Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-11-2024 00:43:43

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC

Ça vous dérangerait de parler du match ? Y a d' autres posts pour vous echarper

#177 25-11-2024 01:42:54

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Un match moins pire que les derniers, mais ce n'est pas sur celui-là qu'il fallait espérer quelque chose. On saura ce que nos joueurs ont dans le ventre le week-end prochain. Mais j'ai bien peur que Sampoali ne fasse pas des miracles avec cet effectif.
Comment a-t-on pu en arriver à avoir un groupe aussi pitoyable en à peine plus d'un an ? J'ai lu plusieurs fois qu'on avait un bon effectif pour une équipe qui ne joue pas une coupe d'Europe... On n'a surtout pas un effectif pour raccrocher l'Europe avant longtemps. Et peut-être même qu'on va se retrouver avec Nantes en L2, la saison prochaine ? 😉

#178 25-11-2024 01:50:52

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Tonysud29 a écrit:

Ça vous dérangerait de parler du match ? Y a d' autres posts pour vous echarper

C'est le keaf de Sowann, qu'est ce que tu veux...    roll

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#179 25-11-2024 03:39:09

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Ce que je retiens de ce match, c'est que nous ne sommes pas aussi catastrophiques qu'on veut bien l'entendre.
Rennes a fait preuve de beaucoup de précision dans la remontée de balles, malgré un pressing lillois assez haut et agressif. Cela montre qu'il y a de la qualité technique au milieu, il faut capitaliser dessus. La ou cela pêche, c'est dans les 30 derniers mètres, au-delà du sempiternel décalage du latéral pour un centre, nous n'avons pas vraiment d'idées et nos attaques sont donc trop prévisibles. Nous n'avons pas vu de passes qui cassent les lignes, quelques transversales certes, mais assez prévisibles.
Naguida a été intéressant sur son côté, mais il doit beaucoup progresser dans la qualité de centre qui vient gâcher de belles actions de jeu. J'ai trouvé Assignon par contre assez mauvais.

Je fais partie de ceux qui considèrent le mercato comme raté, et qu'Europe ou pas Europe, nous aurions pu faire beaucoup mieux. En privilégiant la qualité plutôt que la quantité, en piochant dans le vivier de la L2 ou les équipes de L1 au budget plus modeste. Maintenant, il faut faire avec et, si Sampaoli a accepté le défi, c'est soit qu'il croit a l'effectif, soit qu'il a eu des garanties pour pouvoir le remodeler dès le mercato d'hiver.

#180 25-11-2024 10:18:35

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Oui il y a du mieux, non ce n'est pas du déni total, mais c'est sûr qu'offensivement ça fait peur. Après, on a joué une équipe qui est très solide et n'encaisse pas beaucoup de buts. Le vrai "test", même si c'est un peu honteux vu l'adversaire, ce sera bien contre Saint-Etienne.

Les timides progrès entrevus dans l'entrejeu (je rejoins Arrgghh sur les remontées de balle) devront se combiner avec une franche amélioration devant, dans le nombre d'occasion et dans l'efficacité. Je garde encore espoir, mais si on prend moins de 7 points sur les trois prochaines rencontres, ce sera vraiment flippant.

#181 25-11-2024 10:53:07

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Au regard des expected goals Lille Rennes a été le pire match depuis le début de la saison dans les cinq grands championnats européens
0,58xG

https://x.com/rmcsport/status/186096762 … eQ5g-YsYWw

Dernière édition de: poupoune (25-11-2024 10:54:49)

La place d'Espagne

#182 25-11-2024 10:53:26

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Le match contre St E va être extrêmement flippant, il ne va pas falloir passer à coté sinon ça peut partir ds tous les sens et on pourrait bien s écrouler.

#183 25-11-2024 11:12:40

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Nomade a écrit:

Le match contre St E va être extrêmement flippant, il ne va pas falloir passer à coté sinon ça peut partir ds tous les sens et on pourrait bien s écrouler.

Le mercato est le 1er janvier. J'espère qu'on sera encore un peu dans le coup. Pas pour l'Europe mais pour ne pas se faire peur.

#184 25-11-2024 11:55:17

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

Les pronos  de pleine lucarne étaient à 3 0 pour Lille. L'ambiance avec Sampaoli à l'entraînement va être plus Rock n Roll.
Et les joueurs vont devoir montrer ce dont ils sont capables, être mauvais avec J Stéphan ça peut être imputés à l'entraîneur mais avec Sampaoli ça peut laisser une tache dans ton plan de carrière.

