrit:
Sowann a écrit:

On a fait un recrutement qui correspond à un club qui a vécu une fin de saison dernière très difficile, et qui n'a pas d'Europe à proposer ainsi qu'un entraîneur quasi inconnu hors de France avec un projet de jeu très différent de l'entraîneur précédent.
C'est conforme.
Après on a un entraîneur qui a sauvé la saison dernière lors de l'hiver dernier pour replonger sitôt dans une crise de résultats dès avril 2024 pour ne plus en sortir jusqu'à sa démission. Cela n'aide pas à lancer un nouveau projet ni à bien intégrer les recrues.

Marseille aussi à fait une salle saison l'an dernier !
Et aujourd'hui il y a au moins 5 galaxies d'écart entre ce que propose Rennes et ce que propose l'OM !

Le recrutement Rennais semble être un complet fiasco au soir de la 12ème journée .
1 point d'avance sur le 1er relégable !

On a eu des anti Florian Maurice sur les forums SRO, je suis pas loin de devenir un anti Massara! Ce mec semble avoir fait n'importe quoi cet été !

Alors je n'ai jamais été un anti Maurice, mais il faut quand même raison garder et re-contextualiser l'été dernier du stade rennais.
Que les recrues de Massara à l'instant T soit moyennes ou nulles, on pourra en convenir facilement en ne regardant que les matchs. Sauf que, Julien Stéphan a participé activement à ce mercato et n'a pas semblé du tout s'en plaindre, mais il soulignait à juste titre qu'il fallait du temps pour intégrer les recrues. Donc critiquer Massara pourquoi pas, mais l'ex coach doit être mis dans le même panier.
Par contre, Maurice voire Génésio ne sont pas en reste sur notre fabuleuse saison hein :
- Mandanda : loin, très loin d'être irréprochable.
- Seidu : le seul jusque là qui s'en sortait.
- Nagida : on commence seulement à le voir.
- Gouiri : du talent mais pas de mental.
- Kalimuendo : je préfère ne rien dire.
Je mets Assignon à part, mais ces 5 là étaient titulaires Dimanche. S'il est difficile d'intégrer des nouveaux joueurs, comment imaginer qu'ils puissent donner leur pleine mesure avec des présumés cadres, ceux qui étaient déjà au club, qui sont pour le moins mauvais, je ne pense pas être sévère en disant cela.
Quand Kalimuendo fait son footing sur le terrain, on avait du Laborde qui se battait comme un chien pendant 90mn, et même s'il était moins décisif, il entraînait l'équipe avec lui.
Maurice et Pep nous ont recruté 3 joueurs de foot en salle, limite de cour d'école. Pas un seul n'a de la taille, de la vitesse et/ou d'explosivité, et ne parlons pas de leur agressivité sur le terrain, Erminig fait plus peur c'est dire.
Pour moi le problème principal c'est le recrutement de Maurice d'il y a 2 ans, son mercato avait tout d'un beug voire ... d'une vengeance 😢.

#212 26-11-2024 00:49:32

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

"un sublime 0 - 7 sur les trois derniers matches."

Saint-Etienne a pris 8-0 en 90 minutes, ça ne les empêche pas de gagner des matchs  big_smile

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.73 KiO (Pic : 725.63 KiO) ]