Ajouté plus tard 01 min 22 s:
Et ce sui est vrai aussi c'est que les internationaux et il y en a pas mal étaient absent cette semaine ce qui complique la tache de l'entraineur.

Ajouté plus tard 01 min 55 s:

keru2 a écrit:

Les pronos  de pleine lucarne étaient à 3 0 pour Lille. L'ambiance avec Sampaoli à l'entraînement va être plus Rock n Roll.
Et les joueurs vont devoir montrer ce dont ils sont capables, être mauvais avec J Stéphan ça peut être imputés à l'entraîneur mais avec Sampaoli ça peut laisser une tache dans ton plan de carrière.

Ajouté plus tard 01 min 22 s:
Et ce qui est vrai aussi c'est que les internationaux et il y en a pas mal étaient absents cette semaine ce qui complique la tache de l'entraineur.

#185 25-11-2024 13:09:47

LeDogue
banni
Inscrit(e): 25-11-2024

Bonjour tout le monde.

Je suis supporter lillois.

Rennes est vraiment l'équipe la plus faible que nous avons affrontée depuis très longtemps.

Tant sur le plan technique que tactique.

Honnêtement, j'ai très peu d'espoir concernant votre maintien.

Sampaoli ne verra pas 2025 en Bretagne.

Bon courage malgré tout !

#186 25-11-2024 13:17:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Oh bah si, il verra 2025, vu qu'il vient seulement d'arriver... Par contre ce qui n'est pas certain c'est que l'on revoie le Top 10 cette saison.

Hier c'était du même niveau que ce que l'on a vu depuis le début de saison, Lille n’a pas vraiment eu besoin d’accélérer, et quand on a vu l’intensité qu’ils ont été capable de mettre sur certains matchs ces dernières semaines, on se dit que notre seule chance hier, et la seule raison pour laquelle on aurait pu arracher le nul sur un malentendu hier, c’est parce que les mecs se sont endormi tellement on ne présentait aucun danger.

C’était plus ou moins attendu, il y a tellement de boulot et Sampaoli n’allait pas tout changer en un match, sachant en plus que la moitie du groupe était parti se « ressourcer » en équipe nationale, maintenant la seule question est de voir s’il va pouvoir prendre assez de points pour rester au chaud d’ici Noël, et ensuite apporter « son » style pour faire de cet ensemble d’individus une équipe de football sur la deuxième partie de saison.

Le potentiel est la, les joueurs ne sont pas mauvais, mais la route semble très très très longue encore avant que l’on puisse de nouveau prendre du plaisir devant cette équipe.

Dernière édition de: Puchkin (25-11-2024 13:17:27)

#187 25-11-2024 13:21:21

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Même les supps adverses n'arrivent même plus à nous énerver, on est dans le même état que les joueurs mrgreen

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#188 25-11-2024 13:37:43

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Ce n'est pas la première fois que Rennes se retrouve dans cette situation, il faudrait vraiment un grand n'importe quoi à tous les niveaux du club pour se retrouver relégué l'été prochain.

Il aussi probable d'être relégué que de finir européen à l'heure actuelle.

Mais il est plus probable qu'on finisse dans le ventre mou.

Ce n'est pas un calcul savant, on prends en compte la structure même du club et ses moyens qui ne sont pas les mêmes que nos concurrents à la descente.

#189 25-11-2024 13:52:35

LeDogue
banni

Nausicaa a écrit:

Je pense que tu ne mesures pas la gravité de votre situation.

J'espère pour vous que je me trompe.

Mais je ne vois pas 3 équipes inférieures à la vôtre.

C'est vraiment très très très faible...

L'avenir s'annonce bien sombre pour le Stade Réné...

#190 25-11-2024 14:02:04

Puchkin
Random

pronorennois a écrit:

Même les supps adverses n'arrivent même plus à nous énerver, on est dans le même état que les joueurs mrgreen

Pourtant tu vois bien qu'il essaie, le petit Stade Réné et tout, la dramatisation, le "Yapapire" pour faire réagir.

Désolé LeDogue, tu as six mois de retard, l'encéphalogramme ici est plat (certaines mauvais langues diront que c'est aussi le cas pour certains joueurs). Essaie d'y aller un peu plus dur (mais attention a ne pas te faire bannir) ou reviens dans quelques mois, peut-etre qu'il y aura de nouveau une lueur de vie sur le terrain et sur ce forum biglol

Dernière édition de: Puchkin (25-11-2024 14:09:38)

#191 25-11-2024 14:02:52

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

LeDogue a écrit:

Bonjour tout le monde.

Je suis supporter lillois.

Rennes est vraiment l'équipe la plus faible que nous avons affrontée depuis très longtemps.

Tant sur le plan technique que tactique.

Honnêtement, j'ai très peu d'espoir concernant votre maintien.

Sampaoli ne verra pas 2025 en Bretagne.

Bon courage malgré tout !

Possible, peux tu détailler ce qui te fait dire que nous sommes l'équipe la plus faible tactiquement que vous ayiez affrontée depuis très longtemps ?

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#192 25-11-2024 14:03:08

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

On était peut-être très très très très très faible … mais vous n’avez même pas réussi à nous mettre plus d’un but. Alors c’est que vous êtes aussi très très très très très loin de pouvoir jouer le podium ?

On est dans une situation difficile, mais on va rebondir, et on aura des moyens pour se renforcer cet hiver.
J’ai du mal à voir l’intérêt de venir en tant que supporter adverse pour venir annoncer qu’on est dans la merde.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#193 25-11-2024 14:05:31

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

LeDogue a écrit:
Nausicaa a écrit:

Ca fait mal de lire ça, mais il a pas tort. Franchement, 10 minutes pour enfiler une paire de chaussettes! Mais ils font quoi à l'entraînement?
Ceci dit, notre ami lillois n'a pas vu le pire match des rennais depuis le début de la saison!
J'en arrive à un stade où je me dit qu'un petit point pris contre Sainté, ce serait déjà pas si mal!

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#194 25-11-2024 14:06:12

Puchkin
Random

joquetino a écrit:

On était peut-être très très très très très faible … mais vous n’avez même pas réussi à nous mettre plus d’un but.

Bon après on ne va pas se mentir, les mecs ont joue avec les moufles et les pantoufles hier, une tisane à la main et les mots croises dans la poche arrière…  ils n'ont mis aucune intensité et ca a suffi à prendre les points... ils auraient tort de s'en priver vu le calendrier qui les attend.

#195 25-11-2024 14:11:52

JacquesCaroff
Membre
Inscrit(e): 09-11-2018

LeDogue a écrit:
Nausicaa a écrit:

C'est vite dit car Rennes peut compter sur le soutien indéfectible de notre équipe de betteraves qui reste favorite dans la course au trophée du soulier de bois.
D'ailleurs, Le SRFC est quasiment assuré de sa victoire sur nos terres.
Pour le reste, et contrairement à nous, ils peuvent se ressaisir sans problème.

#196 25-11-2024 14:18:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Oui c'est rigolo ça un supporter adverse qui essaie de venir nous provoquer en disant qu'on est nuls alors qu'on est les premiers à le dire contre l'entraîneur et les joueurs depuis des mois

#197 25-11-2024 14:49:19

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Merci supporter Lillois mais votre équipe n'a pas montré grand chose non plus. Un but chateux et puis c'est tout. Mais bon anniversaire quand même au Losc.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#198 25-11-2024 15:19:23

LeDogue
banni

Notre équipe a fait son plus mauvais match depuis très très longtemps.

On été nuls, 0, que ce soit techniquement, tactiquement et physiquement.

Et pourtant, on a gagné sans trop trembler.

C'est dire votre faiblesse abyssale...

Contre Saint-Etienne, vous ne gagnerez pas.

Vous allez même sûrement perdre.

Vous comprendrez alors que votre situation est extrêmement délicate.

C'est dommage pour un grand club comme le stade Réné qui a déjà été champion de France (ah non dsl je confonds avec Auxerre).

#199 25-11-2024 16:04:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ça ressemble plus à un piaf frustré déguisé en toutou.
Tout le monde n'a pas l'élégance de M.Caroff. (courage à toi)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#200 25-11-2024 16:10:14

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Le Dogue (qui n'a que ça à faire de sa vie de venir chambrer sur le forum des supporters d'une équipe adverse),tu ne t'es pas posé la question de pourquoi vous n'avez pas fait un bon match hier? peut-être que notre équipe à la nullité abyssale y est pour quelque chose en fin de compte et qu'elle a su vous empêcher de jouer comme il fallait. Fait attention au retour de bâton, ça peut faire très très mal.

Dernière édition de: fcdalex (25-11-2024 16:10:37)

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.61 KiO (Pic : 783.51 KiO) ]